Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

OPALINE, jument Pinto

Messages recommandés

Et voilà le petite troisième !
Elle s'appelle Opaline, c'est une petite jument pinto de 5 ans, pleins papiers, qui toise environ 1m55.
Je la connais moins que les 2 autres juments, mais je peux vous dire qu'elle est mignonne comme tout !
Elle n'est pas débourrée, mais elle est extrêmement bien manipulée, et on peut en faire ce qu'on veut ! Elle voit régulièrement le maréchal et le vétérinaire, et peut vivre aussi bien seule qu'avec des copains (elle n'est aps compliquée !!)
Elle a été saillie par accident pas son pote de pré, mais celui-ci n'avait que 15 mois, et le propriétaire pense l'avoir revu en chaleurs après... Donc...
Elle peut être échographiée si vous le voulez.
Sa maman est visible sur place, ainsi que son demi-frère. (père du demi-frère: Irish cob)
Elle est pas mal sortie en extérieur en main, et n'a peur de rien.
Je mettrai son numéro de puce dès que je l'aurai drffe
Son prix: 4000€ à débattre

Quelques photos, vraiment pas terribles car il commençait à faire nuit, mais j'irai en refaire dès que possible.
On va dire qu'en attendant, c'est mieux que rien... edez





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, pareil, je me suis dis ! " QUOI FAB VEND SA OPALINE" fjjhjhgjfjjhjhgj j'espère qu'elle va trouvait quelqu'un de bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
moi aussi! fjjhjhgj

met nous sa taille, svp


La taille est précisée dans l'annonce: environ 1m55 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas que ma mere passe par la elle va adoré (elle fond devant les paint/pinto!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...