CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non, Folstje va bien, elle est en chaleurs, en cours de saillie... elle n'a pas pris du premier coup.. mais ça n'est que la deuxième fois et ses cycles semblent bien normaux, c'est juste la faute à pas de chance... rien qui ne me fasse tourner en bourique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah déjà ressailllie? Bon, juste le réfrigérateur alors... lol Ma pauvre Foltsje, si elle m'entendait... Non, mais cette fois sera la bonne, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 TUSHA EST PLEINE DE DOM PERIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 dites donc...ca avance bien là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 la saison touche à sa fin...doucement... en attente d'Echo : Jamie Lee Lucy en cours de Saillie : Folstje (Paircui), Shelley (Chance) Garmina (Erwin), Lola (Goldwyn) Mildred (Erwin) 3 juments doivent encore arriver pour Goldwyn TOUTES LES AUTRES SONT PLEINES !!!! mon rêve ?? que TOUTES les juments soient pleines en fin de saison !!! pas une seule de vide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 heu...ca c'est peut-être difficile mais pas iréalisable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 et Gleann ? T'en as parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Foltsje avec Parcui??? T'as changé d'avis en cours de route??? Moi, ça me va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Gleann est pleine de Chance oui, j'ai changé d'avis en cours de route... Erwin avait vraiment trop de mal sur la grande et large Folstje... et puis je me suis dit que tu en avais deux de pleines d'Erwin, que tu serais contente de changer un peu, d'autant que tu as eu une belle réussite cette année avec Fiona x Paircui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tout le monde continue à croiser les pattes ici, pour Shelley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vivement demain...je stresse un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 OK, pas de soucis, ça me va tout à fait! C'est vrai, ça change un peu! Merci de la surprise! J'ai hâte de revoir Fiona et Vitalis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Jamie Lee est pleine d'Erwin Lucy est pleine de Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 En fait je me rend compte que bien 1/4 je ne sais même pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est parceque dans le lot il y a des frisonnes Seb... tu ne les connais donc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ha peut être Genre Tusha c'est une frisonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 non, Tusha est une fille de Thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ha oui une pie baie avec plein de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ça y est... j'ai fait ma crise de fin de saison... les cas désespérés sont au pré avec Cluain Na Ri ! (Shelley et Lola) LA LISTE A JOUR (nombres de cycles exploités) ALLY pleine de Goldwyn (1) AMBER pleine de Dom Perignon (1) BANBHUI pleine de Toffy (1) BLACK VELVET pleine de Dom Perignon (1) CAITLIN pleine d'Erwin (2) COURTNEY pleine de Cluain Na Ri (1) GLEANN pleine de Chance (3) JASMIN pleine de Chance (3) KILA pleine de Goldwyn (2) PEPSI pleine de Dom Perignon (1) QUEEN PUCK pleine de Chance (1) ROSEWOOD pleine de Goldwyn (1) SHAKIRA pleine de Paircui (1) MAYA pleine de Cluain Na Ri (2) HOLLY pleine de Chance (1) QUEEN SPLASH pleine de Chance (1) JAZZ pleine de Toffy (1) SILVER BILEYS pleine de Chance (1) STELLA PUCK pleine d'Erwin (1) TUSHA pleine de Dom Perignon ( 3) JAMIE LEE pleine d'Erwin (3) SHINGA pleine de Chance (1) FIONA pleine d'Erwin( 2) HERMIONE pleine de Chance (1) VIOLENT pleine de Paircui (1) INVER pleine de Chance (1) CHARLENE pleine de Goldwyn (1) SHEITANE pleine d'Erwin (1) LEMONY SNICKET pleine de Goldwyn (1) KIWI pleine de Chance (1) HOWDY pleine de Chance (1) LUCY pleine de Chance (2) BARBIE pleine de Chance (1) Quelques juments parties avant echo, je ne sais donc pas si elles sont pleines BABY DOLL saillie par Ace of Spade PRINCESS saillie par Samy SUNNY saillie par Chance au pré avec Cluain Na Ri LOLA et SHELLEY en attente de chaleurs GARMINA (pour Erwin) En attente d'écho MILDRED (Erwin) FOLSTJE (Paircui) voilà... ça prend tournure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ce en fait un paquet !!! Lola, ça marche pas non plus ? M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Lola est complètement "bloquée" elle se croit en plein hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pq Cluain na ri ? Il est plus ardent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Cluain Na Ri est ardent, mais prudent, chaud juste ce qu'il faut... parfait en liberté et puis aussi parce que c'est un de mes meilleurs étalons...(tête, modèle, os fanons...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 """PRINCESS saillie par Samy""" Qui est cette demoiselle pour le PH ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Dommage pour Shelley, j'espère que Séverine ne sera pas trop déçue que le poulain ne sera pas de Bouboule. Mais bon, Cluain a ausis de belles qualités à revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Princesse est une Quarter horse isabelle Pour Shelley, si au moins il y avait un poulain, je pense que ça serait déjà bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui c'est sûr... Mai si le problème vient de Shelley, la mettre avec Cluain ne fera pas avancer le shmil blik. Mais je continue à croiser les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est presque les "vacances" pour Corinne, enfin en ce qui concerne la saison de monte... On croise les doigts pour les retardataires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 CORINNE du Vallon a écrit:Princesse est une Quarter horse isabelle Haa super !! Le loulou a du être content ^^ Impatiente de le voir aussi celui la !! Voir un peu ses capacités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 FOLSTJE est pleine de PAIRCUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Citation :Haa super !! Le loulou a du être content ^^ Impatiente de le voir aussi celui la !! Voir un peu ses capacités Ca me fait penser que je serais curieux de voir ses parents à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Yaahhhooo! sans faute pour Corinne: BRAVO! Enfin, Erwin et Parcui, mais elle y est quand même pour quelque chose Trop contente! maintenant, va falloir attendre 2010 pppfff! c'est long! Oh je suis trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai une photo de la maman de Samy, mais je n'ai pas encore son papa... pourtant il n'est pas loin de chez moi, il faut que je prenne le temps d'aller le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Montre déja la maman Et Lola & Shelly, les irréductibles, quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ace n'a saillit qu'une seule juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 un petit récapitulatif des juments pleines pour 2010 07/02 Banbhi x Toffy (Banbhui est vendue aux USA) 25/02 Holly x Chance 25/02 Queen Puck x Chance 30/02 Courtney x Cluain Na Ri 02/03 Maya x Cluain Na Ri (Maya est une jument Noriker) 03/03 Rosewood x Goldwyn 11/03 Amber x Dom Perignon 14/03 Jazz x Toffy (Jazz est une jument Trotteur x Frison) 14/03 Shakira x Paircui (Shakira est une jument Drum Horse) 18/03 Black Velvet x Dom Perignon 22/03 Queen Splash x Chance 29/03 Stella x Erwin 05/04 Silver Baileys x Chance 06/04 Pepsi x Dom Perignon 11/04 Kila x Goldwyn 12/04 Jasmine x Chance 14/04 Ally x Goldwyn 18/04 Inver x Chance 23/04 Sunny x Chance 27/04 Charlene x Goldwyn 28/04 Howdy x Chance 30/04 Barbie x Chance 02/05 Sheitane x Erwin (Sheitane est une Gypsian par Chance) 02/05 Gleann x Chance 08/05 Lemony x Goldwyn 10/05 Caitlin x Erwin 10/05 Kiwi x Chance 13/05 Hermione x Chance 15/05 Violent x Paircui (Violent est une frisonne) 20/05 Tusha x Dom Perignon 24/05 Fiona x Erwin (Fiona est une frisonne) 26/05 Jamie Lee x Erwin 27/05 Lucy x Chance 09/06 Folstje x Paircui (Folstje est une frisonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 quelques poulains sont à réserver dès maintenant, je reviens un peu plus tard avec les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour moi, toujours Jasmine x Chance... j'en démors pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Juste hâte de voir tous ces beaux poulinous l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Et moi donc!!!!!!!!! j'aurais l'exclusivité pour 3 d'entre eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai déjà une option sur une paire de tes poulains à venir Flo ! ne m'oublies pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Les dates à côté sont les dates présumées de naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je réserve celles de Rosewood, Silver Bailey et Gleann si ce sont des filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 moi je serai plutot pour un gypsian avec comme papa paircui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Heuuuu non ! Celle de Gleann est pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ma pauvre Sandrine... il n'y aura encore rien pour toi cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi Jasmine et Chance, ça me suffira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour les fans de Gleann... un peu de patience, UP MI sera bientôt assez grande pour vous donner de beaux bébés aussi.... (même si aujourd'hui je n'ai pas encore la moindre idée de quel étalon je pourrai mettre avec UP MI..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites