Mary04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour à tous , oui j'avoue, j'ai enfin ma dadoune à la maison .... ça fait déjà quelques semaines... c'est Nikita.... Elle s'est super bien adaptée à l'air de la Corrèze, et maintenant j'ai une jolie troupe à la maison, elle est suitée de son poulain Ange , qui en est vraiment 1!!! Petites photos de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle est jolie , elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 En fait c'est Isabeau qui la faite venir chez elle avant qu'elle n'arrive à la maison , et ça a été le coup de foudre elle est super gentille très caline, très gourmande ( c'est la saison des pommes...) je crois qu'elle était en Belgique avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je l'ai pas vu celle la , elle est superbe, tu connais le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah, ça y est Mary tu te décides enfin à nous la présenter !!!! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 très contente !!!!! Nikita est un sacré morceau et en plus elle a un super poulain qui est à vendre alors à bon entendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Félicitation Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Super !! Félicictations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jolie! felicitations on connait le nom du pere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 très jolie dis donc, tu dois être contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci, le papa n'est pas connu mais je l'imagine un peu comme Chance et oui je suis super contente , elle est super cool mais a aussi de l'énergie à revendre!! elle n'est pas fainéante et très généreuse , et mes aducteurs se souviennent de la première balade! , à cru bien sûr car elle n'est pas du tout du même gabari que ma fjord!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui c'est une jument qui a beaucoup de qualités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Félicitations elle est belle comme tout :) Tu peux nous remettre la photo de ta signature en grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci la voilà et je vais essayer d'en mettre une autre elle a une touffe de cils blancs au milieu des noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci! Je la trouve très jolie sur cette photo :) Elle a le même genre de marquage que mon Romani J'adore son marquage entre les naseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui effectivement, j'avais remarqué cette ressemblance! ils feraient une paire comme des jumeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ^^ Tu as une photo de son côté droit? C'est vraiment marrant...la liste de traviole...mais de l'autre côté, des inkspots ou petites taches côté gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 En voici côté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouais...ceux-là faudrait les atteler en paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et côté droit! je me suis trompée:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pas grave, comme ça on a eu des photos en plus Adorable <3 Au fait, elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle va sur ses 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est vachement ballaise la gross j'adore ^^ Super la juju Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est vrai qu'elle est balaise, lorsque je l'ai rencontrée elle m'a impressionnée, par sa masse et son allure et plus je la côtoie plus je l'aime ma grosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est vrai c'est une belle grosse mémère et super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 En effet c'est un sacré morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et ben elle est bien baraquée...j'aime bien le petit aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 dur dur la vie encore un qui me porte des pommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle très jolie la miss, elle fait pas pitiée, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mon père m'a fait passé les photos de son arrivée les voici! il n'y en a pas beaucoup mais c'est mieux que rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle a l'air d'un sacré gabarrit sur les photos! Chouette juju!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est qui qui est avec dans le van? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est son poulain Ange, il a 8 mois , mais je ne peux pas le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah oui desole Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 quelques petites photos de la grosse.... quoi! encore un bisous baveux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tres sympa ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ma Nikita adore les papouilles comme tout nos gros! ça c'est sa bouille à bisous..... d'un côté puis de l'autre.... quoi.... t'en veut un autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Waoo super, quand tu veux (tu peux) on se voit Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Aaaah, Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est super mignonne mais en ce moment difficile de l'aprocher trop longtemps car ma jolie fjord fait sa crise de jalousie!! chasse gardée ! tellement bien qu'hier Nikita m'a fait le tour du pré à 100 à l'heure en levant le cul dans tous les sens, et c'est le poney qui a trinqué du coup!!! un spetacle très beau à voir les enfants étaient aux Anges.... d'ailleurs lui aussi s'en est donné à coeur joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est vraiment jolie ta petite Fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Très sympa la grosse ! j'aime bien ! Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Aujourd'hui que du bonheur un temps sec, et un peu de monte avec ma Nihita! pénard dans le pré le seul hic est qu'elle passe sa langue sur le mors il va falloir que je fasse quelque chose parceque après ça l'agace un poil, et c'est pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 très belle cette juju, j'aime bien son petit Ange aussi et la fiord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci, ça fait toujours plaisir les compliments sur nos chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites