nanou6711 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ma jument est pleine à présent de 4 mois 1/2 et elle s'est une vrai peste avec ma 2nde juju. A la base elle est déjà dominante, mais là ça va prèsque au harsèlement !!!! c'est bouge de la c'est ma place ... Amis éleveur est ce que ce comportement est familier dans vos élevages ? pensez vous qu'au printemps avec l'arrivée du poulain elle aura toujours son "mauvais" caractère ? Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 perso la mienne n'était pas domonate avant le pouliage et une fois pouliné , elle est devenue trés dominante maintenant qu'elle est sevrée elle a retrouvée sa placce de seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben je vais faire attention que ça ne devienne pas pire. Affaire à suivre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Perso chez moi je n'ai pas de changement de comportement, mais il s'agit d'un troupeau bien établi niveau hiérarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est pour ça j'attend de voir. j'ai une autre juju qui arrive en janvier. c'était pour avoir un avis extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites