Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai profité du soleil, pour faire quelques nouvelles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il est tres jolie ce poupou il a une super petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Waow qu'il est devenu balais celui la Deja quatre mois comment le temsp passe c'est fou Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci Isa, t'as raison, en le voyant tout les jours, je m'en rend pas trop compte, mais c'est quand j'ai comparé les photos que j'ai vu l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci, c'est vrai cette année, j'en ai eu qu'un, mais celui que j'ai eu me plait beaucoup. On verra l'année prochaine, normalement il doit y avoir 6 naissances. Affaire a suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Une petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tres tres beau le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il est super mignon celui-là et son marquage est très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oh oui quelle belle bouille dis donc, il toise combien, il me semble grand ? bravo en tout cas et puis il a l'air cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est vrai qu'il a l'air grand Et puis bien éduqué aussi ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci, c'est vrai qu'il est gentil comme tout, par contre je ne sais pas sa taille, il va falloir que je le toise, je vous dirais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il va falloir que je viennes le voir ton poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 [quo te="fabanne"]Il va falloir que je viennes le voir ton poilu! [/quote] Pas de soucis, c'est quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 fabanne a écrit:Il va falloir que je viennes le voir ton poilu! Pas de soucis, c'est quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Waouw, aussi un fameux morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 quelle bouille celui là! (en plus il à l'air bien sympa, ce qui ne gache rien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites