Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 7 mois Très sympa et calin, un gros pot de colle, très bien conformé et typé, bien manipulé, passe déja partout en balade (rivière, passerelles, circulation...)... Un chouette futur cheval de famille et de travail... et/ou un étalon pour faire de la couleur, il ets porteur alezan et homozygote pour le gène pie. vacciné, pucé, vermifugé, paré... Tout petit prix pour vente avant l'hiver Info : MP, mail :sweetyseb@hotmail.com ou par texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon alors, encore personne, allez ne soyez pas si frilleux, il est super chouette a un prix aux ras des paquerettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je comprend pas non plus qu'il y a toujours personne pour lui C'ets bizzard quand meme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je devrais arrêter de regarder cette annonce, je me fais du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Punaise que ça va vite... Déjà 7 mois ! Bon Audrey, tu te décides oui ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites