laurence19 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Voilà Luna Belle des Longs Saules est arrivée aujourd'hui à 14h00 après un peu plus de 4 heures de route. Je suis très contente de sa bonne éducation et remercie Isa, Seb et Krys, pour l'avoir chouchouter et lui avoir appris pleins de bonnes choses. Elle est superbe, gentille et écoute très bien...bref que du Bonheur..... J'était très émue quand j'ai vu la porte du camion s'ouvrir et que ma petite était là sans rien dire.... Voilà quelques photos.... La dame du transport c'est fait un plaisir à la descendre... Lucie qui attendait SA LUNA... Moi et ma retrouvaille... Clint a répérer "la nouvelle" Au tour des enfants...elle est tellement gentille Humm des gratouilles après un long voyage.. Lucie en est folle, elle pourrait dormir avec... Et voilà A bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Super !!! En voilà une qui va pas manquer de gratouilles et de calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle est superbe ta puce tres bon choix objectivement bien entendu! que du bonheur de passer du temps avec luna je vous souhaite bonne route c'est une tres gentille poulette qui apprend tres tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oh super !!! Enfin elle est arrivée ! Je suis vraiment heureuse pour toi, depuis le temps que tu l'attendais !! Je vous souhaite plein de bonheur, même si je sais déjà qu'il y en aura beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ca oui, il va y en avoir du bonheur.. Merci à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Super qu'elle est enfin arriver! Je comprend que tu doit etre super heureuse. Plein Bonheures aussi de mon part a vous tous Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle est très belle ta louloute, longue et heureuse vie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Qu'est ce que ça fait plaisir à voir de beaux moments comme ça... c'est attendrissant tout plein ! Plein de bonheur à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oh ce qu'elle est mignone elle ne va pas etre en manque de calin celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ho la la sa c`est que du bonneur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tout ce que j'ai écrit hier sur les postes ont disparu pourtant j'étais la première a ecrire bon je recommence... Malgré mon samedi chargé, j'ai eu une pensée pour toi qui doit être aux anges et a Jetan qui a du voir sa louloute partir Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elle est super mignonne et l'air très gentille!! Encore une qui croule déjà sous les gratouilles..... félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Roooh ce qu'elle a grandit depuis la dernière fois la puce ! Encore félicitations à toi Laurence, une longue et belle histoire qui commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui effectivement elle a changée...mais reste toujours un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elle est vraiment trop belle et depuis le concours chez sandra elle a beaucoup changé félicitation tu dois etre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà les premières présentation avec Clint....ca a été Hot.. Ben oui forcément Monsieur à cru que c'était une fille prête pour l'accouplement Mme a eu droit a son petit coup de brosse.. Un petit coup de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Les photos ne s'affichent pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 heureusement qu'elle est rapide la miss!! elle a bien du le mérité son coup de brosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 T'en as de la chance , elle est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mais ca lui rend super beau le clint Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 génial ! émue de la voir partir ! émue de la savoir arrivée ! émue de lire ce post ce matin! pas évident vu que je suis au bureau ! Mais je sais que tu la chouchouteras, qu'elle aura tout ce dont elle aura besoin et les enfants surtout autour d'elle ! Félicitations et surtout n'hésite pas à nous mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah ben ca Isa tu sais qu'elle sera bien. Lucie se l'ai déjà adopté elle dit à tout le monde que c'est à elle... Aucun soucis pour les photos Encore un énorme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Quelques nouvelles photos de luna. Elle a beaucoup changé déjà et pourtant ce ne fait que 15 jours qu'elle est à la maison. C'est toujours un amour... Que de beaux derrière..Et ben oui la rencontre.. luna veut jouer avec lui mais bon nous fesons attention car Clint est très brute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Toujours sa superbe petite tête. Qu'elle est mignonne avec son baby sitter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 toujours aussi mignonne ! mais je ne vois que 2 photos sur 4 j'espère les voir demain au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 she is beautiful i like her markings and she has a nice sweet head with small ears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Thanks a lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Aujourd'hui j'ai profité du soleil pour mettre Luna dans le parc derrière la maison...un régal...pour elle et pour mes yeux aussi... Un petit coup de carrière pour se détendre un peu... Voilà bon on démarre doucement Oh là là c'est trop génial... Ma préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tjs aussi jolie la mis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ho ben c'est l'eclat dans le champs terrible elle vole elle est tjrs aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 petite merveille !!! toujours aussi mimi ! elle t'a montré ce qu'elle savait faire on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voilà un peu de news... La rencontre avec Chiffon... Mais tu est qui toi ? je ne te connais pas... Bon si tu veux, tu peux me suivre vas.... Bon aller viens on court, il fait froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je me demande ce qu'ils pensent quand ils voient la preimière neige de leur vie... Elle a l'air de s'en amuser Luna, heuruesement qu'ele a un petit copain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je les trouve très attendrissants sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est vrai que quand elle a mis les sabots dehors..;elle c'est demandée ce qu'il y avait sous ses sabots... Mais quand elle a vu Chiffon (pour la première fois) la neige était oublié....ils s'entendent super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 she is super and the shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voici quelques nouvelles photos toute fraîche de ce matin, pas très blanche, mais pas grave.. Bonjour... Aller c'est parti pour un tour... Ouf que c'est dur... Aller encore un petit tour.. A plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Toujours aussi belle mon bébé çà va ? elle est sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui elle est très sage..bon un peu exitée..mais tout ce passe bien..même avec les autres chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Toujours aussi jolie ta Luna Bellle j'adore le premier portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 très belles photos, elle est mignone comme tout la petiote (j'avais zappée que tu l'avais achetée mais ces derniers temps je suis plus trop ) félicitations puis Clint c'est dingue ce qu'il fait déjà adulte a coté, je suis toujours aussi fan de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oua, comme c'est beau...j'adore Celle-ci est superbe ! très belle ta petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 super photo's she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elle est tjrs aussi belle ta kewette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elle est super mignonne Et quelle jolie petite tête J'aime beaucoup la série de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 la 2eme photo est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui, la photo de tes quatre loulous est superbe, j'adore sa luminosité et l'ambiance qu'elle dégage, et le dernier portrait de Luna est vraiment trognon . Sans parler de Clint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci... Il faut vraiement que je refasse des photos de Clint car il a encore beaucoup changé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Petite photo de ma petite luna...plutôt galère a prendre, car c'est un pot de colle. Pas besoin de licol pour l'attraper, elle vous voit elle vous colle au basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites