CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui, Jazz est une jument croisée trotteur x Frison et elle est bien pleine de Toffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ok, je me rappelais pas que tu avais une jument nomée Jazz, mais un mâle oui, du coup forcément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est une jument de l'extérieur Jazz, pas à moi bon, je fonce aux écuries... ce matin, écho d'Hermione et Shelley.... croisez les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je peux te dire que mes doigts n'ont jamais été autant croisés !!! Jusqu'aux orteils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 alors??????? on est tous en train de croiser les doigts !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui, le suspens est intense... je stresse alors que ce n'est pas la mienne, j'imagine la semaine prochaine... Je croise tout ce que je peux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 juin 2009 *roulement de tambour* on prépare le champagne... Alezzzzz Shelleyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Il est au frais !!!! Et puis même si c'est négatif, on le boira quand même d'abord !! Coriiiiiiiinne ! J'ai des crampes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 HERMIONE EST PLEINE.... malheureusement Shelley n'est pas pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Chouette pour Hermione mais vraiment dommage pour Shelley pfffft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je suis toute contente pour Hermione , pour Shelley, ce n'est que partie remise Tornadiego ! Heu... d'ailleurs je crois que tu t'es trompé de chéri pour Hermione sur ta liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oh degggggg désolée Tornadiego.....vous tentez d'exploiter un nouveau cycle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Allez, courage, la saison n'est pas finie, tout n'est pas perdu, ça fera un poulain un peu plus tard, c'est tout. On y croit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui, bien entendu, on recommence ! pas une jument ne repartira vide du Vallon !!! (je ne prends pas trop de risques, il n'en reste pas tant que ça....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 BANBHUI x TOFFY 07 02 2010 QUEEN PUCK x CHANCE 25 02 2010 HOLLY x CHANCE 25 02 2010 COURTNEY x CLUAIN NA RI 02 03 2010 MAYA x CLUAIN NA RI 02 03 2010 ROSEWOOD x GOLDWYN 03 03 2010 AMBER x DOM PERIGNON 11 03 2010 SHAKIRA x PAIRCUI 14 03 2010 JAZZ x TOFFY 14 03 2010 BLACK VELVET x DOM PERIGNON 18 03 2010 QUEEN SPLASH x CHANCE 22 03 2010 STELLA PUCK x ERWIN PEPSI x DOM PERIGNON JASMIN x CHANCE SILVER BAILEYS x CHANCE GLEANN x CHANCE KILA x GOLDWYN CAITLIN x ERWIN ALLY x GOLDWYN GARMINA x ERWIN INVER x CHANCE BARBIE x CHANCE KIWI x CHANCE HOWDY x CHANCE CHARLENE x GOLDWYN LEMONY SNICKET x GOLDWIN SHEITANE x ERWIN HERMIONE x CHANCE En attente d'échographie PRINCESS x SAMY BABY DOLL x ACE OF SPADE SUNNY x CHANCE VIOLENT x PAIRCUITUSHA x DOM PERIGNON SHINGA x CHANCE MILDRED X CHANCE JAMIE LEE x ERWIN FIONA X ERWIN FOLSTJE x ERWIN En attente de chaleurs SHELLEY x CHANCE LOLA x CHANCE En cours de saillie LUCY x CHANCE il m'en manque 2... mais je ne trouve plus lesquelles... je vais reprendre mon cahier de saillie j'ai compté ce matin, elles sont 43 pour le moment, 3 doivent encore arriver pour Goldwyn, puis je pense que ça sera terminé pour cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 juin 2009 CORINNE du Vallon a écrit: j'ai compté ce matin, elles sont 43 pour le moment, 3 doivent encore arriver pour Goldwyn, puis je pense que ça sera terminé pour cette année... dont combien "à toi" ? (enfin, juments t'appartenant étant confirmées pleines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ET bien dis donc, sacré panel de juments saillies !! Tu vas pouvoir enfin souffler un peu dès que tout sera fini . C'est chouette parce que le bal va commencer de bonne heure en février et il est plutôt assez bien étalé ensuite, on sera pas trop impatient comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'ai mis en rouge les juments qui sont à moi (certaines sont à vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Haa Mildred ^^ pour infos, son poulain sera automatiquement gypsian ? ou autre ? Dora sera saillie que l'année prochaine, pour pouliner en 2011? Elle est pas encore assez développée? ou simplement attente d'un étalon spécial ^^ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Dora sera pour Goldwyn, mais nous attendons un peu plus de maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ben Pour Shelley, si elle prend là ce ne sera même pas si tard, un poulain en juin Allez on y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2009 On continue à y croire pour Shelley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 VIOLENT (Frisonne) est pleine de PAIRCUI Shelley et Lola sont dans le congélateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 juin 2009 CORINNE du Vallon a écrit:Shelley et Lola sont dans le congélateur ! Le congélateur????? Tu as osé ???? Pauv'bêtes !! (t'as pensé aux merguez...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui, j'ai osé, sans aucun remord !!! je t'inviterai pour le méchoui Séverine, bien entendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je viens aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ouh là, Foltsje, tu sais ce qui te reste à faire, sinon, t'as vu un peu ce qui t'attend... Ca rigole pas au Vallon... Au fait, c'est pour quand son écho Corinne? et Fiona? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui, j'ai décidé qu'à partir de maintenant, chaque jument qui passe en écho et qui n'est pas pleine se retrouve directement dans le congélateur (je vais en acheter une paire d'avance...) on en est donc encore à 2 juments à saillir.... (Shelley et Lola... ) et 8 en attente d'écho je ne sais plus les dates Flo, je crois que Folstje est pour cette semaine et Fiona la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ha ? Donc Lucy est en attente d'écho ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui, à l'écho ce matin Lucy avait un coprs jaune. Echo le 11 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Corinne, shelley est toujours au congélateur pour le méchoui, ou est-ce qu'elle a droit à une deuxième chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai fait des tomates farcies à midi avec la chair à saucisse de Shelley... elle est bien meilleure dans mon assiette que pour la repro... mais bon, avec ce qu'il reste d'elle je vais quand même faire encore un essai... et même plusieurs s'il le faut... pas question qu'une seule jument ne parte vide du Domaine du Vallon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Et bien franchement Bravo, parce que je crois que plus d'une aurait abandonné !! J'espère vraiment que cette fois-ci, ça va marcher, parce que ça te donne aussi beaucoup de boulot tout ça !! (surtout la cuisine, en ce moment... ) Dommage pour les tomates, ça a dû gacher le goût de la chair à saucisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je crois que Corinne est en grève... de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Alors, plus rien de neuf??? j'attends avec impatience les prochaines confirmations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Echo demain matin pour quelques juments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oups, je croise tout ce que je peux croiser... on y croit, faut bien, sinon, c'est saucisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors Corinne??? Résultats des échos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 what were the resaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Corinne, mon MP... Je pars en vacances, je n'ai plus accès à internet après, pendant 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je suis très impatiente aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Et moi donc!!!! mauvaise nouvelle pour une, j'attends pour la 2ème aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 FIONA EST PLEINE D'ERWIN SHINGA EST PLEINE DE CHANCE prochaines échos, demain (Tusha), vendredi (Jamie Lee) et samedi (Lucy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouf!!! merci Fiona (et Corinne... et Erwin...) Y'a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vivement vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vivement samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Shelley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Shelley est sortie du congélateur, on va faire un nouvel essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est Foltsje qui va prendre sa place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites