jetan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Après mure réflexion, nous mettons en vente notre étalon Maclou.L'élevage nous fait parfois faire des choix ....Il a 5 ans et mesure +/- 1 m 46, inscrit et agréé à l'ics Très bien en tête, très doux avec les juments, très calme en toute situation,monté même par des enfants et attelé,Est encore en train d'évoluer dans le bon sens ...Des crins et des fanons en abondanceJe vais essayer de faire de nouvelles photos dans les tous prochains jours.Prix et rens. en mpTél: 0479/51.04.08. - pour la france 0032/479.51.04.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 àvendre ??? et l'étalon de l'élevage sera qui alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Personne pour le moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 désoler pour toi bonne chance pour la vente de maclou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Un super étalon a acheter...je n'aurais pas eu clint ca aurait été lui mon choix sans hésiter. Je lui souhaite de trouver la maison nikel...car il le mérite....un gros bisous à lui. Ce qui me conforte c'est que je garde une décendance de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et une belle descendance, crois moi ! elle arrive bientot chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui sans poluer ce post je suis trop impatiente...tout le monde l'attends ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ha le beau maclou! sincerement si j'avais pas dejà eu kylian je me serais laissée tentée ! un mental d'acier ! et d'une douceur incroyable hé pi faut pas se le cacher il fait de tres beaux poulains le loulou ! bonne chance pour cette vente meme si je sais qu'il sera vite parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ben moi aussi j'ai de la descendance.. et franchement un calin et d'une douceur... cet étalon est magnifique... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et Nath, ça ne lui dit rien ? Pitié qu'il reste dans le coiiin ! N'amoureux. Allons allons Jetan, je sais qu'on est pas le premier avril mais quand même, ce n'est pas bien de nous faire des frayeurs comme ça ! Rohlala, encore un grand merci à Krys, Seb et Isa de m'avoir fait connaître cet étalon exceptionnel au coeur gros comme ça. Si j'avais les moyens, et que je ne commencerais pas mes études, tu aurais déjà eu mon coup de fil Seb ! Encore de jolies photos de Mac' dans le post "Maclou des longs saules, un étalon au coeur d'or". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je ne l'ai pas vu mais je l'aime bien ce Maclou , ça me drôle de le voir en vente , vous alliez bien ensemble je trouve , je vous souhaite de lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu sais amandine si je pouvai je le prendrai mai bon maman veu pa!! Pourtan qu'es ce que je le veu celui la !! Enfin je v encore essayer de la persuader mai bon je pense que c mort!! J'espere aussi qu'il restera ds le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonne vente ... c'est un chouette cheval et ses poulains de l'année sont super. A préciser qu'il porte l'alezan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 détail non négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oh je l'aime bien Maclou (euh y'a moyen de mettre les photos les unes dessous les autres, ça déformate complètement la page ça oblige à naviguer de gauche et droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ca me fait bizard de le voir en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 OPTION sur maclou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Déjà ! Il a pas trainé mais un étalon comme ça, c'est pas trop étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'attends confirmation avant de le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Isa, il y a un soucis dans le numéro de téléphone en première page ! De la France le préfixe vers la Belgique c'est 0032. C'est vers la France que le préfixe est 0033 (et nno l'inverse ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ha oui ! merci amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pas de suchis. Raaah si seulement je pouvais viendre le voir une dernière fois avant qu'il ne parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ne t'inquiète pas, tu peux venir le voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super contente pour toi moi aussi j'aimerais bien trouver une nouvelle famille pou zen rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui je me doute bien, ca va venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'espere en tout cas j'espere qu il restera sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ha! dejà ! je l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 alors tu plaisantais pas la fois derniere jaurai jamais cru que vous seriez capable de le vendre, ca me rend tout triste (pis dabord un cadeau ca se revend pas ) bon allez, me doute que vous y avez bien reflechi mais ca fait tout bizarre jespere quil partira pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sophie a écrit:...jespere quil partira pas trop loin S'il s'approche de la Suisse (voir même s'il arrive jusqu'en Suisse), moi je suis pas contre du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui me doute autant quil fasse profiter une autre partie de l'europe tant qua faire^^ en tous les cas, jespere quil restera sur le forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'espère qu'on aura ds news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 si ca se fait bien par rapport à l'option, vous aurez des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 impeccable des new du loulou en meme temps je me dis qu'isa ne le laissera pas partir n'importe ou ! pfff je savais que je n'aurais pas du etre amie avec des eleveurs c'est dur dur de les voir partir tous comme ça pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je suis rassurée ... il y a autant curieux que moi hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi j'aimerais bien qu'il vienne par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 deja!!!!reservee en meme tant ca m'etonne pas!!!! si pas vendu mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 qu'est ce que je l'adore celui la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oh le bo maclou deja en option J'espere qu'il a trouver une bonne famille et qu'il reste par chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tiens j'ai une tite idée, on verra si c'est la bonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ben chacun à son idée hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et ben voila maclou est vendu , evidement c'est moi sa nouvelle proprio !! Je suis super contente d'avoir reusis a le prendre !! je suis de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super je suis contente pour toi félicitation il est vraiment beau maclou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je suis super contente que c'e soit Nathalie qui l'ait pris; elle s'en occupais déja si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Contente pour toi. C'était sûr que tu ne pouvais pas le laisser partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Waw Nathalie!!!! la vache, la chance!!!! C'est super géniale dis donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ha super !!!!! Du coup il reste dans le coin euh ! Dis, j'pourrais continuer à viendre le voir le namoureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites