gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et Stella ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Stella est pleine d'Erwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Edwige doit être super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Du coup, si la liste est mise à jours, ça donne bien ça?? sont confirmées pleines : (avec date de naissance présumée) BANBHUI x TOFFY 07 02 2010 QUEEN PUCK x CHANCE 25 02 2010 HOLLY x CHANCE 25 02 2010 COURTNEY x CLUAIN NA RI 02 03 2010 MAYA x CLUAIN NA RI 02 03 2010 ROSEWOOD x GOLDWYN 03 03 2010 AMBER x DOM PERIGNON 11 03 2010 SHAKIRA x PAIRCUI 14 03 2010 JAZZ x TOFFY 14 03 2010 BLACK VELVET x DOM PERIGNON 18 03 2010 QUEEN SPLASH x CHANCE 22 03 2010 STELLA PUCK x ERWIN PEPSI x DOM PERIGNON JASMIN x CHANCE LOLA x CHANCE SILVER BAILEYS x CHANCE ALLY x GOLDWYN KILA x GOLDWYN En attente d'échographie MILDRED x ERWIN GLEANN x CHANCE CAITLIN x GOLDWYN JAMIE LEE x ERWIN GARMINA x ERWIN INVER x CHANCE SHELLEY x CHANCE En cours de saillie KIWI x CHANCE HOWDY x CHANCE En attente de chaleurs BABY DOLL x ACE OF SPADE TUSHA x ACE OF SPADE FIONA x ERWIN BARBIE x CHANCE LUCY x CHANCE CHARLENE x GOLDWYN LEMONY SNICKET x ?? Doivent encore arriver.... FOLSTJE (Frisonne) ?? qui d'autre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 presque... Kiwi est en attente de chaleurs Tusha est en cours de saillie (par Chance) et surtout... EN FIN DE SEMAINE ON ANNONCE QUE SHELLEY EST PLEINE !!! (j'y crois !!! ) une Gypsian, fille de Chance, arrive aussi aujourd'hui à la saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 mai 2009 CORINNE du Vallon a écrit:et surtout... EN FIN DE SEMAINE ON ANNONCE QUE SHELLEY EST PLEINE !!! (j'y crois !!! ) une Gypsian, fille de Chance, arrive aussi aujourd'hui à la saillie. On peut déjà dire qu'elle est pleine, j'y crois aussi !!!!! Qui est la gypsian fille de Chance qui vient à la saillie? Qui est sa maman? Tu as quelques photos? J'aimerais vraiment voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je crois que la maman était Fiona (la frisonne, maman de Vitalis, qui était sur la carrière ce week end. Elle est aussi la maman de Uty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je croyais que kiw<i était arrivée en chaleurs? je croise les doigts alors pour sheylley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je ne sais pas si Kiwi est en chaleurs, mais en tous les cas elle ne veut pas de l'étalon ! ça c'est certain... elle a été très claire sur ce point... (mais il arrive que certaines juments particulièrement protectrices et surtout les primipares, n'acceptent pas d'être saillies sur les premières chaleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah ok! ben ce sont ses deuxièmes chaleurs!!! mais tout comme shelly, ce sont elles qui décident!enfin, en monte naturelle...alors Sheylley a été saillie si je comprends bien? super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui !!!! Et par Chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je vois qu'il y auras beaucoup de bébé pour L'années 2010 déjas mais l'année et pas fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Contente pour toi Tornadiego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Et le beau appaloosa, Ghost William, il n'a pas sailli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 non, Ghost est trop bébé pour saillir Charlène a été saillie par Goldwyn ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tu vas réservé bébé avant naissance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mai 2009 LEMONY SNICKET et FOLSTJE vont être saillies par qui ?? Et la fille de Chance qui est arivée chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dommage pour Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Lemony Snicket x Goldwyn Folstje x Erwyn Sheitan x Erwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quel fille de chance ???? Photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 GARMINA EST PLEINE D'ERWIN MILDRED EST PLEINE DE CHANCE CHARLENE EST PLEINE DE GOLDWYN INVER EST PLEINE DE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Et non , encore loupé! Fiona n'est pas la maman de Sheitane, la gypsian par Chance qui est à la saillie en ce moment. Sa maman est "Jitshke fan d'ald Loop" dite Loops. Je tente une photo... Là, c'est Loops toute seule http://img199.imageshack.us/img199/1456/0605312.jpg Là, c'est avec Sheitane pouliche (Loops était vraiment trop grosse...) http://img199.imageshack.us/img199/1456/0605312.jpg Et là, Sheitane aujourd'hui... http://img197.imageshack.us/img197/1993/0905175.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon, je suis vraiment nulle pour les photos, des fois ça marche, mais pas souvent... Alors qu'est-ce que vous en dites????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 croisez les doigts pour elles.... trois juments passent à l'écho d'ici la fin de la semaine... Tusha x Chance Howdy x Chance et Barbie x Chance..... ma pauvre Flo... les joies de l'informatique... ça marche, ça marche plus... pas grave... on voit la magnifique Loops quand même.... par contre Sheitane manque un peu de classe sur ta photo.... alors qu'elle est GENIALE en vrai !!! je vais m'occuper de son book dès que le soleil pointe le bout de son nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 deuxième écho pour Lola.... elle n'est plus pleine... il faut recommencer.... Je désire tellement un beau bébé de ma magnifique et douce Lola avec mon super Bouboule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oh zut !!!! Allez, tu l'auras ton poulain, tu l'auras !! Je croise les doigts pour les 5 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je suis sur que ca va marché va.....Tu l'aura ce beau BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bas ça arrivé, autant que ce soit maintenant, tu as encore tout le temps de recommencer pour avoir un beau poulain de plus en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Desole Corinne mais t'as encore le temps pour recommencer courage ca va aller Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 BARBIE EST PLEINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Yes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 juin 2009 CORINNE du Vallon a écrit:BARBIE EST PLEINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 HOWDY EST PLEINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Hé bien, que de bonne nouvelles, j'ai hate de voir "Shelley est pleine " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Et moi donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 juin 2009 me too would like to see "shelley et pleine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Dans 2 petites semaines, je suis sûre qu'on pourra le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 CORINNE du Vallon a écrit:HOWDY EST PLEINE....et de 5 Tu l'auras ton Bb séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Génial encore de trés beaux BB pour 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il faudrait envoyer Shelley en formation chez Edwige... Toutes pleines du premier coup... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Corinne, tu veux pas mettreShelley entre Howdy et Barbie? Elles vont peut-être lui chuchoter à l'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elle est à côté de Chance.... c'est un bon stimulant aussi, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 CORINNE du Vallon a écrit:il faudrait envoyer Shelley en formation chez Edwige... Toutes pleines du premier coup... !!! ...mieux vaut en rire !!! Au moins je n'ai pas de la malchance partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tornadiego a écrit:Corinne, tu veux pas mettreShelley entre Howdy et Barbie? Elles vont peut-être lui chuchoter à l'oreille... Sinon, je te la prends en stage .....chez nous c'est BB ou merguez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah oui... forcément, je comprends pourquoi elles sont motivées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 CORINNE du Vallon a écrit:ah oui... forcément, je comprends pourquoi elles sont motivées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Au fait, SB a fait son écho de contrôle des 1 mois et pas de problème, BB est bien là et bien accroché ...enfin quelques bonnes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Corinne veut en faire des saucissons, et toi des merguez !!! Vous commencez à me faire peur !!! Si avec vous deux + Chance à côté d'elle, elle n'est pas motivée, je crois qu'il n'y aurai plus rien à faire ! Remarque, chez moi, si elle ne revient pas avec une petite surprise, mon frère veut se faire un méchoui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites