CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 une magnifique pouliche baie unie arrivera prochainement d'angleterre... A NE PAS MANQUER !!! sa maman (à vendre aussi) son papa QUELQUES POULAINS ET POULICHES SPOTTED DONT AUSSI DISPONIBLES, RENSEIGNEZ VOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour la pouliche et la maman.... J'adore! (Le papa aussi est très beau!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouf, ça calme! elle a les deux yeux bleus la maman? Quel morceau le père! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sandrine tombée raide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'adore les yeux bleus de la mère, ca ressort du tonnerre sur le bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 la maman n'a qu'un oeil bleu la pouliche a les deux yeux foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 D'autres photos de la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 SweetySeb a écrit:D'autres photos de la maman ? +1 car pas evident de se faire une idée avec ces photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jaime bien la tete de la mere, et le peu qu'on peut voir a l'air pas mal^^ la pouliche a lair costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je pense que la photo de la maman, à côté de sa pouliche, même si elle est de dos... est très expicite.. pas besoin de beaucoup d'imagination pour voir la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ah on ne revient pas du tout sur la qualité, mais l'imagination c'est bien, ok..mais le réel encore mieux LOL...je sors...SORRY non sérieux, j'adore son regard....et son popotin Lydia d'humeur taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est vrai que je suis habituée à juger vite sur peu... Mais là on peut d'un seul coup d'oeil voir, ses os, ses fanons, son popotin, sa sortie d'encolure, sa robe, sa production et son caractère curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 manque plus que le dos et les aplombs et ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sophie a écrit:manque plus que le dos et les aplombs et ca sera parfait tu m'enleves les mots de la bouche Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 suis pas assez pro pour juger de tout ça mais j'adore sa couleur chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je suis fan de la mère! heu, moi aussi j'aimerais d'autres photo d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 En effet, elle a tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Comme edwige...elle est très belle et comment ne pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 PAPA MAJESTIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Superbes toutes les deux, et le papa ouahahah aussi ^^ Le prix de la pouliche serait de combien et de la maman ? mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 la maman 4 600 euro, la pouliche 4 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 le pére est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 a ce prix la vu les juju elles vont vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 +1 pour d'autres photos de la mère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je n'arrête pas d'y penser! si j'avais plus de terrain ce serait déjà fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Si gladiator arrive chez Edwige peut etre que la jument baie et autres juments vont arrivées aussi aujourd"ui NON ?? Je veux bien des photos MADE IN CORINNE....PLEASSEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 aujourd'hui je n'ai que Super Trooper qui arrive... Les poulains sont prévus dans environ 15 jours à 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Non, il n'y a que Gladiator qui arrive et Super Tropper ......la pouliche sera du prochain voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah ok...MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites