GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Gamin avec mon oncle: Fanny: Astra: Juliette ( a gauche ) et Kim (a droite): A'Iron et Ari: Juliette et son BB A'Iron: A'Iron: Poulette et son BB Ari: Kim: Mon oncle et ses deux poulains: Poulette: Mon oncle et Ari: Petite sieste sous surveillance ^^ Ari: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ahhh ce qu'ils sont chouette! j'adore! ton oncle a l'air fier de ses poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui c'est claire qu'il en est fière, surtout de Iron je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ahhhhh vient vite chéri y'a ton rêve en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ils sont beaux les chevaux de ton oncle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Superbes J'adore Fanny :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je vais lui dire, il sera content ! Fanny sera très probablement a vendre, faut que je demande confirmation a mon oncle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oh ils sont beaux , vraiment plus le temps passe et plus j'aime les lourds très lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ben qu'est ce qui s'est passé à la queue de la belle fanny ? Sinon en effet Kim est devenue balaise :o Et les poulains z'ont bien poussés, quels steacks ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Fanny avait été tressé y'a pas longtemps. Mais de toute façon mon oncle coupe régulièrement les queue de tous ses chevaux. Je te l'avais dis hein pour Kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'aime beaucoup la couleur de Juliette. Quels beaux modèles, il peut en être très fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 superbes ils ont l'air bien soignés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Superbes ces gros balaises je les préfère en rouan, je ne savais pas qu'ils pouvaient aussi être gris (souris ??? ou ???) ! Spoiler: (c'est la même race que Bolleke ?? je ne sais plus... )Marrantes les queues rasées.... (mieux vaut une queue rasée que coupée alors.... tant mieux qu'il ne coupe "que les crins" !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui c'ets la même race, ce sont des traits belges Sinon c'ets pas souris, c'est rouan sur base noire, tandis que les autres sont rouan sur base baie... Pour continuer l'explication, le gène rouan sur base alezane donne ce qu'on appellait le Aubère... et le gène comme celui du pie au d'autres, peut s'exprimer sur n'importe quelle robe de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi je craque sur Juliette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bel élevage ! C'est marrant les balezane sur la robe de Ari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Va etre content mon oncle de tous ces compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ah super des photos!!! iron finira de la meme couleur que sa mere ou il restera plus clair comme ca? je laime toujours autant, et jai toujours autant envie de le voir en live^^ ca fait un sacré troupeau deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ils sont super chouette ! Des grosse bouilles à bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 février 2009 Quelques nouvelles photos ! A'Iron: Ari et A'Iron Astra: Juliette et Kim Tel mère, tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Aaaaah j'aime <3 Si un jour je veux acheter un poulain trait je sais où je vais (il les vend au moins? ^^') J'aime beaucoup A'Iron même si je suis pas fan de la robe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 février 2009 Quel chagement Iron,je ne pensais pas qu'il allait autant foncer! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui, mais A'Iron est cher En fait il a pas envie de s'en séparer Son poil a foncé avec le poil d'hiver, en été il sera gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 février 2009 ils sont superbes ! il doit etre fier de son élevage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 février 2009 ils sont superbes, j'ai un coup de coeur pour Poulette, Kim, Astra et les 2 poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui il est content de son élevage, mais il le serait encore plus si sont étalon était enfin agréé ! Toute ou presque, a part Poulette qui est pas sur le photo et Gamin tout le monde est là J'aimerai bien monter Astra tient...vais en parler a mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 février 2009 Astra est vraiment jolie sur la première photo Sinon Pascale les Rouans sont foncés en poil d'hiver et clair en poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ah ben je ne pensais meme pas qu'Iron était rouan... Je le voyais plutot gris fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 février 2009 ben gris fer, c'est noir avec le gene rouan. (enfin si je ne me trompe pas, mais je pense pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je suis nulle en gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 février 2009 de toute façon tu veux que du pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est pour ca que je ne me lance pas dans la genetique... Faudrait juste que je soit sur que Fritz soit homozygote... Ou tu penses qu il pourrait me sortit autre chose que du pie noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 février 2009 très beaux chevaux!! certains ont des fanons qui seraient dignes de nos poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 février 2009 Si il porte l'alezan et une de tes juments aussi... ben tu pourrais avoir des Alezans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbe photo ton oncle a de tres beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 février 2009 GG a écrit:oui, mais A'Iron est cher En fait il a pas envie de s'en séparer oui tres cher pour les autres, mais il le garde pour moi nest ce pas? vraiment tres chouettes, jaimerai tant y retourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est quand que tu viens les débourrés ??? D'ailleurs on se disait justement avec mon oncle que se serait bien que Gamin bosse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 février 2009 gamin???? le gros bébé d'1m80 qui voulait nous sauter dans les bras??? tu ris jespere!!!^^ mais les juments jaimerai bien essayer de monter dessus un jour pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 février 2009 bah gamin il est sympa, je l'ai tenu au milleu de 30 étalons et il a pas moufté d'un poil ! D'ailleur, j'aimerais bien lui mettre la selle sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 février 2009 wouah! j'adore A'Iron les juments aussi d'ailleur elles sont vraiments belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites