CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pepsi x Cluain Na Ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Caitlin x Ace of Spade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Lola x Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 CORINNE du Vallon a écrit:pas de soucis Babz, je veux bien faire saillir Baccara par Aslan, Vraiment? Merciiii!!!! Citation : mais pour toi car le bai silver n'est pas une couleur qui me fait envie... Tant mieux y'a moins de risque que tu veuilles le/la garder pour tes écuries comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Lola ? C'est qui ha oui, elle est si grande Lady ? Sinon vivement de voir de nouvelles photos d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Lola c'est la fille de Lloyds, la pie alezane sabino elle arrive d'un jour à l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 rosewood x chance pour avoir un poulain top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 alors je récapitule... Banbhui x Toffy.... c'est fait Jasmin x Chance....c'est fait Courtney x Cluain Na Ri....c'est fait Lucy x Ace of Spade...c'est fait Maya (Noriker) x Cluain Na Ri...c'est fait Kila x Goldwyn... c'est décidé Gleann x Chance... c'est décidé Dora x Goldwyn.... c'est décidé Lola x Chance... c'est décidé Black Velvet x Cluain Na Ri ...c'est décidé.... Presque certain... Rosewood x Erwyn Lady x Goldwyn Garmina (frisonne) x Erwyn (pour assurer le pie)... Ou Ghost William... pour avoir un frison léopard comme dans l'autre post ???? Mildred (Gypsian) x Erwyn (our assurer le pie).... Amber x Ace of Spade ou Chance Que faire de ... Stardust ?? Pepsi ?? Caitlin ?? Ally ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Stardust x Erwyn pour faire du pearl Ally x Ace ou Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Lola est arrivée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 mars 2009 finalement je suis contente de n'avoir qu'un étalon et pas beaucoup de juments , je me casse moins la tête que Corinne pour mes choix au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Stardust x Erwyn (je commence à BEAUCOUP aimer cet étalon !!!! ) Pepsi x Cluain Na Ri Caitlin x Ghost Ally x Chance ou Ace (de toute façon, l'un ou l'autre, ça peut pas être moche ! ) Mais encore une fois, la génétique n'est pas mon truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 alors... Rosewood a été saillie par Goldwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est elle Lola, elle doit arriver d'un jour à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pepsi x Chance Amber x Chance Ally x Ace of Spade Caitlin x Ace of Spade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 mars 2009 caitlin x ace of spade is a good choise do you think ace of spade is big enough for ally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Un petit compte rendu des mariages déjà effectués... Sont pleines : Courtney x Cluain Na Ri Maya x Cluain Na Ri Banbhui x Toffy Rosewood x Goldwyn Garmina x Erwin Holly x Chance Queen Puck x Chance En attente de diagnostic de gestation Gleann x Chance Jasmin x Ace of Spade Shakira x Paircui Jazz x Toffy Amber x Dom Perignon En cours de saillie Lola x Chance Mildred x Erwyn Queen Splash x Chance Black Velvet x Dom Perignon j'attends les chaleurs de Kila (pour Goldwyn) Shelley (pour Chance) Pepsi J'attends encore la naissance des poulains : Caitlin Ally (les deux actuellement pleines de Cluain Na Ri) J'attends l'arrivée de : Jamie Lee Silver Baileys Voici le bilan du jour... j'espère n'avoir oublié personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah que de beaux mariages... Ally (qui est une jument que j'adore) va être pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 si Queen Splash est confirmée pleine de Chance, je vais la garder... au moins un an.... je l'aime vraiment beaucoup cette jument, et avec Chance, ça devrait donner du très chouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tu n'a utilisé Erwyn qu'en crossbred ? ... faut que tu le garde pour la prochaine saison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui, il n'a fait que du cross pour le moment, je m'en suis servie pour assurer la robe tobiano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui, mais comme je l'aime beaucoup ce cheval, je vais sûrement l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouiiiiiiiiiiiii d'autant que sa fertilité est prouvée maintenant !!! et en plus c'est un amour à la saillie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il reste à déterminer pour quelle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Stella, of course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Toutes ? J'ai vraiment envie de voir ce que ca donnerait avce lui comme grand père un beau uni bien typé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 16 avril 2009 d'après ta liste, Corinne, ça veut dire que Gleann a pouliné? ou alors j'ai loupé quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Jazz x Toffy, y a pas un tit problème là Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mais non Sandrine, je crois que Jazz en question est une jument frison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ahh ouff, autant pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 VERO a écrit:d'après ta liste, Corinne, ça veut dire que Gleann a pouliné? ou alors j'ai loupé quelque chose. Je crois qu'elle anticipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 non, Gleann n'aura pas de bébé cette année, elle a donc déjà été saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:Un petit compte rendu des mariages déjà effectués... Sont pleines : Courtney x Cluain Na Ri Maya x Cluain Na Ri Banbhui x Toffy Rosewood x Goldwyn Garmina x Erwin Holly x Chance Queen Puck x Chance En attente de diagnostic de gestation Gleann x Chance Jasmin x Ace of Spade Shakira x Paircui Jazz x Toffy Amber x Dom Perignon En cours de saillie Lola x Chance Mildred x Erwyn Queen Splash x Chance Black Velvet x Dom Perignon j'attends les chaleurs de Kila (pour Goldwyn) Shelley (pour Chance) Pepsi J'attends encore la naissance des poulains : Caitlin Ally (les deux actuellement pleines de Cluain Na Ri) J'attends l'arrivée de : Jamie Lee Silver Baileys Voici le bilan du jour... j'espère n'avoir oublié personne.... Mildred sera déja saillie ? Elle aura 3 ans l'année prochaine s'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je sais que je suis chiante mais dommage qu'Erwyn n'ait pas sailli une baie en pur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je sais bien, je n'ai pas assez de baies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'attends les tiennes Laurence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai qu'une baie à saillir... Nora est trop jeune et pas développée du tout... elle va attendre l'an prochain. Mais je réfléchis pour t'envoyer Frisbie qui est actuellement en débourrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui aufaite Corinne vous attendez l'année prochaine pour Dora? elle fait encore BB ? pour la saillir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Un petit compte rendu des mariages déjà effectués... Sont pleines : Courtney x Cluain Na Ri Maya x Cluain Na Ri Banbhui x Toffy Rosewood x Goldwyn Holly x Chance Queen Puck x Chance Jazz x Toffy Amber x Dom Perignon En attente de diagnostic de gestation Gleann x Chance Shakira x Paircui Lola x Chance Mildred x Erwyn Queen Splash x Chance Black Velvet x Dom Perignon En cours de saillie Jasmin x CHANCE !!! (il a bien voulu d'elle !! il l'aime même BEAUCOUP !!) Garmina x Erwin j'attends les chaleurs de Kila (pour Goldwyn) Shelley (pour Chance) Pepsi (je ne sais pas encore pour qui... je change d'avis tous les jours !!) Tusha (pour Chance) Stella (pour Erwin) Silver Baileys (pour Chance, bien entendu !!) J'attends encore la naissance des poulains : Caitlin Ally (les deux actuellement pleines de Cluain Na Ri) J'attends l'arrivée de : Jamie Lee Voici le bilan du jour... j'espère n'avoir oublié personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Amber x Dom Perignon sa va donner un sacré model ^^ Et jasmin x chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super pour Jasmin Au moins, elle restera chez toi, ouf !! J'ai hâte de voir le mékange Stella x Erwin, le (enfin... LA) petit quatrième de Silver Baileys !!! Par contre, je viens de voir qu'Ace n'avait pas de chérie... C'est dommage... Je l'aime bien moi Ace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Biscuit est en train de couvrir Colleen (Il a du mal avec les 1m58 de la belle )... Et Conroy se charge de Reagan... Biscuit attend avec impatience les chaleurs de Faline Et ensuite les 3 naissances Tandis que moi je suis impatient du résultats des échos dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pauvre biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ca va aujourd'hui il s'en sortait déja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 quelques news (en rouge) Courtney x Cluain Na Ri Maya x Cluain Na Ri Banbhui x Toffy Rosewood x Goldwyn Holly x Chance Queen Puck x Chance Shakira x Paircui Jazz x Toffy Amber x Dom Perignon Black Velvet x Dom Perignon En attente de diagnostic de gestation Garmina x Erwin Gleann x Chance Jasmin x Chance Lola x Chance Queen Splash x Chance En cours de saillie Mildred x Erwyn Silver Baileys x Chance Tusha x Ace of Spade j'attends les chaleurs de Kila (pour Goldwyn) Shelley (pour Chance) Pepsi (je pense pour Dom Perignon) Jamie Lee (pour Erwin) Caitlin (je ne sais pas encore pour quel étalon....) J'attends encore la naissance du poulain : Ally ( actuellement pleine de Cluain Na Ri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je verrais bien caitlin avec ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Et Stella ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tu n'as pas beaucoup de naissances chez toi cette année Corinne Vivement 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Caitlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oups... En attente d'écho STELLA x ERWIN Le problème de Caitlin, c'est que je la verrai bien avec tous mes étalons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites