Max et Will 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'attends 2010 avec impatience pour voir tous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 fabanne a écrit:Moi Jasmine et Chance, ça me suffira! Ta ta ta !!!! Nan mais ho !!! J'ai déjà donné cette combinaison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 le bébé de Jasmine et Chance sera certainement à vendre si c'est un mâle. (pie noir ou pie bai garanti) Si c'est une femelle, ça dépendra des autres naissances. Je ne garderai pas tout... mais il faudra tout voir pour choisir... Le bébé de shakira et Paircui sera à vendre (mâle ou femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 CORINNE du Vallon a écrit:ma pauvre Sandrine... il n'y aura encore rien pour toi cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Cili, ça tombe bien, on en attend un (Foltsje X Parcui) et il n'est pas encore réservé... Je crois que l'hiver va être long en attendant toutes ces naissance... heureusement, les premières sont tôt dans la saison..., plus que 3 mois pour les premiers bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi aussi j'ai hâte de voir les futurs BB , 3 mois aussi à attendre pour les 2 premiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Quelle liste! Je n'en reviens pas! Il y a des belles surprises en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Que de beaux bébés en perspective....moi aussi j ai hate d etre en 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi j'ai hâte de voir surtout: Rosewood x Goldwin Queen Splash x Chance Stella x Erwin Jasmine x Chance (je crois que si le poulain est à vendre, tout le monde va se l'arracher !!) Caitlin x Erwin Et j'ai hâte de vois dans quelques d'années ce que donneront Baccara, Up Mi et Veristy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 D'ailleurs, j'ai aussi hâte de voir les premiers poulains de Ace of Spade en 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui, je vais d'ailleurs ouvrir un past sur les mariages 2010... je commende déjà à me creuser la tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vas-y, tu sais que la génétique n'a aucun secret pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tornadiego a écrit:Moi j'ai hâte de voir surtout: Rosewood x Goldwin Queen Splash x Chance Stella x Erwin Jasmine x Chance (je crois que si le poulain est à vendre, tout le monde va se l'arracher !!) Caitlin x Erwin Et j'ai hâte de vois dans quelques d'années ce que donneront Baccara, Up Mi et Veristy !!! Rien que ça !!! tu n'es pas difficile toi dans tous les cas, j'ai très hâte de voir ce que va me donner ma belle Stella avec le bel Erwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai hâte aussi !!! Et au passage les autres d'Erwyn Citation :oui, je vais d'ailleurs ouvrir un past sur les mariages 2010... je commende déjà à me creuser la tête....Ha oui toi aussi ? Moi je vais commencer à manquer de juments de nouveau pour tout ce que je veux essayer En tout cas,; il y en a un paquet à naître chez toi... vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ce que je veux : une pie alezane aux yeux bleus, si y'en a pensez à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai deux alezanes crins lavés aux yeux bleus... mais pas pies, et pas à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 quelques possibilitées de pie alezan.... (kila x Goldwyn ou Ally x Goldwyn ou Chance x Gleann....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Vivement pour Ace of Spade ^^ Effectivement un sacré paquet à naitre !! au Domaine ^^ Impatiente de les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi en tout cas j'ai hâte de tous les voir ils sont tous trop beaux en général! Mais ai un faible pour Erwyn quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et bien, ça promet de belles surprises toutes ces naissances. pour ma part, j'ai un gros faible pour les produits de silver baileys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 CORINNE du Vallon a écrit:oui, je vais d'ailleurs ouvrir un past sur les mariages 2010... je commende déjà à me creuser la tête.... Oui, je veux bien, savoir ce que tu as derrière la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 alors Corinne, donnes ta première ebauche de mariages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites