Tornadiego 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Un de mes amis met en vente 3 de ses juments à grand regret. Malheureusement, il n'a plus de travail, et préfère se séparer de certains chevaux, plutôt que de ne pas pouvoir les entertenir correctement...Cette jument s'appelle Kendy, elle a 10 ans et toise environ 1m60. C'est une croisée Selle Français x Cob Normand.Elle est vraiment adorable, c'est un énorme pot de colle avec son maitre, et avec moi (j'ai eu du mal à avoir des photos d'elle en entier...).Chaque fois que je vais la voir, il m'est impossible de ne pas m'occuper d'elle tellment elle réclame des calins. Elle reste très respectueuse et très douce malrgé sa taille imposante.Elle est montée, mais n'a pas travaillé depuis un bon moment, elle sera donc à remettre au travail (je pense que ça ne sera pas très compliqué... )Son prix est de 2500€ à débattre, et il me semble qu'elle peut être livrée (je redemanderai...)Je mettrai son numéro de puce dans les jours qui viennent, dès que je l'aurai.Tout comme les 2 autres juments, Kendy ne sera vendue qu'à une bonne maison !!! (d'autant plus que c'est ma "petite chouchoute" )Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sympa la silver baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites