Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

GLADIATOR au Bois Chenu !!! new photos p 8

Messages recommandés

Bien sûr que j'espère que sa production sera à la hauteur erre .....mais quand on voit comme il ressemble à son père "Duke" et à son ....."lointain cousin " Ace que Corinne vient d'acheter, je pense que certains caractères sont bien implantés !! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Vraiment SUPER !!
Dis donc, on dirait qu'il est de la famille de Chance...


Ce serait pour moi un vrai bohneur s'il pouvait lui ressembler dsdderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pays des poilus sans poils, sans os, sans rondeurs avec des têtes grossière, l'oeil endormis, mais gentils, et surtout qui plaisent

qu'
à leur propriétaires.
ceux ci au moins, me font perdre la tête, et tomber de ma chaise, et me donnent pas envie de venir sur le net, comme ça je gagne du temps, et tout le monde est content mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! Je viendrais bien le voir l année prochaine le jour de la fête du cheval a viller pol edez T'es pas tres loin de là je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai vu samedi dernier il ets vraiment tres chouette
super sympa il sait deja qu'il est etalon
Je le trouve tres joli le petit poney .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cili a écrit:
je l'ai vu samedi dernier il ets vraiment tres chouette
super sympa il sait deja qu'il est etalon
Je le trouve tres joli le petit poney .....


didnt you take any photo's????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'un "joli petit poney" !!! c'est Chance !!! il ne faut pas lui voler ce super titre à mon "bouboule"...
(c'est très chic ça... "Bouboule, le joli petit poney"... comment voulez vous qu'il soit pris au sérieux après ça... c'est clair que ça ne fait pas très "légende vivante" à part dans le monde des Bisounours...)

zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
il n'y a qu'un "joli petit poney" !!! c'est Chance !!! il ne faut pas lui voler ce super titre à mon "bouboule"...
(c'est très chic ça... "Bouboule, le joli petit poney"... comment voulez vous qu'il soit pris au sérieux après ça... c'est clair que ça ne fait pas très "légende vivante" à part dans le monde des Bisounours...)

zee


zee Je crois que son surnom de "petit poney" colle bien avec le petit coeur qu'il a sur la croupe... edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Superbe! Je viendrais bien le voir l année prochaine le jour de la fête du cheval a viller pol edez T'es pas tres loin de là je crois?

ah javais pas vu
oui edwige nest pas loin
l'ideal serait quelle puisse venir avec edez ca serait bien pour continuer a faire connaitre la race (et ton elevage par la meme occasion^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
il n'y a qu'un "joli petit poney" !!! c'est Chance !!! il ne faut pas lui voler ce super titre à mon "bouboule"...
(c'est très chic ça... "Bouboule, le joli petit poney"... comment voulez vous qu'il soit pris au sérieux après ça... c'est clair que ça ne fait pas très "légende vivante" à part dans le monde des Bisounours...)

zee


Désolée Corinne, mais c'est aussi un vrai petit poney mpmp , et j'espère qu'il aura la classe de Chance drffe

Surtout qu'avec Ace, ça va faire les triplés zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis ça parce que Marie le trouve trop coloré ? drffe
Pam et moi voulons bien qu'il vienne saillir en Alsace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau ce poupou dommage qu il soit trop loint
je serais bien venu lui faire un gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 18 mois il est déjà drolement beau! Il a beaucoup d'allure, un vrai tombeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Au fait on veut bien des nouvelles photos erre


Edwwwiiiigggggggggeeeeeeee edez On veut des nouvelles photos pleaseeeeeeeee erre

Et la pas tu peux pas dire que tu attends le beau temps edezfjjhjhgjgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain soir, je suis en vacances feqef ......c'est promis, il y aura de nouvelles photos de tout le monde YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gjyguympop ah je me disais bien aussi que tu n'etais pas dans ton etat normal uyryut...... de radine de photos Edwige mpmpgfgsd

Des promesses, des promesses zerzer mais ca suit pas derrieres hein NON ....tu nous a fait de fausses joies jfgejzg vilainnnnneeee boudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee t'as plus le choix Edwige!!!!!!! Tu t'es trop vite avancée!!!!!!!!
Moi je vais jouer l'égoiste, le principal c'est qu'il y a Fantasia drffe Meme si j'arrive dans 16 jours!!!!!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwiiggge arrete de flaner, edez on sait que tu es en vacances, hein.... drffe alors justement fait nous des photooooossssss dededegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous éxagérez mpmp , c'est ma 1ère journée de vacances et encore j'ai bossé ce matin edez ...laissez-moi me reposer un peu fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok!!!! on te laisse disons...... jusqu'a demain!!!!!!!!! zee
Ben oui tu comprend nous on piétine derriere!!!!!! je passe commande allez!!!!! Moi je veux Fantasia et Volturi!!!!! mais avec tous les autres c'est bien aussi!!!!!! ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Demain soir, je suis en vacances feqef ......c'est promis, il y aura de nouvelles photos de tout le monde YEAH


you have very long days i wouldnt like you to say next week zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...