altia16 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour, J'aimerais savoir si des personnes auraient des informations sur zippo, c'est le papa de chivaz mais je ne le connais par photo et qu'il est étalon ster mais j'aimerais en savoir plus... Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quest ce que tu veux comme style d'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altia16 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 taille age caractère tout c'est petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tas deja des infos la : http://www.hippolacta.be/ apres, il faut demander quon te traduise lol mais il fait 1m50 et sur le site ics il est ecrit né en 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altia16 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est le papa de jackpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altia16 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui et de plein d'autre moi c'est le papa de chivaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui c'est sure qu'il en a fait une chier (sans jeux de mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 OH GG Quel langage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 excusez moi, ce mot m'a échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 regarde la dessus Egor est le fils de zippo aussi : /trucs-et-astuces-f15/solution-pour-des-beaux-fanons-t3497.htm La photo de Zippo je les déformer il est pas aussi long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Citation :oui c'est sure qu'il en a fait une chier (sans jeux de mot ) j'adore le jeu de mot Mais il est pas sympa pour une que je connais lol Sinon pour son caractère demande à Alexandra... elle a bossé à Hippolacta... je me souviens de ce qu'elle ma raconté... mais plus avec certitude et je préfère ne pas raconter de bétises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi j'ai été le voir, chouette cheval avec du caractère de ce que j'ai vu, mais bon il était au boxe et les juments en face alors normal. sinon il sailli en troupeau lui aussi... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altia16 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci beaucoup pour votre aide. C'est vrai qu'il doit etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites