Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 de vous presenter mon nouveaux animal a la maison ca fait presque deux mois que je l'ai entre temps j'ai recu un terrarium pour mon anniversair et maintenant il a deux crabe trois guppies et 5 crevettes en companie Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jadore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ho la jolie couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui on dit pas pour rien que c'est le plus beaux entre les tritons ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Elle est marrante t'as d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui bien sur j'en ai d'autre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ah et la ligne sur le dos javais pas fait gaffe! cest vraiment marrant et joli comme bestiole^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'adore ! Superbes couleurs... L'a un p'tit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Non il na pas de nome je sais meme pas si c'est un male ou une femelle je pense il est encore jeune car il est toujours sur terre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ton terra a l'air superbe, t'as une photo plus large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Alors moi perso, quand ça n'a plus de poils et que ça a plus de 4 pattes, j'angoisse à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 comment ca plus large et comment terra c'est un triton marmore ou j'ai quelques chose smal traduit moi Et grisou il est toute gentille et se cache la plus part du temps dans l'herbre et ca na pas plus de quatre pates Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Punaise c'est minuscule enfait... Quand on voit la taille du gland par rapport à son corps sur la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il a grandi entre temps comme je disait je crois qu'il est encore jeune Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Kissmausi a écrit:comment ca plus large et comment terra c'est un triton marmore ou j'ai quelques chose smal traduit moi Et grisou il est toute gentille et se cache la plus part du temps dans l'herbre et ca na pas plus de quatre pates Isa Certes Isa mais ça n'a pas de poils .....et en fait ça me fait très très peur ce style de bestiole (pour te donner une idée rien que les vers de terre ..... j'en ai peur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 dans ce cas la tu deivrais aimer il mange les verre de terre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je disais que le décor à l'ait superbe, à tu une photo plus large ou on voit tout le terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bah il est dans une plus grand maintenant mais je peut en faire un de tout le terrarium maintenant meme si le decors est moins sympa maintenant je trouve Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites