gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je l'ai rêvé la nuit... Le matin elle était là ... "La fille de l'aube" est née le 14 octobre au lever du soleil. C'est une magnifique pouliche pie-noire avec un oeil bleu, la première fille de Bohême, une petite puce toute menue et adorable. Une merveille de la nature qui a hérité de la magnifique tête de sa maman pour mon plus grand bonheur Juste une photo d'hier soir à la tombée de la nuit, d'autres suivront trés bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TROP MINIONNE. et enfin une fille.... tu dois être trop contente J'aime bien son nom. ate de voir les autres photos, et en vrai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 OOO bravo une fille!! tu as fait un rêve prémonitoire??? Vivement les autres photos!! Elle a l'air très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 contente pour toi elle est super mimi vivite les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hooooooooo l'est belleeeeee !! En plus le nom est très joli et poétique. Toutes mes félicitations pour cette belle petite puce. PS : je ne suis pas contre de nouvelles photos de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Superbe nom pour une beauté! J'adore!!!! Par contre , on veux bien d'autres photos de la belle et de sa magnifique maman! Tu dois être au anges!!!! Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Son marquage et sa tête paraissent sublimes ... vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et donc le papa que sait-on sur lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah, enfin une fille de Bohême , bienvenue à cette jolie petite puce et félicitations à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle al'air d'avoir des taches originales, vivement les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 félicitations et vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci ! Ben pour le reste du marquage c'es facile, le côté gauche est absolument tout blanc ( à part une toute petite tâche minuscule qu'on ne voit quasimment pas ). Et le papa ben ça ... mystère et boule de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Aucunes pistes du tt ou indications ? Bon et les autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Les indications ... à voir si elles étaient bonnes ou juste là pour me répondre quelque chose ... ce soir, j'ai fait l'aller/retour ce midi pendant ma pause pour aller faire quelques photos au grand jour (mais pas au grand soleil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 hate de voir plus de photos! elle a lair toute mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oh, 2 belles oreilles noires et une queue noire Qu'importe si le reste est pratiquement tout blanc .......vite d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 promis ce soir quand je rentre (tard) , le temps de les reformater et de les trier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Super, heureuse, contente pour toi. C'est enfin une fille. Que j'aime ce moment ou l'on apprends une naissance. Dommage l'année prochaine pas de naissance chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle est trop migonne !!j adore sa petite queud noir sur son ptit cul blanc ^^félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est trop mimi cette petite, et sonmarquage en t^te super spécial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 A quelle heure Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Jolie tête , marquage original avec une queue noire... Que demander de plus; elle a l'ar super, vivement la suite des photos et encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est sympa d'avoir des naissances aussi tardives ça aide a tenir jusqu'aux prochaine, en tout cas félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci, comme promis voici quelques autres photos de ce midi. Elle se laisse déjà papouiller partout et adore les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Adorable....encore une de Bohême que j'adore...elle a vraiment un marquage génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est vraiment superbe. Nealla a bien travaillé. pas à dire et encore elle promet cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Purée ça c'est de l'os :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu m'étonnes que tu soit sous le charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ouah, elle a déjà l'air sacrément bien poilue ! Superbe tête, compact, de l'os... Et un superbe marquage ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 SPLENDIDE.....MAGNIFIQUE ...c'est une vrai MERVEILLE !! Elle a de l'os, une robe extra, et une tête a te foutre le cul par terre !! Spoiler: Sandrine, je crois que tu la trouver ta pouliche avec pas mal de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oh la la....Elle est trop belle,j'adore sa tête Félicitation pour cette petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Roooh, j'avais pas vu, félicitation elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Very beautiful!How is her sire? Congrats with you stunning filly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle est magnifique j'adore son marquage en tête et que d'os et déjà bien poilue, elle a un regard à tomber, félicitations Sandrine et plein de gratouilles à elle et à sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ayaya (aïe aïe aïe -> petit jeux de mots pourri avec son nom Ayana... fin bref) elle est superbe! vraiment tres tres jolie! une des preferées de cette saison je crois bien!! hate de la voir grandir! jai pas suivi si ca a été dit mais : tu vas la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ta première fifille et c'est une pure merveille!! (moi qui deteste quand y'a plus de blanc que de couleur, je suis sous le charme) et pis son nom rhâââââ j'adore!! félicitations madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci Cécilia , merci à tous. Et oui ENFIN une fille. Va vite falloir que j'aille acheter la layette, j'ai pas de petit licol rose moaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Félicitations, elle est adorable, et quel beau marquage, elle inspire la douceur avec son joli regard. J'aimais déja beaucoup la maman, mais la fille me plait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 On peut peut-être se cotiser pour le petit licol rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est magnifique à tous points de vue tu la gardes ou pas ? Elle me fait penser à Stella tout BB, le même charme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben déjà je la garde sûre pour 6 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 gypsy bohême a écrit:Ben déjà je la garde sûre pour 6 mois .... Alors là Sandrine, t'es trop drôle!!! Mais si jamais tu te decides....Pense à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Waw !! Quelle merveille cette petite !!! Elle a l'air bien costaud, et je craque pour son marquage !!! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle est canon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 quelle merveilllllllleeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 magnifique felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 a pinaise je l`avai pas vue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Arrêtez de ire qu'elle est belle ....elle est super MOCHE.......bon, Sandrine si tu te décides à la vendre, fais-moi signe ......et presque blanche...beurk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'en ai rater une beaute la Vraiment qu'est ce qu'elle est belle! Elle a tout un chouette arquage un super exterieur si maintenant l'interieur va avec elle est le cheval ideal Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites