Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Ce matin il y avait de la brume et du soleil donc...

Messages recommandés

J'ai vite été choppé mon appareil pour allez photographier les dadas!!

Bon, celui qui m'a le plus intéressée c'est Flickou car il bouge plus facilement. Les autres juments n'ont pas voulut répondre a mes bruits bizarres et à mes galop de bottes (enfin, je me comprend fjjhjhgj ). Je suis super contente de mes photos et de mon appareil, plus je l'utilise plus je l'aime tregeer
Il y a un sacré paquet de photos, je vous ai pris les plus belle...
Je vous met quelques commentaires pour vous mettre dans l'ambiance mais je n'ai jamais été très douée pour trouver les bon mot à ce genre de chose gjyguyedezdrffe

(j'ai mis mon nom au milieu de chaque photos car j'ai déjà croisé sur différents site ou blog des photos de moi et j'aime pas ça!! Je l'ai mis sur les chevaux car les pros de retouchage savent souvent arranger pour enlever le nom!! bref

dsdd )

Comme d'ab, j'arrive à peine dans le pré que Noisette débarque (elle a surement du se dire c'est qui ce schtroumf qui rentre dans mon pré a cette heure. Ben oui, je venais de me laver les cheveux et j'avais peur d'attraper froid alors j'ai mis ma capuche sur ma tête dededeRolling Eyes )

1.


De loin Spirita à gauche (4 ans et demi) et flickou à droite (5 mois) laissent Noisette allez en repérage pour savoir si ce schtroumf mort ou pas uyryut

2.


Quand Flickou vient voir a son tour, je lui dit bonjour puis je commence ma succession de bruitage zarbi voilà ce que ça donne dans le genre pétage de plombs et "je me la pette":


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


Deux très jolis portrait:


11.


12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis clichés !

Par contre, ça donnerait quand même mieux si tu atténuerais tn nom si tu le laisses sur les chevaux, car là ça flashe quand même. dsdd Et sur certaines photos ça casse un peu je trouve.

Pour la cadrage moi j'aurais cadré certaines de Flickou plus serré mais ça se travaille. drffe Pis dur de choper un pareil truc aussi rapide en mouvement !

Normallement tu devrais pouvoir serrer plus tout en gardant la netteté du sujet. Pour ça, tu dois augmenter la vitesse d'obturation (c'est ce qui se fait automatiquement en mode sport par exemple), est-ce que tu sais la règler manuellement sur ton appareil ?

Je rêve ou Noisette a sacrément grossie ? erer

La première j'aime beaucoup l'effet de brume qui se dégage. La 8ième j'en suis archi fan, une expression se dégage nettement de cette photo ! La 10 pour ses belles allures et la dernière pour cetrès joli portrait ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on prend des photos avec le soleil en pleins face, la brume et un poulain devenu fous, ça donne ça:

13.


14.


On s'arrête un peu pour dire bonjour au voisin ffsd

15.


Pendant ce temps, maman fait la sieste (imerturbable Ayouta Rolling Eyes )

16.


On reprend:

17.


Les sœurs se demandent pourquoi ce petit court comme ça erer

18.


19.


On finit par se fatiguer...

20.


et a trainer les pieds


21.


et pour finir on va se ressourcer près de moman!!

22.


Voilà!!!! Moi en tout les cas, je me suis éclatter rfrevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!

Didine, je n'aime pas trop serré les cadrages car alors, je trouve que ça étouffe la photo et le sujet!! Je préfère quand il y a de l'espace drffe

Merci merci en tout cas rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUBLIME la dernière !!

Et la vilaine Spirita que je vais monter dans quelques heures... Momaaaaan j'ia peur ! fjjhjhgj

J'aime ebaucoup la troisième pour la lumière et els effets de couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...