christelle46 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 VOILA je surveille ma Kimy sur camera et elle vient de ce coucher .....je pence que c`est une fauce HALERTE mai je prefaire voir en direct je vous laisse a Plus !!!! BIZZZZZ -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Kimy ? C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Edwige a écrit:Kimy ? C'est qui ? C`est KIMY OF IRISHCOBDREAMS ...Elle est chez nous depuis 3 ans ....Voila et pour les photos il fo demander a CECILIA ma cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je revient trampai comme une soupe ....desolee mai cette juju est toujours plaine de surprises ....(elle devrai le ou la tenir au 13 ) ce qui est bizare c`est qu`elle ne c`est pas couchai depuis plus d`un moi !!! c`est peut etre le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour les photos des loulous en attendant ils sont la et elle est vraiment bien bien ronde la miss elle est pleine de victor ? http://passion-irish-cob.forumactif.com/des-nouvelles-de-vos-irish-cobs-f49/les-gypsygael-t11088.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 nathdemai a écrit:Pour les photos des loulous en attendant ils sont la et elle est vraiment bien bien ronde la miss elle est pleine de victor ? http://passion-irish-cob.forumactif.com/des-nouvelles-de-vos-irish-cobs-f49/les-gypsygael-t11088.htmC`est super et MERCI (nathdemai) et OUI ELLE Est Plaine de VICTOR (du vallon) C`est la cherie de VICTOR (et Maime si il l`a trompai avec Naomi) !!!!!.... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a ce jour KIMY ne poulineras pas >>>> (avant le 13 voir le 15 /11/2008 ) ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Qu'elle chieuse celle là!! Elle attend son papa!! Moi je vote pour U 1 si c'est un garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Edwige a écrit:Kimy ? C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alors ????? toujours rien ???? oh là là elle est pénible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 la c'est de la rétention de poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Aaaah, j'aime beaucoup Kimy, j'ai hâte de voir le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Kimy + Victor hâte de voir le poulain ils sont tellement beaux tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ils ont déjà un fils ensemble : Seven de la Loubatière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Alors des nouvelles ????? Il y en a qui se font appeler "Désiré".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai beaucoup aimé Kimy en live Sinon c'est vachement tard dans la saison :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 SweetySeb a écrit:J'ai beaucoup aimé Kimy en live Sinon c'est vachement tard dans la saison :O et oui seb c`est super tard .....elle etai plaine du moi d`Aout elle a coulai entre temps et comme elle vivait en permanence avec Victor :tu imagine la suite du coup je n`ai aucune dates de repaire (et ci elle nous fait une fille ....Kimy serra a vendre )Voila !!!! la suite des que le poupou montrera le bout de son nez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Si elle te fais une fille... je suis intéressé par Kimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui, c'est une jolie jument Ce serait marrant que venant du Nord, elle y revienne quelques année après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ce sera certainement le dernier bébé de l'année, vivement qu il arrive J'aime beaucoup Kimy moi aussi, elle me rappelle la belle Killen de Carine d'alsace ,tant par sa couleur que par sa morpho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vivement le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 SweetySeb a écrit:Si elle te fais une fille... je suis intéressé par Kimy et croise les doit pour qu`elle nous donne une jolie fifille (pour KIMY comme promie ...je pence a toi ) et toujour pas de poupou en vue de sortie mai une chose qui est surre c`est qu`elle est bien plaine ...le soir quand elle rantre au box ...c`est la techtonique dans son bidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Devinez !!! et oui ilest ENFIN LA et c`est un malle super costot ....des photos tres bientot ..... Bisatous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et ben il était temps! Félicitations! Vivement les photos, il est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 félicitations j'ai hâte de voir les photos ! il a déjà un petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est quoi cette naissance en décembre ?????? Bon... et tout cas, envoie les photos on verra ensuite si on te félicite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Félicitations et vivement les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 DESIRé est arrivé!! enfin!! C pas une crevette alors!! Il ressemble à Seven ?? Gros bisous et félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh superrrrrrrrrrrrrr enfin on y croyait plus..... d'ailleurs je l'avais oublié celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 FELICITATIONS !!! Allez vite montre nous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Dis ta kimmy ca ne serait pas elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Han si c'est elle je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ben voui, on dirait.. mais j'attend confirmation de christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est elle... regardez la balzanne arrière, la tache des fesse, la pointe noire sur le genou droit...... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 super les photos et c`est bien ma Kimy ..... c`est genial de la voir plus jeune!!!!! Merci ....merci !!!! Bisatous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ben christelle t'es gonflée nous c'est des photos de ton nouveau né qu'on attend et toi tu passes par là et tu nous en mets pas!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Chouette, enfin... Alors???? Et les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vivement les photos du loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 domaine de coudot a écrit:ben christelle t'es gonflée nous c'est des photos de ton nouveau né qu'on attend et toi tu passes par là et tu nous en mets pas!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr HO Mon (dieu)...ce petit Poulin est teleman moche (que j`atand) quelques jours pour vous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'avais pas vu qu'elle avait enfin pouliné! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tu n'en loupes pas une toi !!! allez on veut des photos! par mail si tu préfères!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est la première fois que je lis ce port, je suis bouche bé devant ta juju. c'est tout ce que j'aime, du noir, du noir ,du noir et un peu de blanc, elle est super. si dans 2 -3 ans tu veux la vendre tiens moi au courant. et le poulinou? elles sont où les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nath a écrit:félicitations j'ai hâte de voir les photos ! il a déjà un petit nom ?oui son petit nom c`est UILOW des Gypsygael.... mai pour les photos vas faloir attendre encore un petit peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 grrrouuuuu coquine....on veut des photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Voici le "petit" Uilow Coté pile Côté face De dessus Le cucul Et la têtete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 OOh, il a l'air d'avoir un marquage trop rigolo Vivement des photos dépliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rooo il a l'air trognon et original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites