Tara03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voilà ça y est c'est fait je l'ai trouvé , après quelques temps je l'ai enfin !!! il n'est pas encore à la maison mais ça ne saurait tarder.... Ses actuels propriétaires sont des gens absolument charmant passionnés au possible et qui ne voulaient pas le laisser partir dans une mauvaise maison, ils hésitaient donc à le vendre. ils m'ont fait confiance et je les en remercie, en même temps il sera super bien avec moi , enfin vous me connaissez pour certains lol. Voilà c'est un coup de coeur, il est gentil, beau , attachant .... Tara est toujours ma jument d'amour de ma vie lui ça sera mon gros bébé d'amour ! Bientôt les photos et plus de détails .... Aurélie (trop heureuse !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Felicitation pour ce nouvel irish,il ne reste plus qu'a attendre qu'il arrive,et nous voila encore bon a attendre impatiament les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Aaah, tu l'as trouvé :) Hey, c'est pas sympa, on veut des détails nous! On veut des PHOTOS! Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super mais heuuuu ou k'elles sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super, vivement plus de détails avec photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oh c'est pas gentil de nous laisser sur notre faim ! contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super pour toi, des photos vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 FELICITATIONS.... mais on veut plus de détails et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super contente pour toi! félicitations!! a vivement des photos de celui qui t'a fait craqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super poulain, hongre, étalon ? dis nous en + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 suis super contente pour toi !!! j'étais vraiment désolée que Mil te soit passé sous le nez mais tout vient à temps .... hâte de voir les photos de ton chéri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Fais péter les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super felicitations!!! ui les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 On veut des photos et des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Alors détails sur la bête : il a 3 an et demi, il toise 1m63, il s'apelle Sioux . Il est gentil comme tout, nous sommes allés faire une petite balade qu'il n'avait jamais fait, il n'a pas bougé juste un petit écart quand une vache agressive est arrivée contre la cloture. il appartient aux gens à qui je l'achète depuis qu'il a 6 mois, son père est Mc Brynmore et sa mère Sally de la mouplière il a été débourré avec grande douceur par la dame. Voilà en gros sur lui, place aux photos .... [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ah je savais pas quil etait a vendre lui! je lai toujours bien aimé^^ il a un tit qqch... felicitations a toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 haa oui sioux! il est toujours entier ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitation!Il est très beau et tout plein de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non il n'est plus entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il est superbe, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Waoo, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pareil que Soph, je savais pas qu'il était à vendre, mais je suis bien contente qu'il reste sur le forum! :) Il est vraiment sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trés beau ton nouveau poilu! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Han, Sioux, le frère de Tchuky (je le suivais depuis un moment pour voir son évolution => 1.63m...........................................................). IL est superbe, bravo; félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Superbe,et un fils de mon chouchou en plus,quel chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Waouw il est grand et très joli !!! Félicitation et plein de bonheur et de longues ballades à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il est vraiment super celui la.. moi j'aime beaucoup... mais comme dise les autres je ne savais pas qu'il était a vendre... ben felicitation et bonne route avec lui.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et bien tu vois !!!! je te l'avais dit !!!! j'étais certaine que tu trouverais mieux que Mil et bien c'est fait !!!! là tu n'as rien à regretter! au contraire ! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 très sympa ta nouvelle acquisition ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 OO sioux j'ai vraiment craquer sur celui la!! comme les autres je savais pas qu'il etais a vendre Bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super beau ton dadou! et quel marquage original..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui il est beau et super gentil; il n'est pas encore à la maison mais j'attend j'attend avec impatience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ben c'est aussi le demi frère de Kiwi (ressemblance pour la tête non?) je savais pas non pous qu'il était à vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ah mais je connais l'ex proprio elle a une autre jument linotte et sa fille calista et une autre irish je ne sais plus son nom !! ça m'étonne qu'il le vende !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ben oui....elle vient sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 congratulations he is super i like his markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je ne sais pas , je la croise sur skyblog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je sias pas non plus...mais c'est pas grave! sa mère est toujours à la mouplière il me semble...et sa propriétaire a gardé les deux dernières pouliches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 calista il me semble qu elle la vends , j ai vu sa 1er fille a linotte c est une superbe juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oh là là il est magnifique...félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je parlais de la mère de sioux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la mère de sioux est toujours chez ses propriétaires, elle a une jeune de 2 an sà vendre qui est par Sally et Roméo de Soie et une de 1 an qu'elle vend aussi. et non elle ne vend pas Calista, elle est trop mignonne cette poulichette ! mais je suis bien contente d'avoir Sioux comme 2ème irish il correspond en tout point à ce que je voulais ! puis au moins je suis sure qu'il a été bien élevé avec amour et douceur et bien débourré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ce que je voulais dire...trrès bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui j ai suivi son débourage , c est une personne trés douce ,il a eu le meilleur des débourage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ho tiens sioux Félicitations ... mais je pensais pas que t'aurais un pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est trop beau! Il appartenait pas à des gens de Brugelette (ou des environs)? En tous cas, je ne savais pas qu'il le vendait... En tous cas, je te félicite, il est top... une magnifique couleur et une super taille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je serais encore plus contente quand il sera avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Laurence regarde les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il est chouette ton gros, FELICTATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites