Tornadiego 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Voilà, je vends ma Renault Mégane Rouge Ferrari Elle est de juillet 1999, a 222000Km, et toise environ 1m60 Certains pourront le confirmer, elle fonctionne très bien ! C'est une Diesel, 1.9L DTI, le contrôle Technique a été fait en Septembre 2007, tout est OK. La courroie a été refait il n'y a pas longtemps, les plaquettes de freins ont étés changés aussi, la vidange est faite régulièrement, bref, elle est entretenue. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec, sauf un roulement à changer (usure normale quoi... ) Elle ne consomme pas énormément. Avec un plein de 60L, je fais entre 900 et 1000Km (pour les pros des maths, je vous laisse faire... ) Elle est cotée à 2500€ à l'argus, mais je peux la baisser sans problème. Je ne suis pas non plus pressée de la vendre, car je n'ai pas encore ma nouvelle voiture. Je peux la livrer si besoin (surtout si l'acheteur se situe quelque part au Nord de notre beau pays... ) Voilà Sophie, comme ça tu as ton descriptif Pour les photos, je n'en ai pas, mais j'en ferai (Pfffff, va falloir que je la nettoie...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bah pas besoin de la nettoyer pour qu'elle m'interesse ca tombe bien, je pense attendre un peu avant d'acheter la mienne (je dois recevoir mes bourses scolaires vers la fin de l'année, plutot que me mettre dans la m*rde en voulant acheter trop vite, vais attendre ca ) donc voila, moi elle minteresse plus que fortement! et si en plus tu la livres, que demander de plus? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Et les photos, elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je vais en faire, je vais en faire... Vous allez bientôt la voir ma Ferrari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon, et bien l'annonce est de nouveau d'actualité... La personne qui devait la prendre m'a demandé de lui garder 2 mois. J'ai donc réservé la voiture et refusé plusieurs ventes par la suite, et la personne m'a rappelé pour me dire que finalement elle ne la prenait plus... Comme quoi, ça n'arrive pas qu'avec les chevaux Je comprends encore + que certains éleveurs ou vendeurs n'aiment pas l'idée de "l'option", ou de la "réservation" sur les chevaux, on ne peut pas faire confiance aux gens ! Comprends vraiment pas comment on peut réserver, et se rétracter deux mois plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites