Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

Renault Mégane

Messages recommandés

Voilà, je vends ma Renault Mégane Rouge Ferrari fjjhjhgj
Elle est de juillet 1999, a 222000Km, et toise environ 1m60 edezmpmp
Certains pourront le confirmer, elle fonctionne très bien !
C'est une Diesel, 1.9L DTI, le contrôle Technique a été fait en Septembre 2007, tout est OK.
La courroie a été refait il n'y a pas longtemps, les plaquettes de freins ont étés changés aussi, la vidange est faite régulièrement, bref, elle est entretenue.
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec, sauf un roulement à changer (usure normale quoi... drffe)
Elle ne consomme pas énormément. Avec un plein de 60L, je fais entre 900 et 1000Km (pour les pros des maths, je vous laisse faire... edez )
Elle est cotée à 2500€ à l'argus, mais je peux la baisser sans problème. drffe
Je ne suis pas non plus pressée de la vendre, car je n'ai pas encore ma nouvelle voiture.
Je peux la livrer si besoin (surtout si l'acheteur se situe quelque part au Nord de notre beau pays... edezdrffe)
Voilà Sophie, comme ça tu as ton descriptif drffe
Pour les photos, je n'en ai pas, mais j'en ferai drffe (Pfffff, va falloir que je la nettoie...?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pas besoin de la nettoyer pour qu'elle m'interesse edez
ca tombe bien, je pense attendre un peu avant d'acheter la mienne (je dois recevoir mes bourses scolaires vers la fin de l'année, plutot que me mettre dans la m*rde en voulant acheter trop vite, vais attendre ca drffe )
donc voila, moi elle minteresse plus que fortement! et si en plus tu la livres, que demander de plus? ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien l'annonce est de nouveau d'actualité...
La personne qui devait la prendre m'a demandé de lui garder 2 mois.
J'ai donc réservé la voiture et refusé plusieurs ventes par la suite, et la personne m'a rappelé pour me dire que finalement elle ne la prenait plus... mpop
Comme quoi, ça n'arrive pas qu'avec les chevaux edez
Je comprends encore + que certains éleveurs ou vendeurs n'aiment pas l'idée de "l'option", ou de la "réservation" sur les chevaux, on ne peut pas faire confiance aux gens ! eqze
Comprends vraiment pas comment on peut réserver, et se rétracter deux mois plus tard... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...