jetan11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Nous avons à la maison 4 chiots jack russel (6 semaines demain) à vendre .... Les 2 personnes qui devaient les prendre d'ici quelques temps viennent de se désister ... la crise financière il parait mais bon ! Je mettrai des photos demain... ils sont donc disponibles, vendus vermifugés et vaccinés à prix compétitifs! 2 femelles et 2 mâles, très mignons, bien dodus et en bonne santé! une des femelles est d'un superbe beige clair, les autres tricolores si intéressés, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 hate de voire les petites boules de poils en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 moi je les ai vu tous petis ils sont vraiment mignon surtout la femelle speciale mais bon j'en ai deja deux faut laisser un peu de place pour un homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 T'as des photos de la citron ? (juste pour me faire mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 si, à la maison même seb essaie de pas trop la regarder, parce qu'elle est sublime et caline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui elle est super mignonne^^ jaime bcp aussi! les autres sont chouettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voici quelques photos qu'on m'a renvoyé par mail ce matin, mais je vous dit tout de suite, ils ont super changé, ca date d'au moins une grosse semaine et à cet âge, ca change pas mal ... à ce jour, ils courent, commencent à demander beaucoup de calins et à manger les croquettes sèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Heu sont mimi..mais non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voici quelques photos des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ils sont vraiement craquant...et tellement gentil..... Je ne regrette pas Mon petit Bob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 dommage que c'est pas quelque mois plus tard, je crois que j'aurais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 rho vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ils sont bien mignon tant qu'ils sont petit ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 hoo ben ca grandit pas beaucoup un jack russel tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la petite femelle claire est réservée, elle partira la semaine prochaine ... Reste les tricolores = 1 mâle et 1 femelle et un petit male brun et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh les bonnes petiotes tronches...ca me rappelle mon Bob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ah le petit mâle tricolore Si tu as d'autre photo de tes petits chiens n'hésite pas pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour finir, les 2 femelles sont parties hier soir ... Reste donc les 2 mâles = un énorme male tricolore et un tout petit male brun et blanc je vous mettrai des nouvelles photos cette après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toujours pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui je sais, je suis en congé, et je n'ai pas mis de photo je vais voir jemma et les minis et promis quand je rentre, je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon ben voila, j'attendais une réponse et les 2 petits males partent ce soir, ca va me faire tout drole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 alors... ils sont tous vendus? Sinon, peux-tu me dire le prix stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites