Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Magnifique poulain haflinger RESERVE

Messages recommandés

Mon voisin vend son magnifique poulain haflinger né en mai 2008. Il a 5 mois. Il sera assez grand (sa propre soeur a 2 ans et demi et mesure 1,47m) et sera très costaud. c'est un mâle qui a beaucoup de potentiel pour devenir étalon ou un chouette compagnon pour toute la famille. Il a de très belles allures. Photos des parents sur demande. Sa mère et sa soeur et sa demi soeur sont visibles sur place. Visible près de Namur, à Jambes. N'hésitez pas à venir le voir drffe
J'annonce le poulain pour mon voisin. Pour plus d'infos, veuillez sonner au 081/30 12 74

A vendre 800€ 650€ fixe drffe









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet. drffe Mais il aurait pû le garder pour des saillies externes, c'est ça que je voulais dire. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP nouveau prix

Le poulain est à droite, a gauche, c'est sa demi soeur par la mère. Elle a 5 ans et demi et mesure 1,55m.








Sur la photo, sa demi soeur de 5 ans et demi qui mesure 1,55m (gauche) et sa propre soeur de 2 ans et demi qui mesure 1,47m (déjà débourée tellement elle est gentille) (droite)



Et ici, Flickou avec sa mère qui mesure 1,39m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de la dernière photo !

Ce qu'il s'éclate... J'ai hâte d'être dimanche pour le voir ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé non, malheureusement, son proprio n'est pas pour tout ça. Il n'a donc pas de papier. Sa mère en a. Elle s'appelle Ayouta mais je ne sais pas si elle est dans le studbook. Son père c'est Nirvana et je ne sais pas si il a des papiers lui. Le poulain s'appelle Flickou.

Voici des liens avec d'autres photos du loulou pour son évolution

/l-equitation-et-les-autres-chevaux-f24/flickou-nouvelles-photos-du-29-aout-2008-t1836.htm?highlight=flickou

/l-equitation-et-les-autres-chevaux-f24/photos-de-flickou-et-des-autres-du-haut-de-ayouta-t2353.htm?highlight=flickou

Sur les liens, Ayouta (youyou) c'est sa mère

Noisette est sa propre soeur qui va sur ses 3 ans

Spirita est sa demi soeur par la mère et elle a 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais pas vu, je le trouve chouette, il a lair deja bien costaud, ca va devenir un beau modele d"ancien" fjord comme jaime!
tas pas de photo de profil en statique (il a lair davoir du jus en tout cas fjjhjhgj) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'il ressemble à un Fjord, mais il ets bien mignon edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe, je craquerai volontiers si je n'avais pas déjà acheter mon ti Ulan... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé non, des gens que je ne connaissais pas non plus, une famille trop cool. Une fille cherchait un cheval costaud et gentil. Elle l'a trouvé, il l'a choisi. Il a pas arrêté de lui léché le visage et de lui faire des calins. Il part en mars, le temps que la pension fasse de la place !!

je suis trop contente pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...