CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 PLUS QUE QUELQUES JOURS ET IL SERA LA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oh que j'ai hatte et j'imagine a quel point tu ne dois plus tenir en place Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ce qui est moins drôle c'est que je n'ai pas la moindre idée d'où je vais bien pouvoir le mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 euh....oui c'est sur...... ummmmmmm.....refléchissons......tu me vend DORA et comme ca tu a une place de libre.... et encore une autre place en vendant Lucky penny a Sandrine je suis sur qu'il y aura des volontaires pour te faire de la place Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 non Lydia, tu n'as pas résolu le problème... Dora est déjà en vacances ailleurs et Lucky Penny est en stabulation avec Amber... il faut donc prendre Amber avec pour me libérer une place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tous les chevaux sont rentrés des pâtures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Dora est ailleurs....oh.... il fallait me l'envoyer.....je l'aurais prise sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:non Lydia, tu n'as pas résolu le problème... Dora est déjà en vacances ailleurs et Lucky Penny est en stabulation avec Amber... il faut donc prendre Amber avec pour me libérer une place.... Bah, va pour Amber avec alors, tu me fais un lot, suis plus à ça prés (vais vendre aussi la télé, l'ordi, la chaudière tiens ! On mettra des pulls ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi je veux bien Amber ......et en plus il te faut de la place pour Toffy, Chuck Luck et Baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi Amber je serra pret aussi a la prendre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Corinne, si tu nous demande de te faire de la place dans tes écuries, pas de soucis, je crois que tu peux compter sur nous Et puis s'il faut t'en garder à la maison pour l'hiver, comme déjà dit, on peut s'arranger, y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 alors il est arriver ce bel etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors Corinne??? Tu es toujours parmi nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il sera là d'une minute à l'autre... ahhhhhhhhhh !!! c'est long........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vite sautes sur ton appareil photo, même s'il n'est pas très propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ro lala!!!!! La chance!!!!!! Tient nous au courant!! Et son propre frère, il sera avec ou pas??? J'ai super craquer moi sur ce petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 IL EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis gaga !!!!!!!!! j'ai déjà passé un long moment à faire des papouilles et des bisous.... il est GENIAL !!! super câlin !! et il a une encolure et une tête ..... WAOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 profite en bien !!il est magnifique !!mais il faut pas que bouboule soit jaloux de son "concurent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Trop contente!!!!!!!!!!!! Viite des photos sous la neige c'est chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vivement les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 cant wait to see the new photo's of barbie's 2009 fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est magnifique......... vite des photos de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 arfff.; comment ais-je pu rater ce post là??? alors là il est tout ce que j'aime! magniformidablifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi aussi, j'attends les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 STP Corinnnneeeee des photos de ACE....moi je fond dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il doit etre en train de se faire shampooiner ^^ Bon, j'espere que vous allez passer le seche cheveux que ca aille plus vite pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 non, pas de shampoing, trop de poils et trop froid... donc pas de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 PAS DE PHOTOS Corinne RASE LES MURS....je sens qu'un elan de violence au sein du forum est en train de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Citation :non, pas de shampoing, trop de poils et trop froid... donc pas de photos !!! rogntudju! quand je disais que je n'aimais pas ce temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ils ne vous restent plus qu'à "débarquer" chez Corinne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quoi ? Pas de photos ? Non mais, ça va pas la tête ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 et puis on est trop occupés avec les câlins, pas de temps pour les photos... Melanie l'a vu ce matin, elle vous racontera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah c'est sûr qu'il fait froid, faut installer le chauffage ds le coin douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 les mains dans ses poils et tout collée contre son corps tout rond et tout chaud... on n'a pas froid chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 zut j'ai édité mon message sans faire exprès. Je disais qu'on comprend trés bien de ne pas doucher les poilus à cette époque mais que des photos au naturel nous iront trés bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ok, on s'y colle demain... je ne peux pas resister à Sandrine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui je t'imagine bien gagatiser complètement durant des heures auprés de ta merveille avec un sourire jusqu'aux oreilles et des yeux tous brillants, et ne pas arriver à t'en décrocher ............ (suis tout pareille alors ) Génial alors, vivement demain. Merccchiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est qui Mélanie? quelqu'un du forum? suis curieuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Suuuper chouette vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Max et Will a écrit:c'est qui Mélanie? quelqu'un du forum? suis curieuse moi C'est moi melanie!! Eh oui moi je l'ai vu ce matin..... Il est encore plus beau en vrai qu'en photos, alors vous imaginez !!!!! Une tête magnifique avec de toutes petites oreilles, une superbe encolure, super bien foutu, des fanons qui touches deja le sol...bref il est TOP CANON, je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Corinne, t'as de la chance que je n'ai pas encore ma voiture, sinon je serais déjà là !! Vite les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:je ne peux pas resister à Sandrine.... ah bon et pour Lucky penny c'est pareil et pis les autres il pue Sandrine demande vite Lucky penny...vite depeche toi, c'est un bon jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 not eve just 1 for now and the rest tomorrow we cant wait to see him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon, vous allez m'en vouloir... je n'avais pas l'appareil photo... J'ai lâché Ace of Spade dans le manège ce matin... sur le cul !!! un savant mélange de panthère, frison et pur sang arabe !!! Des allures superbes, une fierté hors du commun et une présence captivante !! Inutile de vous dire à quel point je suis aux Anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 On t'en veut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je suis ravie pour toi Corinne sincerement mais vouiiiiii on t'en veut..... pas de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:J'ai un savant mélange de panthère, frison et pur sang arabe !!! Des allures superbes, une fierté hors du commun et une présence captivante !! !!! et en plus elle nous fait saliver, et elle garde tout pour elle....EGOISTTTEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 *S'en va bouder jusqu'à l'arrivée des photos...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites