Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve09

Ulan gypsy...Géant de ma vie ! PHOTOS FRAICHES !

Messages recommandés

J'adore la photo crinière au vent, elle est très belle ^^

Ton bébé a une très belle expression.

il a bien repris ton ado! on dirait aussi que sa crinière s'épaissit..... edezdedede

superbes!!!
quel temps magnifique!!!
effectivement, il à l'air d'avoir bien repris ton pti loup, c'est chouette mkmk

non effectivement je n'ai pas lu les 7 pages.... edez
par contre le fait d'avoir vermifugé ne veut pas forcément dire qu'il ne reste plus de vers ... dans le doute une petite analyse de crottin peut rendre bien des services car si effectivement il a tout ce que tu dis en nourriture et qu'on lui voit toujours les côtes malgré le poils d'hiver alors il est intéressant de chercher ce qui se passe ...
et c'est surtout en réponse à ta question de savoir ce qu'on en pense ... drffe

Justement domaine du coudot, c'est sur la même page que je parle du vermifuge ! Héhé, comme il maigrissait, j'ai fait une copro et prise de sang, il était infesté de vers, alors que vermifuge deux mois avant, donc anémié aussi, alors là, je vermifuge et un mois plus tard, je re-vermifuge( c'était il y a deux semaines le second vermifuge ), comme me l'a conseillé le vétérinaire, voilà pourquoi j'insiste sur le vermifuge...je pense qu'avec deux vermifuges, cela doit être bon, il reprend donc doucement du poids, le véto m'a dit que cela pouvait être long, mais bon...
Oui j'ai du soleil, mais c'est comme ci, comme ça...

Merci de vos messages si gentils et de répondre à mes questions, cela m'aide bien... tre

Invité

Il est trop beau ton loulou Louve ! Et j'adore la photo où tu as ta petite crevette avec toi et Ulan !

Il est prometteur tout petit loup (hum ton grand jeune loup erre ) !

Voilà des nouvelles photos, pas très " mise en valeur", car monsieur refuse de lever la tête, il ne fait que manger et ne tente même pas un petit galop, histoire de me faire plaisir ! !mpmp

Ahhh, il lève la tête ! ?

Aux nouvelles, Ulan ne grossissait toujours pas, alors j'ai fait appel à mon ostéo-magicien, on l'appelle comme ça chez nous, il lui a trouvé une FTM élevée, c'est une force de traction médullaire, la colonne vertébral qui grandit plus vite que la moelle épinière, ce qui entraîne amaigrissement, car il y a douleur, raideur, etc...
Cela est dû à une forte poussée de croissance, et comme il pousse comme aussi vite que la lumière, ben...voilà le résultat !

L'ostéo reviens vendredi pour vérifier tout ça, être sûr que c'est bon, mais mon loupiot re-grossit enfin...doucement, mais sûrement !
J'essaierai de vous faire des plus belles photos de lui, mais faut que monsieur veuille bien bouger son popotin et ce n'est pas chose facile, croyez moi ! héhé ! fjjhjhgj

Des bises à vous et merci de suivre mon doux géant ! tre

Dis donc j'espere qu'il va bientot penser a arreter de pousser pour profiter de ce qu'il mange edez

Si l'osthéo peut le soulager un peu c'est super.

Dommage que tu n'ai pas mis une photo avec les couleurs. On remarque moins ses beaux yeux sur le noir et blanc ^^

J'en mettrai vite une couleur ! Promis ! Merci de ton intérêt ! tre

Il est magnifique ton loulou, et puis il a l'air d'avoir une belle personnalité.

Vous êtes très beaux sur vos photos (surtout celles de fin d'après-midi dans le champs, assise à lui faire des bisous... le rêve ^^)

Voilà des nouvelles photos de mon ti père, désolé de ces absences, je vais essayer d'être plus présente !
Sa première douche !

Voilà les dernières photos !

On fêtait les 1 an de Nansa, ma tite louve, petit passage aux chevaux dans l'après-midi pour vérifier l'eau, voilà pourquoi je suis mieux apprêtée que d'habitude !

Mon petit père grandit si vite que j'ai pas le temps de le voir évoluer ! IL est si gentil ! Alors hier, balade seule avec lui, histoire de voir ses réactions, et bien, comme je m'y attendais, il était très zen, pourtant on a eu le droit à tout, chien qui bondissent sur le grillage, notre petite chienne qui passe sous ses jamabes, les motos, tracteurs et voiture, Ulan n'a pas levé un sourcil ! héhé ! Un ange, par contre, dur de le faire trotter, gros ramollo le ti père ! Quelques photos de ce petit moment fort agréable !
Là, cela date d'un mois environ...

Voilà les nouvelles ! ffsdtre

Ça pousse ça pousse dis donc ^^

Vous êtes très beau tous les deux, bonne continuation.

Toujours le grand amour entre vous 2 on dirait edez J'suis passionée par vos aventures! Il est vraiment très beau ce loulou. Bonne continuation à vous 2 tre

Allez mon ti père fait le fou un peu ! fjjhjhgj C'est po souvent !

Petit portait sous le soleil...je suis fan !

tre
Voilà ! biz

Merci pour lui, oui il est de plus en plus grand...j'adore ! Et surtout, un caractère en or ! mkmk

Des photos fraîches d'Ulan, qui grandit grandit !! je suis sur la pointe des pieds pour brosser sa croupe alors !!mpmp

Et j'ai posé mes fesses cinq minutes sur lui pour la première fois y'a quelques semaines, c'était super ! Un amour mon ti père !! tretretre

Voilà des nouvelles plus souvent, milles excuses d'être si absente !

dsdddsdd

très belles photos, vous avez vraiment l'air en harmonie tous les deux ça fait plaisir de voir des relations humain/cheval comme la votre ^^

c'est vrai qu'il paraît avoir encore bien grandi!! erer
super! tu t'es mis sur lui et il t'a bien accepté!! bravo! vnbnc

Comme il a changé !! :o
Il s'est bien rempli en tout cas, il a l'air d'avoir de belles fesses et un sacré poitrail.

Alors, c'était confortable la haut edez ?

Oh merci les amis !!

OUAIS super confort là-haut, j'avais pas envie de bouger moi !!! Enfin si, de partir à l'aventure, mais bon..héhé !!

Je l'aime trop ce ti père, un amour, un caractère super ! Presque trop pot de colle mais bon, un amour de cheval, sans une once de vice ni de méchanceté ! tre

Merci de nous suivre !! Ca me touche !

Voilà le géant...des nouvelles en m'excusant d'être si peu présente...mais plein de truc à faire, pondu deux livres et un bébé, alors pffiouuuuuu....pas simple ! héhé ! ererdedede

Voilà des photos en vracs... mais il est extra, géant, toise les 1m57 là...j'adore !
Là lors d'une balade en main pour désensibiliser le petit père pas sensible du tout, il fait tout ce qu'on lui demande, extra !

Voilà quelques nouvelles ! ffsd

Très chouette photos drffe

Il a presque l'air adulte et ressemble de plus en plus à sa maman. (Qui est de pie-appaloosa Isa drffe)

magnifiques!!!!
vous êtes vraiment photogéniques tous les deux!
tu as "pondu" un tout nouveau bébé ou c'est ta fille que tu nous avais présentée? (curieuse que je suis!!)

SweetySeb a écrit:
Très chouette photos drffe

Il a presque l'air adulte et ressemble de plus en plus à sa maman. (Qui est de pie-appaloosa Isa drffe)

Oui justement c'est en reference d'elle que je disait aussi comme ca mere...

Isa

Oui l'appaloosa ressort bien déjà ! héhé !

kenya, c'est un bébé tout neuf que j'ai eu, fjjhjhgj elle s'appelle Aélie, je vais vous la présenter si vous voulez !

Merci de vos messages sur mon géant, c'est agréable de vous lire, fab, tu as vu s'il est beau et grand, tu dois êtres halluciné, toi qui l'a vu naître... Rolling Eyes

c'est vrai que ça faisait un moment....alors félicitations pour ton bébé!
ta pas une photo des parents de ton géant?

Si Mary, en fait la maman est Opaline, de Fabtinker du forum, et le papa est King's Boy !
Maman

Papa

drffe

merci!!
j'aime beaucoup Opaline....c'est quoi sa couleur? pie alezan?
King'sboy est pas mal non plus...

merci! Fab, mon écran "fausse les couleurs" donc c'est pas évident....en plus il est sombre...

Très chouette loulou, j'adore vos photos en noir et blanc, surtout celle où tu lui fais un bisou (la dernière je crois) vraiment magnifique !
Il est immense ton bonhomme ! mkmk

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et je me régale les yeux avec votre Ulan, il est trop trop beau ! ses yeux et sa couleur ! ho là là !! une merveille ! tous mes compliments ! cordialement ffsd

• Créer...