Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Devina (Herbst) un longue histoire

Messages recommandés

Olalalal....ca y est je suis amoureuse... le papa est magnifique!!!! les allures, la couleur et la crinière noire et blanche mélangée.... je veux le même!!!!!! j'ai hâte de voir la fille!!!

J'ai hâte de voir ta pouliche drffe Elle a quel âge maintenant ?

Il est grand le papa, dis donc ! Il se tient bien quand il court. J'espère que ta pouliche le fera aussi.

Elle a trois ans maintenant ^^

Bien Nath t'en la trouve mkmk

Bon allez j'suis gentille je va vous montre le photo sur lequelle moi j'ai craque edez

Elle a un an la decus j'en ai pas vraiment d'autre qu'on peut montre a part de ceux poulain ^^

Mais la dame fait vraiment pas des bon photos les autre elle en a deux ans sont tous pire zerzer

Isa

Elle est de toute beauté ta pouliche, même si tu trouve que les photos sont pas terrible. Et quelle crinière a un an, ça promet ! Une copine pour Grane . mkmk

wxc Peut-être aurais-je la chance de la voir. La naissance est prévue pour quand ? gfgsd

eh bien ça promet!! que de beaux parents! et elle jeune est rès jolie déjà!! dedede

LILI a écrit:
wxc Peut-être aurais-je la chance de la voir. La naissance est prévue pour quand ? gfgsd

Biensur tu pouvait la voir elle doit arriver debut decembre et la naissance est prevu pour juin

Encore deux image qui ma envoyer son naisseur

elle a une semaine

et a quatre mois

SweetySeb a écrit:
J'ai hâte de voir ta pouliche drffe Elle a quel âge maintenant ?

Comme on peut voir la date sur le photo elle a trois ans maintenant
Isa

Oui c'est l'allemand et il s'appelle Merlin, mais vu qu'en allemagne il y a au moins cinq etalon qui s'appellent Merlin et qu'il y a deja trois d'eux qui sont noir uyryut ...

Isa

ouah! la crinière!! on croirait pas qu'elle a 1 an! elle promet la photo plus récente!!! dedede

Cyberdidine a écrit:
le 6 décembre, quel beau jour... gfgsd

c'est vrai gfgsd , mais comment sais-tu que ce jour la, c'est aussi mon anniversaire? fjjhjhgj comme toi, mais bon avec quelques années de différence dssd

Ha oui c'est le Merlin que Laurence avait baptisé Appolon dans un ancien post à côté edez

Bon ca faisait deja un temps mais voila elle ets bien arriver le 6 decembre ^^ mais elle est malheureusement pas pleine zerzer

Isa

Pour les photos c'est un peu pas evidant vu le temps qu'on a eu depuis qu'elle est arriver zerzer les photos ressemble a rien en plus elle est hyper feignasse eqze

Isa

oui c'est vrai que tu nous mets l'eau à l a bouche! on en veut d'autres!

elle a l'air chouette en tout cas! dedede

Malhereusement les autre sont tous flou zerzer

Mais c'est prevu de qu'il y a beaux temps et on a du temps on ferra plus des photos mais pour les moment c'est pas gagner sinon vous pourais la voir le 22/03 normalement erre

Isa

Voila mauvaise nouvelle

la petit va pas bien du toute le veterinaire viende de passer. Il ma dit qu'il sait pas qu'est qu'il va devebir d'elle zerzer

elle a la bouche tres gonflee le coeur est tres faible et la vene a parament important...

Il a pris du saigne et a donne un antibitique plus de la cortison

elle va deja pas bien depuis plusier jour et je me fait enormement la tete d'avoir pas insister jeudi au pres de veterinaire qu'i etait la pour faire des test et des papier de la regarder de pret. Je lui avait dit que j'suis inquiete mais aparament il la trouvait pas si mal que ca et l'avait pas faite un controlle plus pousser rtz

Alors de l'amener chez callaghan dans deux semain je pense c'est pas la pein d'y penser pour le concours j'en sait rien....

j'espere maintenant qu'on a les analyse de saigne encore au jourd'hui

Isa

Tu penses déjà avoir les résultats des tests aujourd'hui ? Je croise les doigts en tout cas...

Effectivement, tant qu'elle n'est pas rétablie complète, pas la peine de penser à la faire saillir...

L'important est qu'elle donne le tour...

Je croise les doigts pour toi... vraiment...

au moins le veterinaire a dit avec un peut de chance c'est possible qu'on les a deja eu jourd'hui ...

Oui je sais pour la sailie bon c'est pas grave tant qu'elle reva mieux...

Isa

M**** !
J'espère que ça va aller mieux et que le véto va trouver ce que c'est... Tu n'as aucune piste pour une maladie ? Tu ne connais pas d'autres vétos ?
Je croise les doigts pour la petite mère. biz

Mince, pauvre mémère zerzer
J'espère que tu vas vite savoir ce que c'est pour pouvoir la soigner!
Courage et caresses à ta belle!

Voila pour le moment je pense que le conflement a un peu regresser et elle mange pas mal elle a bu c'est deja bien...

voila un petit image de la missere

elle est en train de manger un carote sur l'image mais je trouve pour un cheval qui mange un carotte elle a l'aire de bien malhereuse

Isa

Bon si elle mange et qu'elle boit c'est déjà ça!
C'est vrai qu'elle a pas l'air folle de joie sur la photo, mais bon, elle la mange la carotte :)

Courage!
Et gratouilles à la belle!

Klowé a écrit:
...., mais bon, elle la mange la carotte :)

Courage!
Et gratouilles à la belle!

Mais c'est quand meme un Gypsy quelle Gypsy va refuser un carotte n'importe l'etat mpmp

C'est sure que je la donne plein gratouilles car elle est tellment calin dedede et quand on voir ca bouille malheureuse ca donne envie en plus

Isa

m......! de tout coeur avec toi mpop et avec elle.....j'espère que ça va aller....

• Créer...