Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et oui ! Hier j'ai eu le grand bonheur de rencontrer le beau Warrick d'Elodie ! Ensuite nous avons filé vers les légendes, où j'ai pû rencontrer Giggy et Kyah, et surtout voir l'évolution des poulains ! Puis on a été mangé un bout chez Elodie (moi, Elo, Martin son frère et Julien), une bonnnne fondue au fromage ! Après ça, ben pas d'anniversaire sans fête ! On a été en ville boire un verre, et s'éclater un peu pour fêter les 26 ans d'Elo comme il se doit ! J'ai appris à connaître une fille super, méga gentille et qui aime son gros à un point pas possible ! Allez, les photos ! Je ne vous met que les plus belles, non ratées. edit : ouais bon, j'abandonne déjà ! Il met 5 minutes à charger une seule photo... Je vais fait un album et je vous le met en ligne dès qu'il est prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Hâte de voir les photos de Kyah et moi, elles avaient l'air jolies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Hâte de voir toutes ces photos avec impatience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Super, on va pouvoir revoir tout ce petit monde Audrey n'a pas été avec vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Non Audrey travaillait et a dû partir un jour plus tôt... Ben pour l'album j'suis obligée d'attendre que mon père rentre, car c'est lui qui est admin. Pour Picasa, je dois télécharger le programme "picasa Web" apparemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voici le lien photos tant attendu ! Bon surf. P'tite visite chez Warrick et aux Légendes Celtiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tes photos sont superbes! bravo et les modèles aussi de chouette photos de warrik au galop purée, ce qu'il devient balaize conroy c'est impressionant, il va avoir de la masse lui! Biscuit a bien changé aussi, il y a de trés belles photos de lui aussi. et Kalya a rattrapé sa mère non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tres belles photos! Les beaux poulainsdes Légendes .C'est vrai que Kalya a l air géante !!! C'est trop triste pour les fanons de Seana, elle qui en avait tant!!! : Pour Warrick , n'aurait il pas peut etre besoin d'un verifuge, j ai l'impression qu'il a perdu un peu de poids sur les photos d Amandine. C'est peut etre juste une impression? PS: j'espère que tu ne prendras pas mal la reflexion, je ne veux certainement pas dire qu il manque de quoi que ce soit mais il arrive qu ils attrapent des vers quand il changent d'endroit et sois- meme; comme on les voit tous es jours on peut ne pas remarqué s'ils ont un peu maigri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci beaucoup pour les photos ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de photos de Giggy (comparé à Biscuit du moins) car la plupart en statique étaient fluoes, j'ignore pourquoi. Oui Conroy a de l'os, comme dit Seb, faut pas plus, sinon ça va mochir ! Kalya est toujours aussi balaize et grande, merci Tom ! Elle a en effet quasiment rattrapé sa mère ! C'est pour ça qu'on a pris une photo des fanons de Kyah, une des seules encore préservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oh là là tes photos sont à tomber... et tes chevaux Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elles sont très jolies tes photos, y en a vraiment de très très belles !!!! Pour Warrick il a été vermifugé juste en arrivant, il doit reprendre du poid simplement, il a un peu perdu depuis qu'il est arrivé mais le veto m'a fait un programme pour qu'il reprenne de l'état car il en a besoin Pas d'inquiétude on surveille ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'aime d'ailleurs tout particulièrement la série de toi avec Kyah. Non seulement j'aime la qualité technique des photos, mais aussi et surtout l'expression que vous avez toutes les deux dessus. Et j'aimerais bien les envoyer par mail, mais comment fait-on pour ne pas devoir les transférer une à une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 On en reparle... là vais au dodo je tombe de sommeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Zouh file au lit toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sympa comme tout tes photos !! Alors moi j'ai halluciner sur la taille de la petiote de seana..elle va bientot depassé sa mère... J'adore la mère et la fille la noireaude de mon coeur aussi et la petite de fal a un regarde terrible... voila mes petits préférés au légendes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'aime beaucoup Warrick,il est tout mimi,chouette ecurie toute coloree,mais la photo que je prefere c'est le petit qui a l'air de dire a Seb "file moi ce gsm que j'cause un peu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour cette journée et pour ces photos (Elo as tu celle du lendemain ? ), il y en a quelques une de vraiment jolies... que j'aimerai récuperer si tu veux bien Amandine Dommage que l'affichage de l'album soit peu pratique en grande taille L'adore la lumière et les bouilles sur certains clichés. Sinon qd tu reviendras avec Audrey, faudra monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 chouettes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tes photos sont très sympas surtout avec cette luminosité ps:j'en reviens pas comme tes terrains "bouffent" les fanons je n'avais pas reconnu le nouveau... Biscuit devient superbe , très beau troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très belles photos ! mes préférées sont les photos d'élodie avec la petite de faline et celles de biscuit avec seb, on voit de l'amour et de la complicité Sinon, harf pour les si beaux fanons de Gidgy .... Et conroy, il cartonne, par contre, faudrait lui trouver une prairie moins mouillée pour que ses fanons repoussent je trouve qu'en grandissant, la liste de travers de keelan devient moins choquante ! ca lui donne meme un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ils sont bien beaux tous ces dadous ces photos sont un régal pour les yeux ça a du être une super journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cetait un tres chouette week end meme si je netais pas la samedi dimanche on a fait une balade avec elodie et b@m aux legendes celtiques (dailleurs elodie tas des photos non? ) cetait tres agreable! et warrick est vraiment trognon! et lecurie est tres sympa aussi^^ jespere quon pourra aller faire un tour dans la foret la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 humm b@m ne serait-il pas le frangin célibataire unnn...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah voui je vois....on fait des balades avec B@M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 B@M qui n'avait d'ailleurs plus monté depuis plus de 10 ans et qui a fait trois heures de ballades sur Keera et aux trois allures !!!! Hier je lui ai demandé si il avait pas trop souffert le martyre et il m'a juste dit, oh j'ai eu un peu mal mais maintenant j'ai juste envie d'y retourner Vive les gypsy que j'dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah ben cest super! en meme temps, sur keera on ne peut que apprecier^^ bon et les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben j'ai que qqs photos montées, Coleen avait peut du bruit de l'appareil Mais j'essayerai de poster ça ce soir si j'ai le courrage... Je suis tombée assez violament sur le dos mardi et je suis toute cassée depuis donc pas la grande grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah mince! de warrick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui, un stupide accident mais j'ai vraiment mal, je vais aller faire des radios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oh zut...ma pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 remets toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merchi Je vais passer des radios à l'hopital cette aprem et demain matin ostéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Zut, j'espère que c'est rien de grave et que tu seras rapidement remise! Superbes photos au passage, je suis fan de Kyah, et Warrick est trop mignon :) Je suis contente que tu aies gardé ce nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Courage Elo. Merci pour vos commentaires, ça fait bien plaisir ! Sorry pour l'album, mais c'est le seul site que mon ordi accepte sans broncher, assez rapide et facile d'utilisation... Pas de soucis pour le mail si on m'explique comment envoyer plusieurs photos en même temps. Et pas de soucis pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ou sur CD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ok, dès que je retrouve mes cds vierges je te fais ça. Si on se voit prochainement je te les donnerai en mains propres, sinon par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 très jolies photos ! Conroy a beaucoup changé, c'est devenu un beau garçon ! La pouliche pie alezane est extra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'espère que tu te remettras vite courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites