Cécilia02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Cette jolie poulette a fait son apparition le 10/10/2008. C'est la fille de Victor du Vallon (1ière prime ICS) et de Naomi ( je reprendrais des photos des parents ce week end). Elle a trop une belle trogne, un p'tit cul charmant et une queue noire sur son popotin blanc!! Elle sera OC, pucée, vaccinée, vermifugée, manipulée et dispo au sevrage au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle est canon !!!!! j'adore !!!! elle ne va pas rester longtemps celle là alors précipitez vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 très très belle on dirait qu'elle porte une écharpe autour du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ahhhhhhhhhhhhh j'adore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est toute mignonne Qui sont papa et maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Rhôô edwige c'est écrit dans la 2ème ligne!! Le papa c'est Victor du Vallon et la maman Naomi, vous aurez des nouvelles photos ce week end puisque je vais voir tout ce petit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah j'oubliais de préciser son nom signifie en gaélique "joyau de la mer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 très chouette...mais je ne me souviens pas non plus des parents...petites photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Aaaah, trop mignonne, j'adore son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci ma CECILIA !!!! j`espaire qu`il vas faire beau ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 elle est très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle est mimi et son marquage est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Très mignonne la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est mimi ! et née le jour de mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est superbe, et quel marquage ! Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci ...merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites