domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il ne me reste plus que JACK sur les 3 poulains à vendre donc je refais un post que pour lui afin que ce soit plus clair! Jack est né en février 2007. Il est pie-noir, son père est SWIEBER et sa mère c'est JOYCE. Il a deux yeux bleus superbes! Il est très bien fait, sa tête est superbe et très expressive, c'est un gros pot de colle !!! Il est facile !!! prix sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai mis des photos avec l'herbergeur et elles n'apparaissent pas ! pour les photos je vais essayer plus tard car il y a vraiment un soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ca y est ca fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 quel tete spectaculaire!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est très très mignon, quel chouette marquage en tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 prix très abordable pour ce poulain de presque 2ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il a vraiment un marquage original sur la tête. Et le regard ressort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il est vraiment simpa et trés gentil, il attend quelqu'un qui lui donnera plein de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Super marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est lui que j'avais bien aimé physiquement, non ??? me semble bein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui tout à fait c'est bien lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 petit prix si il part rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites