sophie21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ma voiture etant declassée, je ne peux la revendre que pour les pieces donc si qqun est interessé par qqch, qu'il fasse offre je rappelle que je suis juste a coté de valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Est ce qu'on peut l'acheter en entier ? ... Spoiler: pour servir de poulallier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sans probleme, je suis sure qu'elle irait bien dans le paysage en plus tout est question de prix, ce que vous en faites apres, cest pas mon probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tu as acheté quoi à la place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jai pas cor acheté, je cherche ca sera surement le meme genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 harf ! bonne vente de pièces alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Si tu veux je vends la mienne... Ca t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et pour venir la livrer Séverine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui ca serait un joli cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ben ecoute, il est prévu que je passe dans le coin en toute fin d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 T as mis une annonce sur auto scoot? Elle parte souvent vite. Tout dépend du prix bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jai mis une annonce sur leboncoin jai deja des demandes, peut etre un gars qui la prendra entiere dans l'etat il veut voir des photos avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites