Coline03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Gauthier, mon frère: jeune, beau et célibataire... 20 ans, aime les jeux vidéo, faudra un peu le forcer a monter a cheval aime sortir et faire la fête! ne fume pas. futur ingénieur en informatique visible sur Nomain et ses environs, enfin même plus loin vu qu'il a une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah il est plus avec sa copine?... il est au courant que tu mets cette annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah très bel entier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon allez chacun son tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 euh je sais pas trop, il nous dit jamais rien, donc je sais même pas si c'était sa copine, ca ne dure jamais, je sais pas pourquoi oui je lui ai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 demande lui aussi pourquoi ca dure jamais sinon cest pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pas mal... a voir si la chaleur aquitaine lui conviendrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il ne répondra pas en même temps les filles que lui présente son copain...ne sont pas du genre a rester avec le même mec... il devrait changer de méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui il devrait... je propose quil vienne discuter avec des filles sympas sur des forums... au hasard : de gypsy cob par exemple ... ou sortir avec des filles sympas qui veulent s'amuser le week end prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 L'annonce est très alléchante j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 fors sympatique le nouveau male lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah dommage qu'il est pas castré ! quel gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Une version sans lunette qu'on puisse mieux juger, en entier aussi ce serait pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah beh bravo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ben et quoi ? y a personne qui a des soeurs ici ou quoi ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Une mariée et l'autre en couple avec deux gosses. Sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et la mienne a 8 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 hum hum on peut avoir une autre photo, sans les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 eh ben il a du succés! c'est la seule photo qu'il a de lui, mais je vais essayer d'engager ma soeur pour en prendre du lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il doit se vendre hein! y a pas moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vraiment pas mal pour un jenot , j'aimerai aussi voir sans lunette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Seb!! j'en ai une de 11 ans et une de 5 ans ca fait un peu jeune je pense !! Note que Laura de 11 ans parait plus âgée que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 si j'étais pas casé..........l'es pas pas dégueu le gars lol Dslé, seb, 1 frère de 25 ans pour ma part et que des cousins!! et ma copine top canon he ben elle s'est casée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il vient samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mais dis donc Sophie, t'avais pas déjà mis une option sur le frère d'Elodie toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ben il a été vendu le frere d'elodie y'en faut pour tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Arf je ne savais pas, ben oui je comprends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 m'enfin tas raté ca??? cest notre cyber qui a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 AAAAA oui, c'est vrai qu'elle était interessée, m'en rapellais plus...pfff...oui mais faut dire que c'est au moins plus compliqué que les feux de l'amour et que comme ça va beaucoup plus vite e, t ben, quand tu lis un épisode toute les semaines t'es larguée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 en tout cas, ca en fait une de casée, qui sera la suivante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben toi peut être !! je croise les doigts pour toi...comme quoi les annonces ça peut marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 euh non Sophie, il ne sera pas la samedi, j'ai pas envie d'aller draguer avec mon frère mais faut que je vous arrange une soirée alors en plus il va souvent a valenciennes voir des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est facile pour vous celibataire sans enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Rhaa vous êtes pas cool les gens avec pas de soeurs en âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ok, va falloir que je te présente des copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Coline a écrit: mais faut que je vous arrange une soirée alors en plus il va souvent a valenciennes voir des amis ah chouette^^ en meme temps, cest bien le frere que jai vu une fois en pyjama un dimanche matin (quand suis venue chercher zara) a 12h affalé dans le canapé? et celui qui est sorti de sa chambre juste pour manger les pates la fois ou on etait la avec gg et seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 haha sophie qui vient aux renseignements ... allez fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui oui Sophie c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites