Cécilia02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Chez nous les chemins sont très escarpés, donc le bois doit être remonté à la main.............mais nous on a Provence, ânesse de 19 ans, qui porte très bien la preuve en images!! Elle fait demi tour sur un chemin de 30 cm de large et reste immobile sans être attachée pendant qu'on charge le bois. Pis elle est débourée, le moustique s'est pris pour un gaucho, un tapis wester,n, une peau de mouton et hop, une selle improvisée!! Samedi, nous avons profité d'une journée magnifique dans les bois aux tons or et carmin pour faire la "corvée de bois" La bête harnachée, qui attend patiemment L'équipage Mon bucheron perso Mon petit gaucho On n'a pas tjrs une vie facile mais quand on vit de tels moments magiques, ben tous les em***des passées et actuelles s'envolent; parce que ces moments là n'ont pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh là là c'est le rêve chez vous... De superbes photos et de beaux paysages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Géniaaaal !!! Ton petit gaucho a l'air ravi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super Toujours aussi mignon ton p'tit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 quelle vie!! supers les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Génial les photos !! tu m'étonnes que ces moments là balayent tous les soucis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites