Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

NOVEMBRE 2008, A VENDRE AU DOMAINE DU VALLON, NOUVEAUX P4

Messages recommandés

Voici la mise à jour des chevaux à vendre au Domaine du Vallon
NOVEMBRE 2008

Pouliches 2008

pouliche baie, très belle conformation, beaucoup de crins et fanons, bonnes origines (robes spotted dans les origines, pouvant ressortir dans sa production)
taille adulte environ 1m45
Très bon rapport qualité prix !!!


son père : (on peut appercevoir sa mère sur la photo ci dessus, jument baie, à vendre aussi....)


Poulains 2008

ULTRA STICK DU VALLON
par Golden Vale et Maya (noriker)
noir
environ 1m55 adulte (moyenne de la taille des parents)
aura des papiers HN, Origines Constatées

1 900 euro



BLACK JACK
par Chance et Merry Jo
noir
environ 1m50 adulte
aura des papiers HN, Origines Constatées

4 000 euro



UTY
par Golden Vale et une jument frisonne
bai
environ 1m55 adulte
aura des papiers HN, Origines Constatées

3 000 euro



poulain pie noir avec de supers origines, est attendu prochainement au Domaine du Vallon.
A RESERVER DES MAINTENANT
Son prix sera autour de 3 000 euro !!! VRAIMENT UNE AFFAIRE COMPTE TENU DE SA QUALITE ET DE LA QUALITE DE SA FAMILLE !!!
origines sur plusieurs générations visibles...




UBAC, mâle noir sabino, la maman est Black Velvet (à vendre aussi) et le papa est un étalon pie noir Irlandais.
Prix 2 700 euro
MAGNIFIQUE POULAIN, très fier, très original et déjà très costaud !! beaucoup de classe et de personnalité !!






POULICHES 2007

AMBER
origines inconnues
baie

6 300 euro





COURTNEY
par Duke et ... il faut que je regarde sur les papiers
noire léopard

9 500 euro


son père DUKE :



POULAINS 2007

EOIN
par The Boss et Airmed (ster)
pie silver dapple
environ 145 à 150 cm adulte

8 000 euro






CHICO
origines inconnues
bai silver blanket, devenu blanc comme neige (testé génétiquement)

10 000 euro

AU SECOURS CHARLOTTE !!! il me faut des photos récentes de Chico !!!


JUMENTS


BLACK VELVET
3 ans
origines inconnues
noire sabino
Black Velvet est suitée d'un magnifique poulain noir sabino, à vendre avec ou sans la maman

5 500 euro + 2 500 euro pour le poulain UBAC



BANBHUI
8 ans
origines inconnues
pie palomino
pleine de Toffy
débourrée montée, a probablement été attelée par le passé

12 000 euro





SPOTTY
8 ans
origines inconnues
pie alezane
Spotty est très bien débourrée sous la selle, c'est une jument active et très généreuse, naturellement en avant, cherchant à comprendre pour nous faire plaisir, elle progresse très vite !!! beaucoup d'équilibre et de confort.
Elle peut être saillie au printemps 2009 par l'étalon de votre choix (compris dans le prix)

6 000 euro





HONGRES

DUKE, pie noir, né en 2006, par Selwyn, taille actuelle environ 1m45 (atteindra 1m50 adulte)
magnifique modèle, très belle tête, très gentil. Son débourrage va être entrepis très rapidement
Prix 4 500 euro (avant débourrage)





SUPER TROOPER
hongre noir de 9 ans. 1m45. Super bien monté et attelé. très fiable et très facile !

5 700 euro





ETALONS


PAIRCUI
4 ans
par Bulabos et Nina
pie noir
1m55 (drum horse : père de race clydesdale)
SUPER CHEVAL AU TRAVAIL !!!!! excellent en dressage sous la selle, rare qualité de dressage à pied et coup de saut hors du commun !

18 000 euro




AUTRE QUE GYPSY COB

MAYA, jument noriker, noire léopard, taille environ 1m60, très facile sous la selle et fiable en extérieur
très confortable.
Actuellement suité, elle peut être vendue avec son poulain Ultra Stick (par Golden Vale). Prix de la jument avec son poulain 4500 euro

Prix (jument seule) : 3 000 euro





EN INSCRIVANT LE NOM DU CHEVAL QUI VOUS INTERESSE DANS "RECHERCHER" VOUS TROUVEREZ DES POST POUR CHACUN D'ENTRE EUX AVEC PLUS DE DETAILS ET DE PHOTOS.
N'hesitez pas à me contacter pour me poser toutes les questions qui vous passent par la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jument baie (mère de la petite baie) est déjà arrivée , est- elle débourrée ?
Et Duke débourré sera à combien ?
Dsl pour toutes ces questions dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu reçu plus de photos de la juments baie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estella, la jument baie, ainsi que sa fille Belise arriveront d'ici une quinzaine de jours en même temps que Louella (pouliche pie noire aux yeux bleus, déjà réservée) et Ace of Spade mon nouveau futur étalon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié...

Estella, jument baie, 3 ans, très bonnes origines (avec des robes spotted)
4600 euro (prix pour une réservation avant son arrivée et le début de son débourrage)



Estella et sa fille Belise (la pouliche baie) arriveront d'ici 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir des nouvelles photos d'Uty ? ca fait un moment maintenant qu'on le voit en poulain..

dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
BLACK JACK EST RESERVE

by some body on the forum as i would like to see recent photo's of him

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindsay a écrit:
C'est possible d'avoir des nouvelles photos d'Uty ? ca fait un moment maintenant qu'on le voit en poulain..

dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas de nouvelles photos, il s'agit du poulain d'une cliente qui amène sa jument à la saillie, il n'est donc pas chez moi... le mieux est d'aller le voir, chez lui, en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
non, pas de nouvelles photos, il s'agit du poulain d'une cliente qui amène sa jument à la saillie, il n'est donc pas chez moi... le mieux est d'aller le voir, chez lui, en vrai !

Ah d'accord drffe Merci Corinne de la précision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est quoi ces cachotteries erre ........on veut savoir !!!

Je comprends pourquoi tu veux que je t'amène les BB, tu vas avoir de la place mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plein de propositions, mais Corinne elle en veut pas rtzrtz
Vous voulez pas m'aider les filles ?? gfgsd car j'ai le coeur en vrac depuis plusieurs semaines et Corinne veut pas le guérir ..

zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Moi j'ai plein de propositions, mais Corinne elle en veut pas rtzrtz
Vous voulez pas m'aider les filles ?? gfgsd car j'ai le coeur en vrac depuis plusieurs semaines et Corinne veut pas le guérir ..

zerzer


Moi je veux bien t'aider Sandrine, mais j'avoue être un peu paumé dans votre smilblick!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui sont déçus d'avoir manqué SUPER TROOPER.... un magnifique hongre noir de 4 ans arrivera bientôt... (aussi version gros nounours !!)

peut être d'autres hongres aussi en vue... des nouvelles d'ici la fin de la semaine... j'espère....

UP pour les chevaux disponibles au Domaine... voir page 1 !!

La jument baie et sa pouliche baie arriveront très bientôt... pensez au prix mini pour une réservation avant leur arrivée chez moi... n'attendez pas !!!

Pour les commandes "spéciales" un petit voyage en angleterre est prévu dans environ 15 jours... dans des élevages TRES REPUTES... et d'autres moins connus... mais avec quelques surprises (bonnes !!) à la clef !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle q ui je pense que Sandrine aime...elle a raison drffe...elle est a tomber cette pouliche o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
oui, je suis bien d'accord, c'est pour cela qu'elle restera chez moi !!!



oui c'est sur et je te comprend mkmk

Mais bon tu te rencontre tu brise le coeur a notre Sandrine zerzererre


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES NOUVEAUX, ATTENDUS AU DOMAINE DU VALLON :

il y a bien entendu la jument baie et sa pouliche
mais aussi :
1 hongre de 4 ans, noir, monté et attelé
1 hongre de 4 ans, pie noir, monté et TRES BIEN ATTELE
1 jument de 4 ans, pie noire, montée et TRES BIEN ATTELEE. Probablement pleine d'un très bon étalon pie noir, à confirmer.


(ces deux derniers chevaux ayant l'habitude de la circulation, en tractant une TRES CHERE roulotte gitane !!! ce qui prouve qu'ils sont TRES FIABLES !)

Renseignements et photos, dès maintenant par email corinne.eisele@wanadoo.fr

Je précise que compte tenu de l'entrée de l'hiver, pour les anglais aussi, ces chevaux sont de TRES BONNES AFFAIRES !!! EXCELLENTS RAPPORT QUALITE/PRIX !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai comme toujours et comme beaucoup aussi des problèmes de place en hiver, je précise donc : TARIFS PARTICULIERS POUR RESERVATION AVANT L'ARRIVEE DES CHEVAUX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne, tu peux m'envoyer aussi les renseignements pour la jument pie noire de 4ans...Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ? Moi la place ça va cette année edezmpmp mais on veut bien des photos quand même de tous ces beaux chevaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui suit désolée Corinne parce que je viens de voir que tu avais déjà créé un post avec des photos de la belle Belise dsdd Elle devrait arriver quand normalement, parce qu'il faut que je me grouille de convaincre mon homme... edez (parce que lui, il préfèrerait trouver une belle pie noire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense avoir demain toutes les infos pour le transport.
Arriverons donc en même temps (aïe... je n'ose pas compter...)

Braveheart, poulain pie noir de l'année (drum horse) : déjà réservé
Bluebelle, pouliche pie noire de l'année : déjà réservée
Louella, pouliche pie noire de l'année : déjà réservée
Hongre noir de 4 ans, entre 1m45 et 1m50 monté : 5 000 euro
hongre pie noir de 4 ans, 1m43monté et TRES BIEN ATTELE : 5 500 euro
Jument pie noire de 4 ans, montée et TRES BIEN ATTELE, 1m48, probablement pleine d'un étalon pie noir : 6 500 euro
Estella, jument baie de 3 ans, entre 1m40 et 1m45 : 4 600 euro
Belise, pouliche baie de l'année : 4 000 euro

les tarifs annoncés sont ceux, avantageux, pour une réservation avant l'arrivée au Domaine du Vallon. Je rappelle que le rapport qualité/prix est assez esceptionnel... l'hiver approchant, cela justifie les "bonnes affaires à saisir"

(et cerise sur le gâteau, ma folie sera à bord aussi, mon cher ACE OF SPADE !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben alors Corinne c'est super tu dois être impatiente de le voir arriver drffe vivement les photos de tout ce beau troupeau vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...