Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Unik de Think'Here p1 et p3 poulain Alezan crins lavé

Messages recommandés

Lucy, jument pie alezan de 9 ans. Elle est très très gentille et calme et indulgente. Son poulain lui mange son licol et lui met dans son oeuil, elle ne bronche pas!! Il lui manque pas mal de kilos. Une fois retapée et remusclée, elle sera superbe!! Il lui faut quelqu'un qui sait donner de l'énergie pour son cheval, du temps et de l'amour.
Elle a obtenu une deuxième prime ce we a st hubert et a donc ses papiers ICS
Lucy est attelée.
Elle est présumée pleine pour 2009 de And Heel

VENDUE

ou avec son poulain dont elle est suitée pour le moment:

Unik de Think'here, poulain alezan crins lavés. A obtenu une deuxième prime ce we a st hubert.
Marche en longe a été paré est pucé et a ses papiers ICS. Il marche en longe est pot de colle et sympa.
Unik est à vendre 1950€ seul

Le lot vous est vendu pour 5000€

Photos demain je n'en ai que une car pas eu le temps de prendre des photos lors de son passage

drffemkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le papa d'unik est en angleterre, la maman est venue avec des papiers de la mais pas inscrite au studbook et le poulain est arrivé sans papiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je baisse le prix, ils peuvent partir ensemble pour 4500€, mes chevaux font les gendarmes et les empèchent de rentrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait possible d'avoir des photos ou on voit mieux les chevaux stp?
ca serait plus facile pour les vendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur l autre forum que Christine aurait demenager vers la France?
Les chevaux sont toujours visibles en Belgique?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur PIC ;... Et c'est un message assez recent , datant du 23 octobre donc j 'ai pensé que...
christine ardennes belges a écrit:
Voila , j'ai habité quelques années en Belgique, j'ai fait la connaissance d'une superbe race de chevaux Irlandais que sont les Irish Cob, souvent appelés Tinker, là ou j'habitais. Maintenant que j'habite à nouveau laFrance, je compte acquérir quelques juments et un étalon.
Je pense les acheter en Belgique ou en Hollande car il y a là-bas de superbes spécimens. J'ai fait ma petite enquète, bien sûr.
Pour les papiers, pas de problème. Je conserve les papiers hollandais. Je fais inscrire mes chevaux aux haras nationaux en France. Ils seront probablement inscrits sous ''origine inconnue''. Peu importe, je continuerai à les faires évaluer par des juges de l'ICS Europe. Pas d'importance s'ils ne sont pas reconnus en tant que ''irish cob Français''. J'ai pris le temps de tout étudier, et j'espère bien évidemment, que nous ''Français'', allons vite nous aligner sur le reste de l'Europe en ce qui concerne l'élevage des Irish Cob.
Ce serait bien que la FIC fasse de même !
Nous formons une grande famille, et pour maintenir une race conforme il est important d'être nombreux, d'avoir un grand choix en étalons, de pouvoir retrouver les origines réelles de chaque cheval afin d'éviter les problèmes, même accidentels, de consanguinité.
C'est grace à l'ICS Hollande que nous sommes arrivés au niveau actuel de qualité, certifié et sécurisé.
Il faut souhaiter qu'on suive tous le même chemin, et cela peut se faire main dans la main !
"Bon là je dévie, je voulais juste me présenter!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Be, ta,t mieux qu'elle est toujours là edez
Dis lui que je vais passer la voir un de ces 4 si elle est d'accord drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui passe
hihi
g pas déménagé, g juste copié collé un texte de je ne sais plus qui , car il me plaisait hihi
oui passe , viens voir les 2 ptit bouts de choux, tu vas craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 tites photos de Lucy!!!!

Avec ces photos, comme je vois qu'elle a déjà superbement changée, elle va devenir magnifique!!!

Elle est tout à gauche:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour saussi fan de lui...
vraiment.. faudrait aue je vienne vous voir une fois.. suis quand meme pas tres loin...

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à emprunter l'apn de Papa, je prendrai des photos de tout ce petit monde mardi et je les mettrai sur les posts. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
Alors, t'attends quoi? rfregfgsd



De gagner au loto edez

Malheureusement avec le projet que je suis en train de faire j'ai contacté pas mal de crédit et j'ai plus d'argent sur mon livret.

Du coup je peux le regardé en photo en étant dégouté, surtout qu'il est a 100km de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait qu'il n'est pas encore vendu, a ce prix en plus... et quoi c'est déja fini la mode sur les alezans ? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...