Eden08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon, ça y est.... tant pis, je me lance..... A regret quelque part, mais il faut bien ne pas tout garder....... Donc je me décide à vendre May Blossom..... une gentille pouliche pie noire. Elle a 6 mois, est pucée, vermifugée et va être vaccinée. Elle a des papiers Gypsy Cob Society, ses parents sont connus, grands parents, arrière grands parents maternels également.... ce qui n'est pas courant.... Elle vient d'un Elevage très réputé en Angletere. Sa maman est à la maison, son papa est un étalon anglais. May sera grande a priori, elle a de jolies allures, et je trouve qu'elle a une très jolie tête.... avec un regard craquant. [img=http://img393.imageshack.us/img393/3967/may2rs4.jpg] N'hésitez pas à me demander des détails par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Espérons que celle-ci soit la bonne.... Difficile les débuts de mise en place de photos.... J'espère ne pas faire d'erreur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oups......... Un peu grande la miss....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 super !!!! et il faut préciser que ses papiers GCS sont des papiers de Gypsy PUR !!!! La mère est à tomber parterre !!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vas y remet nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 OUI la maman est ADORABLE................. d'une gentillesse incroyable...., un joli modèle costaud.... et des fanons à revendre...... Je suis en train de faire un site sur lequel on les voit...... bon le site est en construction donc....... un peu d'indulgence pour le moment... ça vient.... Les papiers sont effectivement complets sur 2 générations.... on a les parents et les grands parents du côté maternel.... Les photos..... en ce moment ce n'est pas facile car le temps....... plus que moyen donc le paddock pas terrible non plus, mais j'en ai fait fin octobre qui donneront déjà une idée..... J'essaierai de les faire moins grandes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui ce serait bien des photos de maman et papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est vrai que la tête est tout à fait craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 On aperçoit maman.... derrière, mais je vais en mettre une... Papa, j'essaye d'en obtenir une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est une tres belle pouliche pour l'élevage, typée, qui arrive d'un super élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui, merci beaucoup Charlotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Donc voici sa maman J'essaye de trouver celle du papa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai édité pour qu'on voie tes photos J'aime beaucoup maman, surtout le marquage en tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci beaucoup Klowé....... suis désolée pas encore une pro de la mise en place des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pas de problème, on a tous débuté un jour ou l'autre May a aussi un marquage très rigolo en tête! Bon courage pour cette vente! J'ai hâte de voir des photos du papa! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Désolée, mais j'ai du mal à avoir quelques photos du papa...... j'espère pouvoir vous en montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca y est toutes les filles ont été vaccinées..... rappel à faire dans quelques jours pour certaines d'entre elles, mais c ok..... May et Primula commence à être bien "rondes", elles ont bien pris de l'état depuis leur arrivée comme leurs mamans d'ailleurs.... Ca fait plaisir de les voir..... Elles sont de plus en plus "glues" Primula c'est pas nouveau, et May trouve que de mordiller les manches des blousons... c'est TOP....... Elles sont adorables les mistinguettes......... Vivement que le temps soit meilleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pas facile de faire de jolies photos en ce moment... avec ce temps.... Je vais en refaire de Melle dès que je peux.... Elle commence à s'arrondir un peu , mets "sa couverture" d'hiver donc a un poils assez fournir.... c'est tout mignon...... En plus elle a toujours sa jolie tête craquante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon, une petite acalmie au niveau du temps.... donc j'ai pu enfin prendre quelques petites photos..... [b] Espérons que cette petite miss qui devient joueuse et très sympa puisse trouver une bonne famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Désolée pour la taille...... j'ai pourtant mis pour les forums..... bref.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et alors, la petite May n'intéresse personne ? sinon elle restera à la maison ce n'est pas grave, avec ses origines..... pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voici quelques photos de Miss May dans son nouveau paddock.... Je peux vous dire qu'elle apprécie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Melle May a fait connaissance du nouvel étalon du domaine....... Elle a l'air de bien s'en accomoder et commence à jouer avec lui... C'est mignon de les voir.... Elle marche bien en licol maintenant et fait des progrès.... Encore avec maman, mais j'attends de pouvoir faire le sevrage comme il faut..... Elle évolue bien dans son caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 février 2009 Quelques petites nouvelles de Melle May...... elle est maintenant sevrée, vaccinée et bientôt parée..... Elle est toujours à la vente.... si jamais elle ne part pas et bien, elle restera au Domaine .... Elle est très joueuse, se montre très proche de nous maintenant, taquine Primula.... Elle prend de la masse et ressemble plus à un petit gypsy qu'à une petite sauterelle...... Je ferai bientôt quelques photos lorsqu'il cessera un peu de pleuvoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voici quelques petites nouvelles photos de la miss qui prend des formes et devient très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 elle est trés belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci..... a priori elle évolue pas mal.... mais normalement, je ne la garde pas...... il faut faire un choix.... si pas d'acquéreur et bien elle restera ici, elle est attachante.... mais il faut être raisonnable pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 très belle miss, j'adore son marquage surtout sur la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ouah elle a bien évoluée la miss.... Elle va trouver un acquéreur j'en suis sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sinon, et bien Blossom attend un poulain issu du même papa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Gros craquage Punaize qu'elle est belle, je veux son ptit museau au lait >_< Pourquoi qu'elle est si jeune hein pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Elle va avoir 1 an en May... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui mais disons que je suis un peu jeune cavalière pour m'autoriser un jeune cheval... Bon je peux toujours la confier au débourrage à des gens très bien mais quand même c'est à prendre en compte. Mais elle est belle un tit museau comme j'aime (non non j'ai pas du tout été traumatisé par Ozzy ) (En estimation, elle mesurera combien "a priori"?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Le débourrage est à faire par des professionnels, c'est certain, comme cela pas d'erreur.... Je pense qu'elle sera grande comme sa maman.... et d'un bon gabarit..... Blossom mesure 1.55. Je ne l'ai pas mesurée si vous voulez je le ferai demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ca serait gentil parce qu'elle a du evolué depis l'ouverture du post. gnerf qu'elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui, mais la photo ci-dessus date d'hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui oui j'ai vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Alpors combien qu'elle toise la tite loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il est vraiment chouette son côté gauche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ca y est enfin toisée... Elle fait 1 m 24 pour le moment sachant qu'elle va avoir 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Coucou de May..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bein elle est ou la photo ousk'elle fait coucou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ²Des photos de mai sont dans le post de Primula..... suite à la visite de Hawky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il y en a aussi dans son propre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Désolée j'avias point vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ca y est....... normalement ma petite May est réservée Je pense qu'elle sera bien et chouchoutée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites