Lindsay1 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'aime beaucoup ! Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Trop mignonne la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci merci... .je ne me lasse pas d'aller la voir dans son pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est une bien jolie jument Pour sa masse elle a vraiment de chouettes allures, c'est apréciable Et surtout, ce qui est dramatiquement rare dans la race, elle a l'air d'avoir d'excellents aplombs Elle me fait fort penser à Carey, en plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle est trés belle ta louloutte! C'est quand que tu la présente au GCS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est vraiment chouette j'adore en plus elle a les crins et les fanon si soieuse genial Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci Seb!pour cette visite Citation :Elle me fait fort penser à Carey, en plus courte ça c'est un compliment! merci Fab, mais c'est pas encore à l'ordre du jour... merci Isa pour ses crins et fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Au fait, elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle vient de Belgique....mais je ne pas pas où exactement? C'est Isabeau, qui l'a fait venir en France pour moi...mais elle serait probablement née en Irlande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 En ce début d'après-midi petite visite à mes chéries et là qu'est-ce que je vois! ça! Nikita dors à points fermés....euh à sabots fermés...... photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 14 mars 2009 superbe photos, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 mars 2009 très belle et en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci Amélie! j'ai pris plaisir à les faire! merci Paddy5! c'est vrai quelle a la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'adore la première photo Toujours aussi belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle est très belle ta Nikita, j'aime bcp la deuxième photo où l'on voit ses petites quenottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ben moi j'vois que la 2ème photo mais elle est trop rigolote bon ben ça y est j'vois la 1ère super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci Klowé, Spoiler: Thémis;sur la première elle a sa tête posée sur sa jambe! et elle roupille! ça bug les photos aujourd'hui et c'est vrai Almarie que la deuxième est impressionnante! sacrée machoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites