Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tara03

SIOUX au pré (photos P8)

Messages recommandés

Oh oui, il est chouette ! Je pensais qur tu prendrais un autre pie noir mais il ets très chouette, je comprends que tu ais pu changer d'avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j'ai vu !
Il est très beau, t'as bien choisi, bravo !!!
J'espère que je l'aurai en vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de Sioux lors de notre balade dimanche après midi.
il a été gentil mis à part un sacré coup de cul décrché je ne sais pour quelle raison on était au pas gentiment, gros coup de cul puis il est resté au pas tout zen; je suppose que c'était à cause du fil électrique qui faisait clac clac.
sinon il a été très calme tout le long de la balade, c'est un "petit" jeune bien sympa et j'attend avec impatience que l'on commence notre vie tout les 2 !


il commence à avoir son poil de nounours !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrivera en mai ou juin je pense voir 2 semaines en avril si j'ai des vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il arrive pas avant car il me rejoindra à Lille avant, et on rentrera ensuite à l'Isle-Adam. Je fais mes études à Lille Spirit et donc Tara et bientôt Sioux seront avec moi là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres chouette photos,i fait plus balaise sur ces denières que sur les precédentes je trouve!L'hiver va etre long pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
sur ces dernières photos il me fait penser à Berneen....


mkmk Exactement, la couleur, le marquage... c'est pour ça que je le trouve trop beau dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, ce qui me faudrait, c'est une jument qui lui ressemble. J'ai déja un jeune étalon pie alezan alors une belle juju comme le tien. Félicitations . vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà nous allons chercher Sioux jeudi , il n'ira pa sà Lille au final car entant que bébé il sera mieux en région parisienne avec la foret et des paddock toute l'année (à Lille c'est les routes de campage et liberté en rond de longe dès que les paddock en herbe ferment.
J'y ai bien réfléchi et ça sera mieux pour lui.
je vous mettrais des photos dès son arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Marlène il va à l'Isle-Adam là dans quelques minutes nous partons le chercher, tu peux passer le voire ce we si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient à l'Isle Adam !! Super !
Va falloir que je fasse la tournée de la Région parisienne ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà il est arrivé, enfin !
Nous avons mis un peu moins de 3h30 pour rentrer.
Voici le détail du voyage :
pour monter il ne comprennais pas trop ce qu'on lui voulait mais avec une petite longe aux fesses il est bien monté.
au début Sioux a eu un peu de mal à se faire aux tournants on voyait bien qu'il n'avait pas l'habitude, pui spetit à petit il s'y est fait, il a un peu hennit, arrivé sur l'autoroute il s'est énervé à un moment, mon père a un peu freiné et il a arrêté.
au bout de 1h30 on s'est arrêté sur une aire d'autoroute, j'ouvre la porte arrière et la horreur je le vois avec la bouche en sang, je hurle pour que mon père vienne voire , bon c'était pas non plus du sang partout partout mais tout d'un côté, j'essaye de lui ouvrir la bouche pour voire mais il y a avait aussi du sang sur la langue; enfin bon t'imagine dans quel état de panique j'étais , ni une ni deux je vais lui chercher de l'eau pour qu'il boive et lui rincer la bouche. Entre temps mon père lui a donner un bout de carotte qu'il a mangé direct (il devait pas avoir trop mal à la bouche sinon il ne l'aurait pas mangé), je reviens avec mon sceau, il a pas bu, je lui ai rincé la bouche et je suis retournée directe dans la cabine pour téléphoner à mon moniteur qui était sur répondeur et du coup j'ai appellé mon véto qui m'a dit que pour lui il n'y avait rien de grave il avait du se cogner ou se couper avec ses dents en faisant un faux mouvement. Moi j'avais peur que se soit le stress qui lui ai provoqué quelque chose (toujours le scénario catastrophe)
rassurée par les paroles de mon véto nous sommes repartis, mais je te dis pas la montée de stress pour moi , j'avais qu'une hâte c'était d'arriver !!!!!!
une fois arrivé il est bien descendu, il était bien mouillé mais lors de l'arrêt mon père lui a ouvert un peu l'aérateur pour qu'il ait moins chaud, je l'ai bien fait marché , tout le monde l'a trouvé beau mais ils s'attendaient d'après les photos à un moins balaise (lol). Après Monsieur est allé se dégourdir les jambes dans un paddock en sable puis retour au box avec son foin et brossage après.
il aime pas trop l'annesse qui est dans un petit pré dans le club, il trouve ça bizarre , il était un peu inquiet au début mais après quelques tours il était calme et content dès qu'il est le centre d'attention, à un moment il y avait plein de gens autour de lui il ne bougeait pas lol, tout le monde le carressait il était content.
Voilà notre retour, pour sa bouche je pense qu'ila du manger une branche dan sle foin car mon père en a retrouvé une; puis une fois arrivé aux écuries il n'avait plus aucune trace de sang (ooouuuffff).
il a un beau box avec une belle vue sur tout ce qui se passe. Demain c'est visite approfondie des écuries en main, présentation des manèges et de la carrière, liberté au paddock le matin.
Le texte est écrit comme si je tutoyais mais c'est le mail que j'ai envoyé à son ancienne propriétaire et j'ai pas le courage de tout tapper !

les photos dans sa nouvelle écurie :

Mon boxe




la vue de mon chez moi


Ma nouvelle maitresse et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma foi il a l'air heureux et toi aussi... après toutes les frayeurs du voyage!! en tout cas il est toujours aussi beau dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout de même un peu de mal à réaliser qu'il est bien là et à moi ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 laurence, il nous faut des preuves pour voir a quel point tu es heureuse!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai pas encore monté, ça sera pour demain normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle aventure ! Du stresse surtout pour toi, j’aime vraiment bien ton sioux mkmk et je trouve qu’il porte bien son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben quel périple...toujours un peu inquiètant les transports
le principal est qu'il soit bien arrivé et bien installé !
félicitations pour ce grand pèpère drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas celui là Marlène mais l'autre d'après car je ne rentre pas ce we.
ils eplait bien , il a été monté par mon moniteur il va super bien et il dit qu'il a une très bonne tête pour un 3 ans. avec moi pour qa première fois monté dans sa nouvelle écurie il a été aussi très gentil. au jourd'hui il a testé sa première balade en forêt j'attend d'appeller le moniteur pour savoir comment ça a été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de Sioux
Après 2 mois où il a été bien malade (gros rhume, mouchage, jetage) ikl a repris le travail et progresse bien et est très gentil bien qu'il ait plus de punch que Tara !
il est très agréable à monter et malin.
enfin je l'aime vraiment beaucoup j'ai hâte d'être à plein temps avec lui
place aux photos !














avec son pote Petit Tonerre qui vient de chez Laurence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été malade ? Tu m'avais pas dit...
Et il a plus de punch que Tara, et ben, ça doit bien bouger alors, parce que Tara, c'est déjà pas un légume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe! sa demi soeur ou frère doit naître incessament sous peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air d'être en forme ! dedede c'est bien que tu puisses de nouveau profiter de lui dedede , vivement les autres photos.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore il est vraiment beau...et pourtant l'alezan c'est pas mon truc! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a été malade et même bien , 2 mois pratiquement sans le monter ... et la facture de véto gloups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa les pies alezans, c'est les plus beaux gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...