Allison.L 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour vous c'est quoi le meilleure produit pour la gale de boue ????? merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tifène..garantie à 100 % contre la gale de boue, mon amie soigne son cheval avec en ce moment. Cette crème est également idéale dans les blessures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 La créme s'apelle tiféne si je me trompe pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui c'est ca ...tu trouves ca chez ton véto ou en pharmacie. C'est une exellente crème, j'ai souvent eu à l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci beaucoup vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu lui en mets tous les jours, et tu vas voir au bout d'une semaine la différence. N'est pas peur de bien l'appliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 /soin-sante-f13/gale-de-boue-t2235.htm?highlight=gale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci beaucoup sweetyseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 formule de mon veto 100gr de vaseline 100gr de lanoline 20ml de teinture d'iode 15gr d'oxyde de zinc et 3gr de chloramphenicol appliquer 1 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-AnneD 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Quel remède pour les croutes aux jambes ? Est-on sûr que c'est de la gale de boue ? Ma jument est portante, elle va pouliner ces prochains jours. Est-ce que c'est bien de tout couper les poils, quel remède appliquer qui ne soit nocif ni pour la mère ni pour le poulain ? merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bonsoirhomeopathie: Rus tox, album arsenicum (en fait, tout pour les grattouilles: ma fille avait eu ceci pour sa varicelle!) et thuya (croutes)La vaseline pure: tu ne risque que d'aider la cicatrisation mais ça ne soigne pas le problème de fond je pense. Mais là pour la soulager en attendant de pouliner: tu pourras traiter après avec les grands classiques! Bon courage et beau poulinoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 + 100 pour Laurence Tifène pommade exactement est Allison je peut te dire que c'est nikel les résultat sont très satisfaisant et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Dermaprotec chez Decatruc,c'est la même composition que Tiphéne (souffre, vaseline, oxyde de zinc, huiles essentielles ...) mais beaucoup moins chère.Pareil pour moi guérison radicale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 mahana a écrit:Dermaprotec chez Decatruc,c'est la même composition que Tiphéne (souffre, vaseline, oxyde de zinc, huiles essentielles ...) mais beaucoup moins chère. C'est PRESQUE la même composition, et si la gale de boue est très étendue, le Dermaprotec ne suffit pas.Les deux sont produit par le même labo, MAIS dans la Tiphène il y a un ingrédient en plus. Si je me souviens bien, c'est l'acide borique et ça fait toute la différence (efficacite et prix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 la derniere fois j'ai mit de l'isobetadine (en tube)etapres nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ah bon moi ça marche aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites