Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

super hongre à vendre

Messages recommandés

Voici un super modèle que j'attendais depuis un bon moment et qui est enfin arrivé il y a quelques jours chez moi. Ce cheval est super costaud, avec beaucoup de poils et surtout une gentillesse à toutes épreuves! Il est monté, même par des enfants de 10ans! Il a 14ans, toise environ 160cm, de la masse, de l'os, du fanon, du crin et un caractère en or! Tout le monde s'amuse super bien avec ! Il adore les câlins!
drffe
prix sur demande









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est un amour, qui vient quand on l'appelle, qui nous suit partout! drffe
Je l'adore!
Aujourd'hui je vais le monter en licol.... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a ce quelque chose qui me fait craquer mais incapable de dire quoi... je peux avoir le prix par curiosité svp???

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus le gros avantage de cet hongre c'est qu'il a de l'énergie, ce n'est pas un gros patapouf qu'on arrive pas à bouger! Il est super gentil, respectueux et il bouge sa masse sans difficulté! On pourrai s'attendre à avoir un cheval fatiguant sur lequel on passe son temps à le secouer pour qu'il avance mais avec lui on ne s'ennuie pas et on ne s'épuise pas à le faire avancer! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et il est vraiment rigolo car quand on veut lui mettre le mors, si on le déplace devant sa bouche et bien il le cherche partout pour le prendre tout seul! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...