Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Devina (Herbst) un longue histoire

Messages recommandés

j'espere en tout cas j'ai pas entendu quelqu'un de parler de reinfetion et aussi en tout cas en sait apres deja comment le traiter au cas ou vu que c'est qu'en printemps ete que ils peuvent s'infecter avec.
si les resultats parlent pour ca je va en tout cas reparler au veto

En tout cas j'espere presque que ca soit ca car c'est aupres des temoignage vraiment facile a traiter et cas ce soigne vite ...

Mais pour le moment ca veut dire atteindre et de boire du thizan

Isa

Esperons que ce soit la Fasciola hepatica mais est ce que tes patures acceuillaient des ruminants avant? Sinon comment peut elle attraper ce genre de vers?

Non c'etait que des champs de foin avant.
Mais vu que c'est un escarqot ca peut etre venu aussi avec les tracteurs ...

mais en tout cas au pret de veto si c'est ca elle doit avoir etait deja infecter avant alors en allemagne... car un stade si grave ca arrive pas si vite

Pour le moment on a pas encore les resultats alors..

Isa

Invité
Je croise les doigts pour que les choses s'arrangent vite pour vous car c'est vraiment pas de chance tous ces soucis avec ta louloute !

Plein de gros bisous et bon courage

Bon la j'ai un peu peur quand meme

elle a eu un piquure pour la degonfle un peu mais ca n'a pas fait l'effect de tout

je peur qu'elle arrive pas a boir dans l'etat qu'elle est mpop

Isa

Je ne sais pas que veut dire administrer
mais pour le moment de penser a faire quoi que ce soit avec un seingue, c'est pas la peine , car dans mon etat actuelle je tombe simplement en pomme de qu'elle touche la peaux mpop

En tout cas elle a bu si aussi tres peu mais elle va pas dehydratiser et elle mange encore asses bien, alors plus qu'as attandre les test ...

Isa

Pour pas qu'elle se deshydrate trop vite mets lui deja un bloc de sel a lecher... Si elle sait lecher?

ah d'accord

mais vu qu'un cheval a besoin de 3( litre par jours je me voir mal a la donner un tell quanite avec un seringue
Avec un chien et un lapin ca peut aller mais avec un cheval qfsfqs

Isa

je n'ai pas pris le temps de tout lire... mais l'Ehrlichiose a-t-elle déjà été rechechée sur le cas de ta jument ?
La description m'y fait beaucoup penser... j'ai déjà eu un cas...
un antibiotique par voie orale et tout était terminé alors que nous galérions depuis des semaines....

Pour l'hydrater, tu peux lui donner en seringue une solution hyper hydratante. Comme ça elle a besoin de moins en boire pour une hydratation correcte (Fab a fait ça récemment pour son chien qui a fait une dépression et un peu d'épilepsie et qui refusait de boire).

Et pour lui donner, tu prends un tube en caoutchouc, dans la bouche, un entonnoir au bout et tu verses l'eau dans l'entonnoir.

ma pauvre Isa tu passes pas des moments sympas en ce moment , j'espère que ça finira par s'arranger quand même....je t'envoie des bonnes ondes et surtout à ta miss..... fzejhhjf

Voila les resultat sont la
la fois est toucher elle ne produis plus des protein pour le moment
resultat le sang n'est plus diluer avec du l'eaux peut donc plus cirkuler corectement. Elle a maintenant cinq picures a faire pour remplacer les proteins et pour aidre la fois a en reproduir un fois guerie feqef

Alors c'est presque sur maintenant que ce parasitaire
elle a eu 3 vermifuge contre la douve et je sais pas quoi encore qui peuve provoquer ca et on fait encore un fois des recherche plsu pousser pour effentuellemnt savoir qu'elle parazit la toucher YEAH

Normalement d'ici trois quatre jours elle doit aller beaucup mieux YEAH

Isa

Kissmausi a écrit:
Voila les resultat sont la
la fois est toucher elle ne produis plus des protein pour le moment
resultat le sang n'est plus diluer avec du l'eaux peut donc plus cirkuler corectement. Elle a maintenant cinq picures a faire pour remplacer les proteins et pour aidre la fois a en reproduir un fois guerie feqef

Alors c'est presque sur maintenant que ce parasitaire
elle a eu 3 vermifuge contre la douve et je sais pas quoi encore qui peuve provoquer ca et on fait encore un fois des recherche plsu pousser pour effentuellemnt savoir qu'elle parazit la toucher YEAH

Isa

ça va aller alors, si le foie est touché et avec ces gonflement de la face c'est sur c'est la douve ensuite la grande ou la petite, le vermifuge fais effet en 48h donc tu devrais vite voir de l'amélioration.

Kissmausi a écrit:

Isa

tres bonne nouvelle
je croise les doigts pour toi et pour elle!

Oui la douve c'est presque sure mais il y a un autre qui peut l'etre aussi j'ai mallhereusement pas garder le nom

Mais les deux elle devrais aller beaucoup mieux dans 48 heures et devrait etre dans l'etat normal pratiquement dan 4 jours rfre

Isa

Super, j'espère que ça va aller drffe

Moi non plus je ne connaissais pas l'Ehrlichiose... qfsfqs

Kissmausi a écrit:

Mais les deux elle devrais aller beaucoup mieux dans 48 heures et devrait etre dans l'etat normal pratiquement dan 4 jours rfre

Isa

extra ! bon rétablissement à la pauvre juju !

C'etait bizard ce matin de la voir completement degonflee

je me rappeller plus qu'elle a eu un aussi petit bouche mais vu que son mort c'est une 11,5 ca doit etre correct mpmp

trop content qu'elle va mieux enfin YEAH provu que ca reste mais a priorie ilm n'a pas raison que ce ne pas le cas feqef

Isa

Alors là.... que dire de plus que cela me fait plaisir de lire tes lignes.... Elle aussi doit être "soulagée", la pauvre......

Si elle se maintient comme cela, elle va avoir droit à des mégas rations de friandises (pas trop quand même ! lol)

Pffff, quel soulagement... mkmk
Elle n'a plus qu'à récupérer tranquillement.

c'est chouette !!
ca fait plaisir de savoir qu'elle va mieux mkmk

Non le viedo j'ai connaise de tout facon deja avant que j'ai l'acheter edez

non c'etait juste cas elel pour corit pour le moment euh bah c'est pas ca mpmp

Isa

Il est superbe le papa wxc
je trouve sa robe très originale avec ces petites pointes de blanc

tu as raison.... vivement que ta fifille galope de la même façon dans tes prés mkmk car elle va mieux maintenant il me semble uyryutedez

D'un cote oui, car apparament c'etait vraiment ca

mais ... bah oui il y a toujours un mais dssd
elle mange toujours pas comme je l'imagin d'un Gypsy qui mange normalement tout et n'importe quoi...

Quelqu'un a peut etre des idee d'ou ca peut venir? C'est peut etre aussi normale pour un cheval qui est pas en etat du tout et qui sort just d'un infektion du fois tres fort (j'ai pas l'experience la desus) et je me stresse pour rien;
En tout cas elel a eu droit de retourner chez les autre au jourd'hui peut etre ca l'aide deja peut etre ca el fait pire j'ai accune idee et je me sent un peut perdu mpop

Isa

Je n'ai jamais eu le soucis mais vu comme elle a été très malade, je suppose que c'est comme pour nous, il fat du temps pour retrouver un appétit normal et ne pas être écoeuré par certains aliments. Si elle mange un peu plus normalement et que ça évolue, ne t'inquiète pas ! ca progressera encore.

Comment elle va au jourd'hui

En fait j'en sait plus rien
apparament elle a toujours des crotin tres liquide son gonflement etait legerement revenu hier mais au jourd 'hui ca va un peut mieux
Au jourd'hui jusqu'au la elle me fait le plaisir de bien manger qui n'est encore pas toujours le cas.

J'attands avec impatient les resultat du test anticorps

Mais je pense je me fait des soucit pour rien ce seulment que elel n'as pas encore beaucoup d'energie et qu'elle a besoin de temps pour reprendre le plaisir de manger et tout mais je pense je serra quand meme mieux quand je serra certain a 100% d'avoir trouver qu'elle a ...

Isa

• Créer...