Mary04 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elles sont très bien ces nouvelles photos! pour le côté droit c'est rapé pour la paire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah, dommage Elle est comment côté droit ta belle? EDIT : Ah, ça y est, j'ai vu ^^ Y'a quand même le même genre de petite "pointe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Et ben comme tu doit être fière Klowé d'avoir un si beau et gentil cheval.... Encore une fois contente pour toi et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je vois que ta sœur est déjà au trot dessus, super ! Et ton frère, il est monté un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci Laurence :) Non, mon frère l'a vu dix minutes mercredi quand il est arrivé puis il est rentré dans la voiture parce qu'il avait froid...depuis il est pas revenu >< Ca m'énerve un peu mais bon, on va pas le forcer, je suis sûre qu'un jour il aura envie de le monter...mais pour le moment mon père est plus motivé que lui pour aller le voir Tout à l'heure il sera monté en reprise par un cavalier confirmé, pour voir comment il se comporte avec tous les chevaux autour! On ira le voir avec maman... Et avec Alice ça se passe très bien...il est tellement gentil! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noupi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Félicitation!!! Pour l'avoir vu en vrai chez Laurence, il est vraiment magnifique et avait l'air d'avoir un bon caractère et de la pêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il a l'air bien cool en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il l'est! :) Ce matin on l'a monté un peu en carrière et on est allés le promener en main dans la plaine...il n'a rien dit à côté des tracteurs (et pourtant il y en a un qui est passé à deux mètres de lui) il n'a bougé qu'un postérieur quand un vélo est passé, n'a pas essayé de manger sans arrêt et n'a même pas accéléré en revenant vers le club... (dur il a de la moustache... heureusement qu'il en a pas plus ) (le gypsy et la racaille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 La derniere photo elle est prise à Dublin ? lol Sinon il est vachement grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il fait à peu près 1m50 mais vu la masse, il fait plus grand. Ah oui, j'avais oublié de vous dire qu'il avait une particularité... contrairement à tous les autres (je te parle pas d'Alcyon, le ), Romany n'essaie jamais de brouter en cours de ballade, impressionnant ! Je ne sais pas si c'est du au dressage de Didier mais on était assez étonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 contente que ça se passe aussi bien et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Laurenv a écrit:Il fait à peu près 1m50 mais vu la masse, il fait plus grand. Ah oui, j'avais oublié de vous dire qu'il avait une particularité... contrairement à tous les autres (je te parle pas d'Alcyon, le ), Romany n'essaie jamais de brouter en cours de ballade, impressionnant ! Je ne sais pas si c'est du au dressage de Didier mais on était assez étonnés. Oui, c'est très agréable...pas besoin de se fâcher tout le temps pour avancer Cet aprèm il a été monté par un cavalier confirmé, un crè gentil jeune homme qui l'a trouvé très sympa, malgré le fait qu'il ne voulait pas trop rester sur la piste Il a souligné qu'il s'arrête très bien et qu'il part aussi à la première petite pression... Ils ont fait du barrel racing, et monsieur s'en est très bien sorti, (surtout pour un cheval de sa corpulence mais c'est vrai qu'il se déplace drôlement bien) À un moment son cavalier n'arrivait plus trop à le faire tourner parce qu'ils devaient faire l'exercice à deux rênes dans une main, donc mon mono l'a repris et était très content. :) Par contre il était un peu irrité au passage de sangle, il était déjà sensible chez toi Laurence? Voilà une ou deux photos d'après, j'avais mis toute la crinière d'un côté, pour vous montrer sa superbe (à mon goût ) encolure :) (impossible de lui relever la tête...trop d'odeur de pomme dans les environs du sol ) Et une petite oubliée de ce matin : (Le seul point négatif avec l'arrivée de Romani, c'est que je pense beaaaaucoup plus de temps avec ma soeur et qu'on commence (déjà) à s'énerver >< ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ah lala il est sacrément foutu!!!! que de bonheur en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est vrai qu'il a une superbe encolure .... et pas que ça d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Faudra que je refasse des photos demain où on la voit mieux, là il est toujours plié >< Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ca a l'aire super ca! Ca me rapelle telment a mon temps just apres que Cygan etait arriver sauf que moi j'ai me tout suite mis desus pour partir en ballade et toute l'ecuirie disait: "t'es folle toi" C'est quand meme cool un gypsy Ta de sacrement bon tempse encore en perspective! Et a mon avis bientot un deuxieme car tout la familie avec seulment un ca va pas le faire long temps Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je suis pas sûre :s Les finances risquent de ne pas apprécier En tous cas, j'ai hâte qu'il y ai son nom sur la porte...parce que pour le moment il s'appelle plutôt "Roumanie" ou "Romano" >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ce matin j'ai monté Romani pendant mon cours Et j'ai galopé! J'ai eu un peu de mal à l'y mettre (il a vraiment des allures incroyables au trot, il peut aussi bien faire un trot minuscule, faire presque du sur-place qu'un trot très allongé...magnifique!) mais c'était génial! :) Il a été adorable :) Ah, et j'avais oublié de le dire, mais hier quand il était monté en cours, le jeune homme qui le montait a enlevé son sweet sur son dos...il a pas bougé d'une oreille Je suis super fière de lui Par contre dans le manège où on l'a fait marcher après pour qu'il reprenne son souffle, il a eu peur du gros bazar (mélange de cônes, ballons, barres d'obstacles et autre matériel pour poneys) du fond. Donc on lui a rapproché un des éléments du bazar (un gros bloc jaune) du milieu, il est venu le voir, l'a reniflé, on a fait du bruit avec et ça allait...un peu plus dur de se rapprocher du bazar du fond, mais il est bien brave, il nous suit, mais c'est bien parce qu'on y va Des fois pendant le boulot il avait l'air de se demander ce qu'on pouvait bien lui vouloir Ce soir on va faire une petite balade en main dans la plaine pour se changer un peu les idées :) Quelques photos en revenant de la balade! :) (si vous n'en n'avez pas marre...et même si vous en avez marre en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vasy met nous des photos de ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 La dernière est superbe, j'espère que la suite sera dans le me^me genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Super pour le galop ! Rah que ça fait plaisir de te voir enfin avec ton Gypsy ! Je suis vraiment très heureuse pour toi ma Klowé ! Spoiler: Je répond à ton mp dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 On n'a jamais eu de soucis avec le passage de sangle mais il n'était monté qu'une fois/semaine... alors que vous, vous n'arrétez pas ! Je suis toujours contente des nouvelles, super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il est en demi pension avec ton club ? c'est chouette que ça se passe aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mest nous autant de photos que tu voudras! moi je ne m'en lasse pas! et que de bonheur exprimée dans tes mots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Spoiler: Merci beaucoup pour le MP, mais ne te sens pas obligée hein :) Oui, pauvre bébé, il arrête pas de bosser! Mais il fait aussi un peu de "détente" ^^ Tara a écrit:il est en demi pension avec ton club ? c'est chouette que ça se passe aussi bien ! Il est en pension au club, mais on le fait monter des fois par des cavaliers confirmés pour le moment, ça lui permet d'évoluer, et puis si un jour on peut pas venir le monter ou le sortir, il est sorti quand même si on veut...c'est une pension améliorée mary a écrit:mest nous autant de photos que tu voudras! moi je ne m'en lasse pas! et que de bonheur exprimée dans tes mots.... Merci :) Voilà les photos boulot : Et les photos balade :) Mon père l'a tenu un peu en longe mais j'ai pas de photo Et oui...Alice a tellement râlé parce que "Chloé a été la première à le monter tout court, puis la première à le monter en carrière, puis la première à le monter en cours, puis la premières à le monter au galop..." qu'on lui a laissé le plaisir d'être la première à le monter à cru Pendant quelques minutes Romani a été un amour comme d'hab :) (j'adore les deux dernières :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et en plus c'est la premier le monter en balade Moi non plus je me laisse pas j'ouvre toujours avec grand plaisir cette post plein de bonheure et si je va pas tres bien je viend ici dasn cette post et ca av mieux tellment il y a du bonheures C'est tellment chouette si en plus toute la familie en provite Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Citation :En tous cas, j'ai hâte qu'il y ai son nom sur la porte...parce que pour le moment il s'appelle plutôt "Roumanie" ou "Romano" >< Klowé a écrit: Ah, et j'avais oublié de le dire, mais hier quand il était monté en cours, le jeune homme qui le montait a enlevé son sweet sur son dos...il a pas bougé d'une oreille et de ca t'as pas de photo? plus serieusement super serie de photos! comme dit par mp, vous formez un joli petit couple, vous etes chouettes a voir et cest toujours sympa de lire vos premiers moments^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 super les nouvelles , il a l'air de bosser dur et c'est super que tout le monde en profite! super les photos, j'aime bien les noirs et blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Kissmausi a écrit:Et en plus c'est la premier le monter en balade Moi non plus je me laisse pas j'ouvre toujours avec grand plaisir cette post plein de bonheure et si je va pas tres bien je viend ici dasn cette post et ca av mieux tellment il y a du bonheures C'est tellment chouette si en plus toute la familie en provite Isa Merci beaucoup Isa :) sophie a écrit: Klowé a écrit: Ah, et j'avais oublié de le dire, mais hier quand il était monté en cours, le jeune homme qui le montait a enlevé son sweet sur son dos...il a pas bougé d'une oreille et de ca t'as pas de photo? plus serieusement super serie de photos! comme dit par mp, vous formez un joli petit couple, vous etes chouettes a voir et cest toujours sympa de lire vos premiers moments^^ C'est malin! Spoiler: J'ai pas osé, y'avait vraiment trop de monde ce jour-là au centre équestre Merci beaucoup :) C'est tellement de bonheur tout ça :) mary a écrit:super les nouvelles , il a l'air de bosser dur et c'est super que tout le monde en profite! super les photos, j'aime bien les noirs et blancs... Oui, il arrête pas de bosser...c'est à cause de ma soeur ça...elle a "décidé" qu'elle voulait le monter deux fois par semaine SANS compter les mercredis et week-end >< Pauvre bête Le véto est passé aujourd'hui pour la visite d'achat et tout va très bien :) Mon père y était (et dire qu'il ne voulait pas entendre parler d'un cheval il y a un an ) et il a dit qu'il avait été très sage :) Il a été re-vermifugé au passage :) Inutile de vous dire à quel point on est soulagés, on est déjà bien accros! ...et maintenant il va pouvoir avec sa petite plaaaaque...et on l'appellera plus Romano >< Juste une petite photo d'hier au passage : :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oh là dernière photo dit que Monsieur à une grande activité...il est hyper fatigué ce cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bah, oui, on le tue à la tache ce pauvre cheval >< Oh, on venait seulement de faire une tite balade (au grand air, c'est le vent, ça fatigue ^^) et quelques exercices en manège...il avait été super d'ailleurs! Encore un peu peur du gros tas de machins au fond, mais très intéressé, et quand on va voir les choses il nous suit...un amour! D'ailleurs il me suivait partout sans que j'ai besoin de lui indiquer les directions ou les arrêts à la longe...à un moment je me suis arrêtée trop brusquement je pense, il a été tellement surpris qu'il a trébuché pour pas me rentrer dedans Un amour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et ben que du bonheur pour toi Klowé..je suis contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ça me fais tout drôle de voir un irish cob dans le cadre des Molières! Il est superbe: àa embellit l'endroit! J'ai hâte de venir le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je suis assez d'accord Ca me fait tou bizarre de voir des photos d'un irish dans la carrière des Molières, moi qui ait tant l'habitude de voir les chevaux du club dedans Tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 On est gâté en photos C'est chouette hein d'avoir son gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Quel cheval épuisé! les molières.....je connais bien un peu le coin j'ai habité gif il y a quelques années de ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Super tes photos ça fait plaisir à voir Spoiler: Ton post tu aurais pu l'apeller "Romani est là =) - Photos à toutes les pages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est vrai qu'à travers les photos et ton récit, on sent que vous vivez tous un moment de bonheur ! Ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci :) Bon, j'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps, donc voilà les nouvelles de mardi : Petit retour sur la visite véto, il l'a trouvé très sympa, très à l'écoute et proche des humains...et il a dit qu'il avait l'air très intelligent! Ca fait plaisir quand même Il a confirmé ce que tu nous disait Laurence, qu'il avait l'air très endurant :) Mardi soir on l'a donc montés, enfin surtout ma mère et ma soeur. Maman lui a fait faire un petit slalom, au pas et au trot, puis un départ au galop :) Là où ça se corse, c'est qu'Alice a voulu le monter aussi, on lui a fortement déconseillé le galop (ce qui chez nouos signifique interdit ><) mais elle l'a quand même mis au galop...wow, il peut aller sacrément vite Manque de bol elle a perdu ses étriers, n'était plus très bien équilibrée, et quand il est sorti de la piste, elle est tombée Plus de peur que de mal (même si elle a eu le souffle coupé et j'ai cru qu'elle se tenait le bras j'ai eu peur qu'elle se soit vraiment fait mal ), et Romani s'est retrouvé tout bête quand il a senti qu'il n'avait plus personne sur le dos, il s'est arrêté net! ^^ Du coup je l'ai monté un peu pour le reprendre au calme, sans le laisser accélérer, et puis pour le détendre un peu. Voilà quelques photos de mardi, c'est ma soeur qui était chargée de l'appareil photo ^^" "Me voilà transformé en cheval de barbie...super...Hugo, viens me sauver, les laisse pas me faire des tresses! " Voilà, et puis hier petite balade juste lui et moi dans les champs de mais, j'ai passé presque tout mon temps à lui dire que je l'attendais depuis si longtemps, et que il y a une semaine je partais le chercher et qu'il était beaaaau...etc ^^" Et l'après-midi il a été au paddock Ce soir on y retourne mais je pense que je ne le monterais pas, ma mère et Alice vont le monter je pense. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pfff, on voit que tu l'aimes pas, que c'est un sale cheval et que tu te forces à donner des news... T'es accro de chez accro, et t'as bien mérité ton bonheur avec le magicien blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jaime vraiment bien sa tete^^ ca fait toujours p^laisir de te lire^^ jespere que ta soeur nen gardera pas mauvais souvenir qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui..quelle corvée de poster des photos en plus ça me soule >< Merci Soph :) Il a vraiment une bonne bouille et un regard très sympa :) Je pense pas pour ma soeur, elle avait l'air bien après, j'espère juste que ça va lui apprendre à être un peu plus patiente Voilà des photos de ce soir...rien de spécial à signaler, à parq eu aç devient de plus en plus dur de faire des photos...elles commencent à toutes ressembler à ça : Et mon appareil a été baptisé à la bave >< (son p'tit air de cheval malheureux) Et Laurence, tu nous avait caché que tous les mois à la pleine lune Romani devenait un cheval-vampire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon, aujourd'hui que des photos de détails de mon Gros Mani ^^ Parce que voilà ce qu'il c'est passé quand j'ai voulu prendre un joli portrait du gros dans son box >< "Ah ouais, tu veux prendre une jolie photo de moi? Ok...tu vas voir ce que tu vas voir" (ça c'est parce que je l'ai gardé trop longtemps à l'attache le temps de lui faire les pieds >< ) "Elle est belle ma langue?" "Et ma moustache? Hein?" "Beeeuh!" "Hey, Chloé! Chloé! T'arrives à faire ça toi avec ta langue? Hein?" "Hihihihihi...t'y arrives paaas!" Bon, quand même : Et puis juste celle-ci, dont j'adore la luminosité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 la tete qu'il fait!!! il est trop beau!! Comment tu fait pour qu'il soit tout propre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 eh ben on l'a sous toutes les coutures! j'aime beaucoup aussi la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ce qui est comique, c'est qu'il te regarde vraiment l'air moqueur j'adore aussi al dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Citation : I'm a poor lonesome cowboy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui...depuis qu'il est là je veux qu'on sorte au soleil couchant pour avoir "la vraie" ^^ Il est au box, c'est pour ça qu'il est tout propre ^^ ( et même malgré ces deux sorties au paddock de ces derniers jours il reste assez propre ) Merci pour la dernière photo...même si j'avoue que ça rendait encore mieux en vrai Oui, il avait vraiment l'air de me narguer le bougre >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Et ben, tu sais plus sous quel angle le prendre, avec toutes les photos que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites