Edwige1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et oui, j'ai acheté un étalon .......enfin,un jeune, 15 mois environ, une merveille Les photos quand il sera là, dans un mois peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 hé!!! cest qui??? je suis la dans un mois petant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 haha ! une tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 non ??? t'as pas fait ça ??? t'es folle... tu va bientôt avoir un élevage aussi déséquilibré que le mien il y a quelques années... (je suis allée jusqu'à 12 étalons pour 4 juments !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Citation :t'es folle... tu va bientôt avoir un élevage aussi déséquilibré que le mien il y a quelques années Chouette des photos à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ben Edwige a encore de la marge quand même avec 4 mâles, dont 2 en vente et un pas a elle pour les combient ? 6 juments ? Sinon c'est qui je crois Edwige ? Il est assez grand finalement ? Félicitations en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et non, pas 6 jujus...mais 7 !! Et c'est pour ça que j'ai mis les 2 jeunots en vente .......Corinne, je ne serai jamais aussi folle que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon, je peux vous dire qu'il est pie noir et fera entre 1.40 et 1.45m C'est déjà bien comme indications !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 héhé cest sur que tas pris la taille en dessous par rapport a tes habitudes (moi ca me chamboulera pas^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ha en effet c'est lui mais il a pas grandit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est pas vrai, elle a encore craqué!!! Alors c'est qui???? Connaissant Edwige il ne peux qu'être beau! Allez soit sympa dis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ben oui alors c'est qui ???? Une petite photo par là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Edwige a écrit: .......Corinne, je ne serai jamais aussi folle que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 cant wait to see the photo's but dont you just have one for now then the rest when he arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 T'as pas une petite photo pour nous faire patienter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 pour uen fois je sais qui c'est na na nere je suis trop fiere d'etre dans la confidence edwige tu savais pas garder ca pour toi hein t'es trop fiere de ce top etalon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ON VEUT SAVOIR !!!!!!! Et on veut des photos ! C'est pas sympa de nous narguer comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Félicitation! Please des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Une annonce comme celle là sans photos !!! C'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Curieux de voir de Nouvelles photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi aussi...curieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Allez Edwige, dévoiles tout !!! on veut savoir quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'avoue tout.....peu de monde dans la confidence Corinne, la vilaine qui l'a trouvé et m'a encore tentée et Céline qui m'a encouragée Bon, allez une petite photo pour vous faire plaisir ..............Il s'appelle Gladiator et j'adore ce nom qui va lui rester !! [img][/img] [img][/img] Je ne pouvais pas rester insensible devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu as beaucoup de chance, Edwige. Si je pouvais m'offrir les chevaux qui me plaisent, je serai très heureuse. Mais pas les sous ni les prairies pour l'instant. Ca fait plaisir de voir que les autres arrivent à faire un élevage de qualité et à survivre en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hoo pas de nouvelles ? ou du moins d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ne t'inquiète pas Lise, ça viendra Et encore si tu savais tous ceux que j'aurai ici si je pouvais me le permettre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il a vraiment l'air chouette sur les photos!! Cette Corinne , toujours des tops plans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et oui, tu l'as dit...aie, aie, aie MERCI CORINNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oufti, encore un beau morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ha oui, c'est vrai qu'il est drôlement bien foutu. J'aurais craqué aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Waw le chwale!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 15 mois??? Wow ^^" Félicitations...j'ai hâte de voir tes photos! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Edwige a écrit:J'avoue tout.....peu de monde dans la confidence Corinne, la vilaine qui l'a trouvé et m'a encore tentée et Céline qui m'a encouragée Bon, allez une petite photo pour vous faire plaisir ..............Il s'appelle Gladiator et j'adore ce nom qui va lui rester !! [img][/img] [img][/img] Je ne pouvais pas rester insensible devant lui ben voila...vous savez pour qui je vendais mes etalons, c'etait pour lui FELICITATIONS EDWIGE tu a eu MON COUP DE COEUR, MON REVE, le type que je voulais pour mon elevage !! Prend en bien soins (pour ca je te fais confiance, et faudra que je vienne le voir si tu permets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Félicitations ! Il me tarde de voir les photos à son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je suis heureuse pour toi Edwige il est splendide et je suis malheureuse pour toi Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Désolée Lydia ......au moins il sera en France et bien sûr que tu viendras, ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Lydia, tu pourras peut-être faire saillir une ju par lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci coco Pas grave Edwige ..c'est la vie Laurence...une saillie oui j'y ai penser..mais a mon avis vu les KM...Ca sera pas possible....et oui j'ai pas de van donc il faut que je passe par un transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 le morceau pour 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Très joli pour 15 mois waw Prometteur dis donc .... Félicitations pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Trés bon choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Superbe! Sa maman toise combien ? Leurs autres juments sont plutot petites , j'espère qu'il produira dans ces taille moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il est super pour 15 mois j'aime beucoup son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ha voila celui que j'avais raté. j'avoue il est canon! (il est bien jeune encore...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 be moi je suis pas trop les ventes et les lignées...tu peux mettre un lien pour connaitre un peu sa famille????sinon il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sophie.D a écrit:Ha voila celui que j'avais raté. j'avoue il est canon! (il est bien jeune encore...) tu etais dessu aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il en vaut la peine!!! BRAVO!!! Et 1 de plus dans l'exagone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Faut vraiment que j'arrete de regarder ce post... me fait du mal pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites