domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voici un super modèle que j'attendais depuis un bon moment et qui est enfin arrivé il y a quelques jours chez moi. Ce cheval est super costaud, avec beaucoup de poils et surtout une gentillesse à toutes épreuves! Il est monté, même par des enfants de 10ans! Il a 14ans, toise environ 160cm, de la masse, de l'os, du fanon, du crin et un caractère en or! Tout le monde s'amuse super bien avec ! Il adore les câlins! prix sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Klowééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouch quel morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est très beau, comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et c'est un amour, qui vient quand on l'appelle, qui nous suit partout! Je l'adore! Aujourd'hui je vais le monter en licol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 est-il attelé? prix par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non il n'est pas attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est vraiement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il a ce quelque chose qui me fait craquer mais incapable de dire quoi... je peux avoir le prix par curiosité svp??? Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je le trouve superbe,tout a fait mon style de cheval,dommage qu'il soit hongre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 En plus le gros avantage de cet hongre c'est qu'il a de l'énergie, ce n'est pas un gros patapouf qu'on arrive pas à bouger! Il est super gentil, respectueux et il bouge sa masse sans difficulté! On pourrai s'attendre à avoir un cheval fatiguant sur lequel on passe son temps à le secouer pour qu'il avance mais avec lui on ne s'ennuie pas et on ne s'épuise pas à le faire avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je n'est pas vu ce post^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 rhoooooooooo j'adore tt de lui, la 1ère photo me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui et il est vraiment rigolo car quand on veut lui mettre le mors, si on le déplace devant sa bouche et bien il le cherche partout pour le prendre tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites