CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 un poulain pie noir, né en 2008, avec de supers origines (plusieurs génrérations connues, top qualité !!) Potentiel futur étalon haut de gamme ! Excellent rapport qualité prix ! une merveille pareille pour "seuleument" 3 000 euro ! A NE PAS MANQUER ! quelques photos de lui et de sa famille dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 juste une petite idée... voici le papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 waw il a l'air fameux le père ! vivement les photos du poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah impatiente...encore une merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le père me plaît déjà énormément... Vite la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 the father is cant wait to see photo's of his mother and him self Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hâte de voir son poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dick, la maman est la copie conforme de Caitlin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Waw !! Alors dans ce cas, le poulain ne peut être que canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 le voilà vous avez déjà vu le papa, voici la maman le grand père maternel est Rocky, j'avais des photos mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... la grand mère maternelle l'arrière grand père maternel et l'arrière grand mère maternelle vous pouvez constater que c'est du TOP sur toutes les générations.... Poulain à ne pas manquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oh il est à croquer ! Et pas très cher en plus ! J'adore sa bouille et sa crinière en pétard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sacrés antérieurs! il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voici celui qui manquait le grand père maternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oups... j'ai encore foiré mon coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'aime beaucoup ce joli bout de chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 superbes tous ces membres de la même tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 he is a super colt and he has a super family to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il a l'air super costaud ^^ Super joli en tout cas !!! Pas possible 2 mâles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 commen il est superbe !!j adore sa masse !! il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Waw !!!Effectivement, c'est du super !! Corinne, si ça avait été une jument, tu l'aurais gardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 son propre frère... à l'âge de 1 an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:son propre frère... à l'âge de 1 an !!! ] son frere par le meme pere et la même mère ou un seul des deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 même père ET même mère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est super et puis quand on voit la famille... Mais un étalon, ça me fait trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jurna2 a écrit:Mais un étalon, ça me fait trop peur De toute façon, si j'ai bien suivi, son frère ne sera pas à vendre... En tout cas, ils sont magnifiques tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non, Ace ne sera pas à vendre... c'est un coup de coeur !!! mon Bouboule bis... Qu'ils vont rendre bien tous les deux en attelage en paire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah oui, j'avais pas pensé à ça ! J'ai hâte de voir ça !! En plus, ils vont être à peu près de la même taille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui, probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tornadiego a écrit:jurna2 a écrit:Mais un étalon, ça me fait trop peur De toute façon, si j'ai bien suivi, son frère ne sera pas à vendre... En tout cas, ils sont magnifiques tous les deux ! Ben si il va être à vendre... on parle bien du frère de Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oups, je croyais que tu parlais d'Ace... Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 No problemo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 des nouvelles photos du pèpère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voici les nouvelles photos du frère de Ace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il a l'air bien partit pour prendre la suite du frèrot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il me plaît toujours autant... Pffff, je veux un champ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu penses qu'il sera pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il a la même petite tête que son frère Ace, j'adore ! faut sauter dessus à ce prix là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 belle tête ... des poils partout partout ... beurk non non IL EST PAS BEAU !!! m'énerve çà !!! toujours des moches chez corinne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ben moi j'aurais bien sauté dessus mais j'ai déjà mon p'tit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il est trop beau!!!!!!!! je suis de plus en plus accro à la race!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Celui-là Cilou, c'est un futur crack !! Une affaire en or ! Si seulement je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 si je pouvais je le prnedrais illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites