CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voilà... certains on déjà suivi un peu mon délire sur un autre post... Voici mon coup de coeur ! un de ces coups de coeur pour lesquels on sait dès la première seconde que "c'est lui !" à plusieurs reprises, j'ai voulu trouver un cheval à la hauteur de Chance, pour poursuivre la selection sur ses filles... j'ai vu de beaux, de très beaux, de magnifiques chevaux, mais jamais ça n'avait fait tilt.... et là j'ai su tout de suite que je l'avais trouvé (sans le chercher) ! j'ai trouvé ma perle rare, celui qui valorisera la magnifique production de mon cher Chance.... Son nom est un signe du destin... Ace of Spade... une expression utilisée dans les jeux de cartes... décidément ... Voici donc ACE OF SPADE !!! mâle de 1 an 1/2 il est le fils de Patch of Hermits et de la splendide Lucky Lady, fille de Rocky et petite fille de Duke. De la classe, de la prestance, un caractère, un charisme, une tête, un modèle, du type, des poils du charme... UNE NOUVELLE LEGENDE EST EN ROUTE !!! J'espère pouvoir le faire saillir un peu dès 2009. Un nombre TRES LIMITE de saillies extérieures sera proposé. je rappelle que son propre frère, né en 2008, est disponible à la vente pour un super prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 wahoouuwww il est superbe félicitation il vallait vraiment la peine de craquer ca aurait etait un crime de le laisser a une autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est vraiment magnifique , en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'adore sa tête et pas que ça ... évidement ! félicitations Corinne , il est franchement plein de charisme heu... c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit mais je ne sais pas si l'expression se dit pour un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Congratulations! He is a real smasher, really love him.. I think he is really promising. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Houla la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Des yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Spoiler: Ne fait pas la pub pour son frère, il est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il arrive quand ce magnifique poilu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je scrute , je détaille , je cherche le petit déf' mais rien ... c'est pas possible ! il a forcément un défaut quand mm il peut pas être parfait bon , d'accord ... j'avoue : je suis jalouse ! IL EST TROP TOP CELUI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 une question a deux balles : les parents toisent combien au garrot ?? pour avoir une idée de la taille du top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça sera un modèle très "classique" en taille...entre 1m40 et 1m45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 MAGNIFIQUE Corinne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je suis fan ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 quelle horreur mais quelle horreur vraiment corinne tu me déçois! il faut vite le revendre! si tu veux .... je t'en débarrasse car vraiment je ne vois pas ce que tu vas faire avec une telle horreur! non vraiment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Badaboum ! Je suis sur le cul ! Bon, moi je propose que maintenant tu me revendes ton Bouboule... Ok, j'ai dû aussi tomber sur la tête... Ah la la, vraiment il est magnifique ! Il doit arriver quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 même si je suis déjà raide dingue de Ace, je n'en suis pas au point de vouloir me séparer de Bouboule !!! au contraire, le but est qu'ils soient complémentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il a l'air magique ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 magnifique "concurent" !!bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est beau mais prefere encore mieux bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je rappelle pour ceux qui lirait un peu vite ou en diagonale... : il n'a que 1 an sur les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Belle robe, jolie expression, magnifique encolure Sinon génétiquement ? Porte l'alezan ? Homozygote pour le pie comme papa ? Il va être piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est l'idéal cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jetan a écrit:c'est l'idéal cette taille +1, j'aime mieux les petits aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non, il ne peut pas être homozygote tobiano...maman est noire... c'est la copie conforme de Caitlin.... Pour les avoir vu en vrai et de très près... je ne sais pas où ils toisent... au creux du dos peut être, car aucun ne m'a paru aussi petit qu'indiqué... il fera une taille proche de Chance. c'est certain que ça n'est pas grand... mais c'est suffisant... Pour le gène alezan, ayant Duke dans la lignée maternelle, c'est possible... je le ferai tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 waow now that is what you call quality with feather like that at a yearling imagine what it will be like in 2 years time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai rien dit, j'aime bien les pitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Très beau aussi (même si je préfère une tête plus colorée (comme son coté droit") ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ah;;;;; okaay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est vraiment sublime... Mais j'ai quand même hâte de le voir à 4 ou 5 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 encore une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 un peu plus d'un an ? c'est fou ça .....il est déjà plus que superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 SPLENDIDE , Prometteur a souhait, GRANDIOSE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 FELICITATIONS !!!! Il promet !!! Il arrive bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Très très joli ! Le craquage en valait la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu le vendra celui la Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'adore!!!! Il a vraiment un regard de Tombeur!!! Et puis 1an!!!! Hallucinant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi,; j'ai trop hate de voir les photos que Corinne va nous faire avec cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 non il ne sera pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Alors, il arrive quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je ne sais pas encore... je suis SUPER impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Le vendre???? MDR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je peux voir qu'il y en a au moins une qui a tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ok j'ai aussi très hate de le voir en photo, avec TES photos surtout C'est sur qu'un cheval comme Ace, on le laisse pas passer si facilement!! Un cheval comme lui, on le prend pas "pour le fun" et pour le revendre. Si c'était le cas, une fois chez soi, on ne saurait pas le laisser quitter nos écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 woouaaouu ! quelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ha ouais c'est sur, je pars 15 jours, et hop regardez moi ça que ça achète entre celui là et celui du sud, moi je suis déprimée, puis j'ai mal aux fesses 2 fois en 1 heure c'est trop, vais me consoler avec ma cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites