audrey_thouraya 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voila j'aimerais vous demandez un petit quelque chose j'aimerais bien apprendre a thouraya a faire le pas espagnol et lui apprendre a se coucher et a saluer Elle a 2ans et demi est ce un bon age pour commencer? j'ai une exelente compliciter de reve avec elle c'ets pour sa que je suis sur que a tout les cout sa va marcher merci de bien vouloir repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai déplacé ton message dans la bonne section. Ici tu trouveras déjà quelques poste qui pourront probablement te donner quelques réponces, idées, trucs et astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il y a déja pas mal de posts traitant du sujet Sinon je vois que t'es à Genval... Faline y est aussi, si tu veux que je te montre 2,3 trucs (/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/faline-circus-t419.htm?highlight=circus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites