Seb19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La première portée de NUs est née... 4 femelles 5 males probablement tous unis, semblent êtres dumbos. La maman est une nue dumbo noire ... La seconde portée d'un jour à l'autre (femelle nue siamoise dumbo) Rares et super sympas... pensez à réserver rapidement !!! Pour les prochaines prévues : Devraient arriver des nus Marqués Hooded Devraient arriver des porteurs nu, des rex et des velours (velvet)... Devraient arriver des bleus hooded. PS : après on aime ou on aime pas, mais moi j'adore Et le caractère est globalement encore plus sympa, affectueux et joueur que les rats classiques . Et le toucher tout doux et tout chaud est très agréable Quelques photos du net pour exemple : Oreilles normales Dumbo Dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 M'en fiche, je n'aime que les lisses. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super! hate de voir ca^^ tu peux pas avoir de siamois aussi? vu que certains de tes nus le sont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa beurk beurk... nu je ne peux vraiment pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui je pourrais avoir des siamois, mais seulement nus... du moins pour le moment... car c un gène récessif... donc à la prochaine génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 si cest recessif, tes males pas nus peuvent le porter, non? tu les as mis qu'entre eux les nus ou ya des males pas nus qui ont saillis? chais pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je t'expliquerais en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Alors la seconde portée nue est née (de la siamoise) 5 femelles 1 mâle Probablement des siamois et des uni foncés. Sur la première portée il y a 2 Blaze (fléchés) larges. Bref des ratons un peu spéciaux à ne pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est tout le contraire d'un IC Bahhhhh c'est pas beau deja avec du poil c pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Autant j'adore les rats, autant les nus, ça me tente pas du tout... J'aime bien mes gros rats en pyjama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je n'aimais pas du tout non plus avant d'en avoir vu et touché un en vrai, depuis je suis fan de chez fan... ils sont extraordinaires les nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je les trouve trop mignons! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ils sont nus surs? faut pas que je vois ca, vais etre tentée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'accroche pas moi, mais j'aimais bien mademoiselle toute nue par contre les bébés doivent être mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bah des minis knacky's quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites