Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mon voisin vend son magnifique poulain haflinger né en mai 2008. Il a 5 mois. Il sera assez grand (sa propre soeur a 2 ans et demi et mesure 1,47m) et sera très costaud. c'est un mâle qui a beaucoup de potentiel pour devenir étalon ou un chouette compagnon pour toute la famille. Il a de très belles allures. Photos des parents sur demande. Sa mère et sa soeur et sa demi soeur sont visibles sur place. Visible près de Namur, à Jambes. N'hésitez pas à venir le voir J'annonce le poulain pour mon voisin. Pour plus d'infos, veuillez sonner au 081/30 12 74 A vendre 800€ 650€ fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Fkickouuuuu ! Il le garde pas comme étalon finalement alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vraiment trés chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ben non, il a (enfin) vu que ça ferait trop de consanguinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il est très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 En effet. Mais il aurait pû le garder pour des saillies externes, c'est ça que je voulais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moui mais .... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 UP nouveau prix Le poulain est à droite, a gauche, c'est sa demi soeur par la mère. Elle a 5 ans et demi et mesure 1,55m. Sur la photo, sa demi soeur de 5 ans et demi qui mesure 1,55m (gauche) et sa propre soeur de 2 ans et demi qui mesure 1,47m (déjà débourée tellement elle est gentille) (droite) Et ici, Flickou avec sa mère qui mesure 1,39m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je suis fan de la dernière photo ! Ce qu'il s'éclate... J'ai hâte d'être dimanche pour le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 est il inscrit au stud book des haflingers? de quel ligné vient il? sont petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Hé non, malheureusement, son proprio n'est pas pour tout ça. Il n'a donc pas de papier. Sa mère en a. Elle s'appelle Ayouta mais je ne sais pas si elle est dans le studbook. Son père c'est Nirvana et je ne sais pas si il a des papiers lui. Le poulain s'appelle Flickou. Voici des liens avec d'autres photos du loulou pour son évolution /l-equitation-et-les-autres-chevaux-f24/flickou-nouvelles-photos-du-29-aout-2008-t1836.htm?highlight=flickou /l-equitation-et-les-autres-chevaux-f24/photos-de-flickou-et-des-autres-du-haut-de-ayouta-t2353.htm?highlight=flickou Sur les liens, Ayouta (youyou) c'est sa mère Noisette est sa propre soeur qui va sur ses 3 ans Spirita est sa demi soeur par la mère et elle a 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 javais pas vu, je le trouve chouette, il a lair deja bien costaud, ca va devenir un beau modele d"ancien" fjord comme jaime! tas pas de photo de profil en statique (il a lair davoir du jus en tout cas ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je trouve pas qu'il ressemble à un Fjord, mais il ets bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oops erreur d'inattention bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 , elle snt tro mimi !!! en plus pas cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mdr sophie!! c'est bien un haflinger si il y a de la neige, je ferai des nouvelles photos dans un paysage blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il est superbe, je craquerai volontiers si je n'avais pas déjà acheter mon ti Ulan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Le beau loulou est réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Quelqu'un que j'connais ? (mp si tu préfères ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Hé non, des gens que je ne connaissais pas non plus, une famille trop cool. Une fille cherchait un cheval costaud et gentil. Elle l'a trouvé, il l'a choisi. Il a pas arrêté de lui léché le visage et de lui faire des calins. Il part en mars, le temps que la pension fasse de la place !! je suis trop contente pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites